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Les 5600 sur la D

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Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 07 janv. 2011, 12:36

Salut à tous !
Je voulais savoir quelle est la situation des 5600 sur le :RER: :D: : roulent-elles régulièrement ou bien ont-elles été toutes transférées à la :R: ? J'ai consulté cet article : http://portail.sadur.org/index.php?opti ... &Itemid=90" onclick="window.open(this.href);return false; du portail, mais il est ancien, je voulais savoir si les rotations des 5600 sur les missions données sont d'actualité

Merci ;-)
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar remster » 07 janv. 2011, 12:48

IL me semble qu'il y a tjs des DECA et des ZECO qui sont assuré en Z5600 ;-)

On a même eu droit à un UUCA il y a pas longtemps :twisted: (je te rassure, à Paris Gare de Lyon (Souterraine) le conducteur a dit "Gare de Lyon terminus, tout le monde descend" :mrgreen: )
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Bigorno » 07 janv. 2011, 13:47

J'en ai déjà eu sur des MIPE, y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs.
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 07 janv. 2011, 13:49

J'en ai déjà eu sur des MIPE, y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs.
Ah d'accord ! Par contre je pense que ces MIPE en question devaient être terminus Paris Gare de Lyon (Souterraine) car à mon avis les 5600 ne supportent pas le passage de 1500V SNCF à 1500V RATP entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Châtelet les Halles !
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar remster » 07 janv. 2011, 13:50

ce n'est pas le changement de courant qui pose pb je pense, mais plus les quais qui sont bien trop court à Châtelet les Halles.

D'ailleurs, la longueur prévue des quais à Pompadour est de 280 mètres ("plus un quai de secours de 20 mètres"), je ne sais pas comment les Z5600 vont faire pour s'y arrêter en toute sécurité....
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Bigorno » 07 janv. 2011, 13:52

J'en ai déjà eu sur des MIPE, y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs.
Ah d'accord ! Par contre je pense que ces MIPE en question devaient être terminus Paris Gare de Lyon (Souterraine) car à mon avis les 5600 ne supportent pas le passage de 1500V SNCF à 1500V RATP entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Châtelet les Halles !
Je peux pas l'affirmer, je crois que j'en ai même eu un cette semaine, mais son terminus était comme d'habitude Châtelet. Maintenant, je peux me tromper, j'ai pas fait plus attention que ça, mais la prochaine fois, je vais bien y faire attention ! ;-)
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Citelis_467 » 07 janv. 2011, 14:35

Théoriquement il n'y a aucune mission de la :D: assurée en 5600 depuis Décembre dernier.

@Bigorno : tu ne confonds pas les 5600 avec les bidules ? Parce que déjà que 2 Z20500 tiennent tout juste à Châtelet, alors une 5600 avec une 20500 à mon avis ca rentre pas...

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Bigorno » 07 janv. 2011, 19:08

Théoriquement il n'y a aucune mission de la :D: assurée en 5600 depuis Décembre dernier.

@Bigorno : tu ne confonds pas les 5600 avec les bidules ? Parce que déjà que 2 Z20500 tiennent tout juste à Châtelet, alors une 5600 avec une 20500 à mon avis ca rentre pas...
Oui peut-être ... enfin moi j'appelle ça une rame type :C: ! lol

Il n'y a pas 2 photos en comparatif d'une 5600 et d'un bidule pour que je me rende compte de ma confusion ? :D
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 07 janv. 2011, 19:48

Pour faire simple, j'ai pris des screens de Train Simulator, j'espère que la différence sera assez visible :

Un bidule = une motrice de 20500 + des voitures de 5600 (8 fenêtres au lieu de 10). Ce sont des caisses courtes

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Une 5600 = une motrice différente des 20500 (bords plus arrondis) + Caisses de 5600 (8 fenêtres)
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Zoom sur une motrice 5600 :
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Tu t'habitueras à faire la différence, surtout que tu prends le :C: très souvent (en plus de ça, des VICK/CIME, missions de prédilection pour les 5600 :-) ) , donc à force de bien scruter les différences tu verras que ce sont deux matériels qui ont quelques spécificités ;-)
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar khader95 » 07 janv. 2011, 19:58

Lumières éteintes... Ta motrice de bidule est condamnée ? Image
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:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar FrancoisL » 07 janv. 2011, 20:14

Lumières éteintes... Ta motrice de bidule est condamnée ? Image
:-D
En fait les deux matériels n'ont pas été modélisés dans le même style, et la 20500 n'a pas de modélisation de l'intérieur :-(
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Bigorno » 07 janv. 2011, 20:18

Donc si je comprends bien, quand on dit une 5600 on parle de la motrice en fait qui a des caisses 5600 derrière (donc 5600 intégral). Et un bidule c'est un corps de 5600 avec une motrice de 20500.

