Sur cette affaire, nous avons eu la réponse du STIF : http://forum.sadur.org/viewtopic.php?f=8&t=11032Grève dans les gares aujourd'hui.
J'en parle ici: http://jeanferet.blog.lemonde.fr/2012/1 ... -du-rer-d/
Le trafic des trains n'est pas affecté.
oui... j'ai eu beau demander à Mâdame Bééécavin pourquoi nous arrivions systématiquement le matin avec +6 voir plus au lieu des +3 devenu une habitude de retard à cause de pompadour, mais bon aucune réponse...Bonjour,
Cela commence bien
08h07 au départ de Mennecy, ok , mais +10 à l'arrivée à Gare de Lyon ....
pas top du tout
pas d'explication ...
juste une annonce du conducteur : "le train est en retard, terminus Gare de Lyon"
Le train est en retard : ben c'est pas la faute des clients non ?
et en plus double peine ... non seulement le train est retard de 10mn mais en plus il est terminus Gare de Lyon
Ah oui : 10mn c'est quand même 22% de plus, par rapport à un trajet théorique de 45mn ...
Cdlt
Phil.
ah bah j'étais dans celui là aussiBIPE de 17h41: +2/+3
Je me disais bien pourquoi les trains en direction du Nord passaient au ralenti et disjonctaient systématiquement à hauteur de chez moi depuis environ 2 semaines (soit depuis le dernier WE Tangentielle) et que le panneau bâché depuis des mois était en fait le début de la zone de sectionnement.Ben maintenant le sectionnement est du coté nord de Pierrefitte en pleine rampe et plus du coté sud de la gare, à plein gazs les trains le franchissent à environ 60-64km/h. Là l'Agent de Conduite avait déja ouvert ses disjoncteurs à 45km/h, on a franchit la pancarte REV à 29km/h, il est remonté à 60km/h pour anticipé son arrêt et entrer dans garges sarcelles à à peine 50km/h.
Concernant les signaux il n'y a eu des changements qu'autour de Pierrefitte actuellement. Un signal déplacé de 200m sur la 2L avec zone 90km/h (tete du futur quai), et un signal avancé d'environ 100m sur la 1L au départ de Pierrefitte.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 161 invités