Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mardi 9 octobre

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Mardi 9 octobre

Messagepar remster » 09 oct. 2012, 07:00

Bonjour à tous

A part un JOPA supprimé, pas rand chose à signaler en ce moment sur la :D: (+ la grève sur la :B: )

Bon courage et bonne journée à tous ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar BlueEdel91 » 09 oct. 2012, 08:15

Pour ma part pkus de 25mn a attendre un train a Lieusaint. Deux DECA supprime, enormement de monde. On arrive a Combs et on affiche deja complet...
No comment !
A tout a l heure...
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar tgv91 » 09 oct. 2012, 08:21

LUCA 7h32 +0/+6 plombé par le MIPE + trajet debout. Un train à l'heure, ça devient exceptionnel.
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar aquarius » 09 oct. 2012, 08:42

Bonjour à tous,
:RER: :D: VOVA Maisons-Alfort (0, eh oui, ça va faire des jaloux !) - Gare de Lyon 7h19 (+1), :RER: :A: XUTI 7h21 - La Défense 7h35, :T2: 7h44 - Sèvres 7h59 et Phébus 45 8h08 (+3) - Vélizy-Dassault 8h23 (+2)
Trajet total en 81 minutes
Bonne journée !
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar BlueEdel91 » 09 oct. 2012, 09:16

Pour ma part pkus de 25mn a attendre un train a Lieusaint. Deux DECA supprime, enormement de monde. On arrive a Combs et on affiche deja complet...
No comment !
A tout a l heure...
donc pour résumer en gros... à Lieusaint ce matin :

Le DECA de 7h57 est supprimé... déjà pas mal de monde à quai...;
aucune raison officielle

Le VUCA de 8h06 annoncé en retard à 8h12 ;

Le DECA de 8h12 est supprimé...

Le quai devient vite noir de monde... Le tout balancé par une première annonce pub des enfants nous indiquant qu'il n'est pas bien de tirer le signal d'alarme non non non.... aussitôt après radio ligne D que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps nous informe de retards dus à des signaux d'alarme tirés (comme par hasard...) puis aussitôt après cette annonce "vous en avez assez des petites attentes à la sncf, optez pour le navigo annuel, facilitez vous la vie et bénéficiez d'avantages".... voilà donc l'ensemble de ces 3 annonces plus les presque 25 minutes d'attente à quai ... ça fait quand même beaucoup....

Nous aurons vu passer le DECA de 7h57 passer, VIDE et court... si ce DECA avait pris les quelques passagers sur son chemin, on n'aurait pas connu l'étouffement matinal dès Boussy... mais la SNCF aime ça rien à faire !

Résultat des courses :
VUCA Lieusaint 8h06 (+7), pour une arrivée Gare de Lyon avec seulement +5 qui pourtant nous ont paru extremement longues à en voir les agacements, soupirs de tous les usagers dans la voiture...

:M14: un peu blindée mais ouf ça va...

Ce soir, ce sera probablement pas simple...

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore une fois, depuis plusieurs jours, de nombreux trains sont supprimés, on ne nous donne encore une fois aucune information réelle, c'est du grand n'importe quoi et on continue à nous bombarder de messages publicitaires qui nous donnent plutôt envie de taper qu'autre chose....

Sur ce bon courage à tous pour cette journée...
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

djo
Messages : 84
Enregistré le : 09 nov. 2011, 12:12
Trajet : Evry Val de Seine - Boulogne Billancourt

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar djo » 09 oct. 2012, 09:54

Bonjour,

après les galère, du lundi, voici les galères du mardi... sur la ligne :D: bien sûr.

:RER: :D: VOVA 8h11 Evry Val de Seine +8 Juvisy +8 Annoncé retardé en raison de son retard sur la mission précédente, mais bordel, il ne pourrait pas y avoir quelques rames avec Agent de Conduite près à assurer ce genre de mission au terminus, et compenser le retard déjà existant + retournerment... bref, toujours les mêmes questions que je me pose, et toujours la même réponse, il n'y a pas assez de moyens matériels et humains, et nous dans les hautes sphères dirigeantes on vous laisse galérer dans vos transports en commun merdiques, on s'en fou, on prend le taxi/on a un chauffeur.
:RER: :C: BALI Juvisy - Javel : Bah oui j'ai loupé le SLOM du coup, RAS hormis quelques bonnes infiltrations d'eau côté fenêtres, à l'étage.
:M: :M10: Javel - Boulogne Jean Jaurès : RAS

Bon courage à tous, moi j'ai passé mon coup de gueule, je me sens mieux...


--Edit : A noter que je viens de voir le commentaire du relevé D-collector de Fabrice, ce que me confirme bien que comme hier, le FOVA précédent (7h56 à Evry) a été supprimé... Quelle honte, mais quelle honte. Ça va être coton encore ce matin les BR
ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar BlueEdel91 » 09 oct. 2012, 10:04

mais bordel
haaa ça me fait plaisir, je me sens moins seule :)
il ne pourrait pas y avoir quelques rames avec Agent de Conduite près à assurer ce genre de mission au terminus, et compenser le retard déjà existant + retournerment...
bin .... on délocalise.... on aura des Agent de Conduite virtuels... faudrait nous équiper de manettes pour avoir l'impression de conduire nous même un train pour nous faire patienter !!!
:arrow:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

djo
Messages : 84
Enregistré le : 09 nov. 2011, 12:12
Trajet : Evry Val de Seine - Boulogne Billancourt

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar djo » 09 oct. 2012, 10:13