Donc ce que j'ai eu cette semaine c'était un bidule alors, je suis dans les derniers wagons en montant à Moulin-Galant. La motrice devait être une 20500 donc.

Oui je prends des VICK tous les matins, donc avec la motrice arrondies, donc la 5600. Par contre, tu dis "de prédilection" pour les missions VICK et CIME, mais pour les autres missions, ce sont bien des motrices de 5600 aussi non ? Le soir je prends mon DUFY, ça y ressemble, pour moi ce sont les mêmes, juste que sur les VICK et les CIME il y a moins de caisses.
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar FrancoisL » 07 janv. 2011, 20:22

Sur les VICK/CIME il y a au contraire plus de caisses puisqu'il y a 4 remorques :wink: Mais le tout toujours en unité simple soit 6 voitures en tout.
Par contre il y a aussi la composition "nominale", c'est-à-dire à deux remorques, et là elle peut être en UM avec n'importe quelle Z2N (on a alors des US de 4 caisses et des UM de 8 caisses).
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Claude » 07 janv. 2011, 20:32

@Mounir : Pour chipoter, les missions MONA/NORA/GOTA/... sont plutôt assurées par des Z8800 et non des 5600 :wink:

Mais bon, la caisse est la même :-)
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 07 janv. 2011, 20:53

@Mounir : Pour chipoter, les missions MONA/NORA/GOTA/... sont plutôt assurées par des Z8800 et non des 5600 :wink:

Mais bon, la caisse est la même :-)
Oui je sais mais j'ai téléchargé la rame comme ça avec ce nom de mission :-D En plus quand je l'ai téléchargée à l'époque, je savais même pas la différence entre 8800 et 5600 (au niveau des courants) :oops:
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 07 janv. 2011, 20:55

Donc si je comprends bien, quand on dit une 5600 on parle de la motrice en fait qui a des caisses 5600 derrière (donc 5600 intégral). Et un bidule c'est un corps de 5600 avec une motrice de 20500.
.
Bravo 10/10. Prochaine interro, sur les 8800 ! :lol:
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 07 janv. 2011, 20:57

Sur les VICK/CIME il y a au contraire plus de caisses puisqu'il y a 4 remorques :wink: Mais le tout toujours en unité simple soit 6 voitures en tout.
Par contre il y a aussi la composition "nominale", c'est-à-dire à deux remorques, et là elle peut être en UM avec n'importe quelle Z2N (on a alors des US de 4 caisses et des UM de 8 caisses).
Mais il y'a quand même aussi des VICK/CIME en 20500 ou 20900
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar FrancoisL » 07 janv. 2011, 22:21

A mon avis c'est dérogatoire. Les roulements doivent prévoir tous les VICK/CIME/JILL en 6 caisses.
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Dede » 20 janv. 2011, 16:23

Théoriquement il n'y a aucune mission de la :D: assurée en 5600 depuis Décembre dernier.
Doublette de 5600 ce matin sur le DECA de 7h12 à Yerres ;) numérotées 09C et 10C
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 20 janv. 2011, 17:49

Théoriquement il n'y a aucune mission de la :D: assurée en 5600 depuis Décembre dernier.
Doublette de 5600 ce matin sur le DECA de 7h12 à Yerres ;) numérotées 09C et 10C
Oui mais je pense que dans ce cas, c'est un problème de gestion du parc des 20500 qui a fait que ce DECA a été assuré en 5600. Mais officiellement, les 5600 ne roulent pas sur la :D:
;-)
Mais bon tant mieux, une UM de 12V c'est bien adapté pour cette mission :-)
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 15 nov. 2012, 14:07

Voilà une Z5600 qui n'est pas prête de revoir l'Ile-de-France ....

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 15 nov. 2012, 14:21

"Bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément !" :mrgreen:

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar lkvn » 15 nov. 2012, 14:45

Voilà une Z5600 qui n'est pas prête de revoir l'Ile-de-France ....

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:-/ personne en dessous au moins ? :roll:

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 15 nov. 2012, 15:11

Le canard précise "sans faire de blessés" .... :-?

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar FrancoisL » 15 nov. 2012, 16:17

Qu'est-ce qui s'est passé ? :shock:
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 15 nov. 2012, 16:25

L'enquête le dira selon la formule consacrée. Un levage foireux peut-être ....
L'OC va durer un peu plus longtemps du coup ....

Si qqun a les numéros .........

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar aquarius » 15 nov. 2012, 16:43

Et pas loin de là, hier 18h15, même source (Journal du Centre, édition Nièvre, 15 novembre)
Un choc avec un sanglier retarde le train de 2 h 45
Mauvaise journée :-(
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar remster » 17 nov. 2012, 21:34

Les aléas sur les Z2N....

Pour moi Nevers donne dans la 8800 en ce moment. Donc ça risque de poser des pbs sur la :U: pour qques temps.... Et par ricochet risque de bien ralentir d'éventuels transferts de parc vers d'autres lignes / réseaux. Enfin moi je dis ça je dis rien bien entendu..........
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Mounir » 17 nov. 2012, 22:20

Les aléas sur les Z2N....

Pour moi Nevers donne dans la 8800 en ce moment. Donc ça risque de poser des pbs sur la :U: pour qques temps.... Et par ricochet risque de bien ralentir d'éventuels transferts de parc vers d'autres lignes / réseaux. Enfin moi je dis ça je dis rien bien entendu..........
Mmmh... A ma connaissance la :U: ne semble pas être concernée par des mouvements de matériel à court et moyen terme...
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar remster » 18 nov. 2012, 06:34

Il me semble avoir eu ouï dire :mrgreen: qu'il était question de revoir les horaires de la :U: assez rapidement pour alléger son parc de 2 Z2N...
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar remster » 18 nov. 2012, 16:29

D'ailleurs ceci risque aussi de ralentir les OC qui sont faites à Nevers, parce que j'imagine que ça va faire une "place" en moins, au moins le temps de comprendre ce qui a bien pu se passer....

Enfin bon je pense que nous aurons des précisions sur le sujet assez rapidement !
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Trappeur » 19 nov. 2012, 02:38

Bonjour à tous

La rame renversée est la 13B qui était arrivée recemment à Nevers après le retour de la 11B à Trappes.
La 18B sera la prochaine à revenir, mais bon affectivement concernant cette série après la 09B pour déraillement et la 34B pour explosion BM, on a une troisième rame dans un état "pas top", d'autant plus que normalement, Nevers aurait du passer à 3 rames 8800 en OC histoire d'achever le programme de la ligne U et s'attaquer aux rames de LAD.
Pour l'instant, l'avenir de la 13B est sombre.
Je me renseignerais mardi.

A bientot

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Citelis_467 » 19 nov. 2012, 03:38

Il me semble avoir eu ouï dire :mrgreen: qu'il était question de revoir les horaires de la :U: assez rapidement pour alléger son parc de 2 Z2N...
Je me demande ce à quoi on peut toucher sur cette ligne... à part supprimer la détente de fou qu'ils ont rajouté entre St Quentin et St Cloud...

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 19 nov. 2012, 09:57

Il me semble avoir eu ouï dire :mrgreen: qu'il était question de revoir les horaires de la :U: assez rapidement pour alléger son parc de 2 Z2N...
8-)

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar FrancoisL » 19 nov. 2012, 11:12

Je me demande ce à quoi on peut toucher sur cette ligne... à part supprimer la détente de fou qu'ils ont rajouté entre St Quentin et St Cloud...
La ramener de la Défense à St Cloud ? Echanger la Verrière contre SQY avec la :C: ?
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 19 nov. 2012, 12:43

La ramener de la Défense à St Cloud ? Echanger la Verrière contre SQY avec la :C: ?
Le coeur de cible de cette ligne est précisément d'assurer le desserte de La Défense. Limiter les trains à St-Coud pourrait paraître comme une franche reculade et un non-sens total.

Par contre, il ne serait pas déconnant de rendre ces missions directes de Saint-Cloud à La Défense pour une meilleure insertion dans la grille du Groupe II (rare ligne francilienne à être dérogatoire en hyperpointe dans cette zone faut-il le rappeler). D'un gain certain en terme de régularité, celà pourrait d'autre part permettre de gratter, sur plusieurs rotations, une voire deux rames.

Autre idée tout aussi répandue et suivant la même logique, limiter effectivement les missions à St Quentin, pour les mêmes motifs. L'impact sur le parc sera là plus important.

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar lkvn » 19 nov. 2012, 14:05

et quoi en contrepartie pour les gens qui s'en servent entre st quentin et la verrière ???

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar aquarius » 19 nov. 2012, 14:12

Ligne :N: branche Rambouillet... avec parfois des 5300 ???
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar lkvn » 19 nov. 2012, 15:45

super ! :taz:

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 19 nov. 2012, 15:50

Le prolongement de la branche St Quentin du :RER: :C: n'est peut-être pas une idée si farfelue si les 17/18 minutes de trajet en plus par rotation ne coûtent rien au parc.

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar FrancoisL » 19 nov. 2012, 23:46

(rare ligne francilienne à être dérogatoire en hyperpointe dans cette zone faut-il le rappeler)
Qu'est-ce que ça veut dire ? Que même en théorie tous les sillons ne sont pas sur VL ?
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 20 nov. 2012, 09:37

Qu'est-ce que ça veut dire ? Que même en théorie tous les sillons ne sont pas sur VL ?
C'est quasiment ça.... à 15 secondes près !!!

En plus des règles précises de construction d'un sillon, on ajoute un délai de l'ordre de 30 secondes, désigné par la lettre grecque χ (khi), et destiné à éliminer la situation où un mécanicien apercevrait régulièrement des signaux d’annonce avant le passage à voie libre.

Entre St Cloud et La Défense (ainsi que sur le Groupe 3), cet indice est réduit à 15 secondes. Ce qui laisse une infime marge de manoeuvre avant le coup de patin (on rappelle que les cantons sont réduits dans le coin).

En théorie, c'est très bien puisque bourre la section de ligne de sillons qui s'imbriquent comme dans un TETRIS et tout le monde s'en satisfait . En opérationnel, si un train se présente avec 2/3 minutes de retard à la convergence de St Cloud (et si tu ne fais rien) tu termines ta pointe à +10/+15 !!! Celà explique en partie la très large détente des missions :U: sur plusieurs parties de son parcours.

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Citelis_467
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Citelis_467 » 20 nov. 2012, 14:35

Par contre, il ne serait pas déconnant de rendre ces missions directes de Saint-Cloud à La Défense pour une meilleure insertion dans la grille du Groupe II (rare ligne francilienne à être dérogatoire en hyperpointe dans cette zone faut-il le rappeler). D'un gain certain en terme de régularité, celà pourrait d'autre part permettre de gratter, sur plusieurs rotations, une voire deux rames.
Au vu du monde qui utilise les gares notamment de Suresnes et du Val d'Or en pointe avec tous les emplois qu'il y a, cela représente une dégradation inadmissible et une division par 2 de la desserte horaires des gares entre St Cloud et La Défense, ce ne serait absolument pas tolérable ! Il paraît inenvisageable de rajouter des arrêts sur la :L: en compensation vu que leur parc est aussi très très juste...
Modifié en dernier par Citelis_467 le 20 nov. 2012, 14:40, modifié 2 fois.

FrancoisL
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar FrancoisL » 20 nov. 2012, 14:37

Et puis ajouter des arrêts aux patineuses ce n'est pas un cadeau en terme de régularité à mon avis...
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 23 nov. 2012, 13:44

Et puis ajouter des arrêts aux patineuses ce n'est pas un cadeau en terme de régularité à mon avis...
Ce ne sont pas des Z5300 ou Z6100 on plus !! Les deux motrices par rame permettent une meilleure adhérence, même si le Groupe II reste une des zones les plus à risque du réseau Saint-Lazare.

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 02 juil. 2013, 14:53

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Suite à sa chute d'un vérin survenue le 13/11/2012, la motrice Z8826 rattachée au :RER: :C: est toujours à Nevers et ne semble pas attendue avant la fin 2014. Elle ne rejoindra sans doute pas sa rame 13B qui fait des infidélités avec une autre motrice.

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar D-prime » 02 juil. 2013, 17:37

Suite à sa chute d'un vérin survenue le 13/11/2012, la motrice Z8826 rattachée au :RER: :C: est toujours à Nevers et ne semble pas attendue avant la fin 2014. Elle ne rejoindra sans doute pas sa rame 13B qui fait des infidélités avec une autre motrice.
Que raconte le CHSCT?
Pas très sécurisé leur truc :shock:
C'est inouï, c'est le chaos!
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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar Freddy » 02 juil. 2013, 17:58

Pas d'infos concrètes sur les raisons de la galipette.

La période n'est de toute façon pas faste pour les z8800 accidentée en 2012 : il faut là aussi attendre fin 2014 pour revoir la 34B (z8868) incendiée à Dourdan.

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Du coup, les :C: - Geeks peuvent trouver (Trappiste peut confirmer ou reprendre mes propos) la rame 13B (cf Nevers) tractée par la z8867 (cf Dourdan).

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Re: Les 5600 sur la D

Messagepar davromaniak » 02 juil. 2013, 21:15

Arghl, elle a passée un sale quart d'heure (ou plus) la pauvre.

Ça va plus difficile de la reproduire dans Train Simulator là :-D.

Bonne soirée !
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