Une fois, un Conducteur avait laissé la girouette de la rame de queue en service sur et on pouvait lire Loupé une fois que le train s'éloignait !!!!Je reprends ici la discussion sur les girouettes originales entamées sur un autre fil de discussion.
Une fois, un Conducteur avait laissé la girouette de la rame de queue en service sur et on pouvait lire Loupé une fois que le train s'éloignait !!!!Je reprends ici la discussion sur les girouettes originales entamées sur un autre fil de discussion.
Également RIVAGEDu temps des ZYCK, il y avait souvent des "MUZYCK"
Dans la même époque, je me souviens de HIVAPA .Également RIVAGEDu temps des ZYCK, il y avait souvent des "MUZYCK"
De là à dire que ça va devenir original de voir une girouette ZECOet ce matin un entremelé de DECA/VUCA... les deux premières lettres étaient mélangées... A part le CA de la fin, on ne savait pas quel était vraiment le terminus !
De là à dire que ça va devenir original de voir une girouette ZECOet ce matin un entremelé de DECA/VUCA... les deux premières lettres étaient mélangées... A part le CA de la fin, on ne savait pas quel était vraiment le terminus !
Pourtant il y'a un Indicateur de Direction au niveau de Vert de Maisons voie 1 : 1 feu blanc = LGV ; 2 feux = ligne classique ...(Ca me rappelle la fameuse Z20500 que j'ai vu partir sur la LGV , je me souviens de la tête de Remster quand je lui avait dis. Un ami cheminot m'a confirmé que c'était bien arrivé, mais que ladite 20500 s'était stoppée finalement au dernier CAB avant la signalisation radio)
D'où le dicton, "deux verres de blanc" (deux verts deux blancs) utilisés par les cheminots de la pour ne pas se gourer aux indicateurs de direction.Pourtant il y'a un Indicateur de Direction au niveau de Vert de Maisons voie 1 : 1 feu blanc = LGV ; 2 feux = ligne classique ...(Ca me rappelle la fameuse Z20500 que j'ai vu partir sur la LGV , je me souviens de la tête de Remster quand je lui avait dis. Un ami cheminot m'a confirmé que c'était bien arrivé, mais que ladite 20500 s'était stoppée finalement au dernier CAB avant la signalisation radio)
ladite 20500 s'était stoppée finalement au dernier CAB avant la signalisation radio
Ça fait un sacré temps de réaction non ? Il me semble que la TVM commence bien après le changement de tension...il ne s'est réveillé qu'a l'approche du "baissez panto"
L'armement du cab s'opère à la sortie des tunnels, le changement de tension dès le franchissement du triage de VON.C'est l'entrée de Créteil dont il s'agit ??? Il doit y avoir une bonne distance en effet...
Le changement de tension se fait à l'entrée du tunnel de Limeil au km 4. Et le passage au cab signal encore plus loin...
Les voies doivent être banalisées dans le coin .... Sinon, bah tu fermes en amont, et on refoule ....et si d'autres rames sont enquillées derrières, bah c'est pour tout le monde pareil.Par contre on ne m'a pas expliqué comment il a fait demi-tour, ca devait être un sacré merdier
Délit d'habitude .... Il y a toujours un élément pour t'orienter (taux de vitesse, ID, etc ...).Pourtant il y'a un Indicateur de Direction au niveau de Vert de Maisons voie 1 : 1 feu blanc = LGV ; 2 feux = ligne classique ...
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités