Des trains en panne sont déjà annoncés entre Paris et Malesherbes.
Le second DECA a disparu des écrans à Cesson.
Bref la semaine commence bien sur le
Bon courage à tous les non vacanciers....

exact !Bref la semaine commence bien sur le![]()
![]()

Je n'aurais pas cette chance : le MIPE précédant mon VOVA est supprimé...le bon côté c'est qu'il y a moins de monde, en tous cas dans mon vova c'est calme... et puis c'est une semaine courte, courage !

Pfff Vigneux-sur-Seine -1 / Paris Nord (Souterraine) +14 signal d'alarme à Villeneuve saint Georges....Je n'aurais pas cette chance : le MIPE précédant mon VOVA est supprimé...le bon côté c'est qu'il y a moins de monde, en tous cas dans mon vova c'est calme... et puis c'est une semaine courte, courage !![]()
Et apparemment ladéconne.

Pour le MIPE c'était un "retard dans la préparation du matériel".Incidents matériels sur les deux rames ?

Ouaip j'ai vu ça (je t'ai doublé à Triage dans mon DECAj'étais à nouveau dans la configuration adulée par la SNCF : un double-bidules.
C'est sur cette ligne que sont les trains parmi les plus récents de l'Ile de France. Faut-il comprendre qu'ils ont mal été spécifiés ?Ligne: intempéries automnales
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/10/2012 à 08h25
A l'automne, la présence de feuilles mortes associées à l'humidité ambiante, forme une pâte végétale qui favorise le manque d'adhérence aux rails.
Pendant cette période, nos équipes de maintenance assurent le nettoyage des zones à risque et nos trains sont équipés d'un système anti-patinage.
Cependant, malgré notre mobilisation, nous ne pouvons éliminer totalement le risque de perturbations engendrées par ce phénomène, notamment dans les zones de forts patinages telles que les côtes.
En conséquence, des retards éventuels sont à prendre en compte lors de l'organisation de votre voyage.
SNCF Transilien.

Pourtant je regarde toujours vers l'extérieur à ce moment-là... J'ai mal vu alors.Euh non la limitation est devenue permanente(le panneau est entre le pont de la Grande Ceinture et la gare de Villeneuve Prairie)

Aaaah intéressant oui, c'est pour ça que je ne vois plus le panneau rond de LTV ! Mais la limitation n'était pas prévu à 90 avec le KVBP et suppression du jaune cli' ?Maintenant tu as un carré avec fond blanc et marqué 100 dessus en noir, avec un peu plus loin (mais là tu ne peux le voir que si tu es dans le sens inverse de la marche, en rentrant de Paris, côté ouest.... à moins de conduire le train vers Paris sinon, car il est sur le portique de signalisation à la sortie de Prairie de mémoire) le même panneau avec un 'Z' blanc sur fond noir/bleu marine qui veut dire "100 exécution"

Il n'y aurait pas quelques MI84 qui trainent pour assurer ces trains ? On lit partout que la![]()
: légères perturbations.
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/10/2012 à 08h03
Maintenance sur des trains nécessitant une légère adaptation du plan de transport, sur la ligne B du RER du lundi 29 au mercredi 31 octobre, et du lundi 05 au dimanche 11 novembre 2012.
Les trains suivants sont supprimés:
QART07 Massy Palaiseau 07h05 - La Plaine Stade de France 07h46.
UBAN26 Mitry Claye 08h17 - Laplace 09h01.
IZIX01 Laplace 17h39 - Mitry Claye 18h23.
Les trains suivants marquent des arrêts supplémentaires:
ESTE09 Orsay Ville 07h01 - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV 08h14, à Parc de Sceaux 07h21 et La Plaine Stade de France 07h51.
IDES03 St-Rémy les Chevreuses 06h45 - Mitry Claye 08h01, à Massy Verrières 07h06 et Fontaine Michalon 07h08.
ULLE28 Mitry Claye 08h24 - Laplace 09h07, à La Plaine Stade de France 08h44.
SNCF Transilien.

L'excédent est déjà passé sur laIl n'y aurait pas quelques MI84 qui trainent pour assurer ces trains ? On lit partout que lane sait plus quoi faire de ses MI84 en trop.......

oui oui, j'y étais ! j'ai toujours un réflexe de remonter un peu plus que prévu quand je vois arriver un bidule, histoire de ne pas me retrouver dans la motrice de queue. Donc du monde d'autant plus que le BIPE précédent étais suppriméROVO 17h51 je monte dans la troisième voiture en slalomant entre les différentes valises qui encombrent le passage (un classique en tête de train). Pour une fois bonne pioche car sans le savoir à ce moment j'étais à nouveau dans la configuration adulée par la SNCF : un double-bidules.
Autant dire que dans la dernière voiture où je me mets d'habitude, çà devait être très compliqué surtout à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
C'est surtout que depuis des années, les travaux de nettoyage des abords des voies (emprise RFF) ne sont plus effectués et que la végétation prend le dessus.C'est sur cette ligne que sont les trains parmi les plus récents de l'Ile de France. Faut-il comprendre qu'ils ont mal été spécifiés ?

Le ZUCO oui, pour le BIPE je l'ignore (et ai été passablement trop occupé les nuits dernières pour vérifier) mais la rame vide était bien à quai à Paris.Incidents matériels sur les deux rames ?

rhooo il est beau... pas de turquoise sur celui làLa photo du jour ou plutôt de la veille:
Il y en a un à qui l'endroit va rappeler quelque chose...
Assez mouvementée Saint-Lazare depuis dimanche matin !!!! Un petit carnage qui m'a bien occupé !!!!Il y en a un à qui l'endroit va rappeler quelque chose...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités