Un mois pas terrible .... Quand un train est à peu près à l'heure, on se dit qu'il faudrait jouer au loto car c'est jour de chance
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 1 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 76 %
Irrégularité à 5 minutes : 47 %
Deuxième partie de journée :
14 trains relevés dont 1 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Totaux irrégularité octobre 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 74 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Les cinq plus gros retards sont : +13 +12 +8 +6 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +9 +9 +6 +6 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 79 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 52 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 131 minutes (soit 0 jour 2 heures 11 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Et pour rappel :
Totaux irrégularité octobre 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Totaux irrégularité octobre 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 69 %
Irrégularité à 5 minutes : 25 %
Totaux irrégularité octobre 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 54 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Totaux irrégularité octobre 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 78 %
Irrégularité à 5 minutes : 67 %