Comme tu disais, pour nous faire patienter, ils ont trouvé le moyen : nous bombarder d'annonces sonores.
Avec le +8 de ce matin j'ai eu droit à 5 annonces sur le quai, en comptant 1 fois radio ligne D qui s'est fait coupé la chique par l'annonce de l'opératrice (Corbeil?).
En prime comme hier une de ces annonces nous récapitule l'ensemble des arrêts du VOVA, c'est gentil pour les non-voyants, mais alors pourquoi nous balancer cette annonce uniquement en cas de perturbations ? :arrow: Parce qu'il y a presque une vingtaine de gares à énumérer, et que ça fait patienter le peuple...
ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar BlueEdel91 » 09 oct. 2012, 10:22

Comme tu disais, pour nous faire patienter, ils ont trouvé le moyen : nous bombarder d'annonces sonores.
Avec le +8 de ce matin j'ai eu droit à 5 annonces sur le quai, en comptant 1 fois radio ligne D qui s'est fait coupé la chique par l'annonce de l'opératrice (Corbeil?).
En prime comme hier une de ces annonces nous récapitule l'ensemble des arrêts du VOVA, c'est gentil pour les non-voyants, mais alors pourquoi nous balancer cette annonce uniquement en cas de perturbations ? :arrow: Parce qu'il y a presque une vingtaine de gares à énumérer, et que ça fait patienter le peuple...
effectivement .. l'énumération des gares comme si nous ne le connaissions pas déjà...
d'ailleurs c'est grâce à ça ce matin qu'on a dû savoir que le VUCA était retardé à 8h12 à Lieusaint !!!

de toute façon, on est dans un monde de bisounours... pour eux tout va bien, le problème est plus important ailleurs, genre "la concurrence", les tarifs low cost etc.. l'existant vieillissant visiblement ça ne fait pas partie des priorités et nous prendre pour des demeurés en nous faisant écouter les momes sur les quais le matin vraiment pas fins...
d'ailleurs moi mes momes je les entends tous les soirs me parler en ultra stéréo tellement ils ont de chose à dire et que je suis en retard et qu'ils se demandent s'ils pourront tout me dire, alors les momes de la SNCF vraiment... fffff
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar FrancoisL » 09 oct. 2012, 11:25

mais bordel, il ne pourrait pas y avoir quelques rames avec Agent de Conduite près à assurer ce genre de mission au terminus, et compenser le retard déjà existant + retournerment...
Avec la configuration actuelle de la gare de Corbeil Essonnes c'est hautement irréaliste, ça devrait déjà aller mieux au SA2014 si la vallée peut avoir deux voies pour elle (et à condition qu'on ait repris de l'air niveau matériel roulant...)
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar UsageeTer » 09 oct. 2012, 14:01

Bonjour,

Ce matin Luca de 08 h 17 à Savigny le temple avec un tout petit retard de 2 mn au départ, mais petit retard deviendra grand (plus 6 à Gare de Lyon)

En ce qui concerne les conditions de voyage, bof... étant en presque tête de ligne, la place assise n'est pas (encore) une denrée rare. C'est à partir de Boussy que ça se corse et que l'agacement, la fatigue, la colère monte. Ca donne presque envie de sortir du train pour ne plus entendre les engueulades aussi inutiles qu'épuisantes. Tant qu'on se bouffe la gueule entre nous, on ne vise pas les vrais responsables.

Et puis y'a une phrase que je ne supporte plus : "les gens sont cons.... bla bla bla" :malade:
Bien sur que les gens sont ce qu'ils sont, mais on est tou(te)s des "gens" !!! donc on est con aussi, chacun son tour.

En tout cas pour une journée de grève, il me semble qu'il y a plus de pannes, d'incidents matériels que de grévistes.

Cependant, en lisant les commentaires précédents, j'ai échappé aux bavardages des enfants moralisateurs de la D. comme quoi tout n'était pas mauvais sur le trajet de ce matin. :-)

:vache: :vache: :vache: :vache:
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar aquarius » 09 oct. 2012, 14:08

Les BR du jour

:RER: :D: Nord
ZUCO 07h43 6 Difficultés de circulation
ROVO 07h50 6 Difficultés de circulation

:RER: :D: Corbeil
MIPE 07h51 7 Difficultés de circulation
FOVA 08h33 240 Train supprimé
MIPE 08h36 6 Difficultés de circulation
VOVA 08h48 14 Difficultés de circulation
MIPE 08h51 16 Difficultés de circulation

:RER: :D: Melun
LUCA 07h40 5 Difficultés de circulation
DECA 07h43 7 Difficultés de circulation
LUCA 07h55 6 Difficultés de circulation
UUCA 08h10 5 Difficultés de circulation
DECA 08h28 240 Train supprimé
VUCA 08h40 5 Difficultés de circulation
DECA 08h43 240 Train supprimé (origine Combs)

Navettes: 1 JOPA et 1 ZOPO supprimés (probablement le même train...)
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar Mounir » 09 oct. 2012, 18:59

Bonsoir,

:D: VOOVAA (ça doit être le même Agent de Conduite qui avait écrit VOVAAA y'a qq jours :-D ) : Evry Val de Seine 06h56 (+3) ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 07h33 (+4). La 65D en tête et même constat que Ver1976, un des BM est très bruyant, anormalement bruyant. Pas eu le temps de le signaler à l'Agent de Conduite...

:D: ROVO : Juvisy 18h26 (+6) ==> Evry Val de Seine 18h38 (+4). Difficultés de circulation...
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar remster » 09 oct. 2012, 19:00

UUCA du matin, +5 au moment où il s'est arrêté, ZUCO de 17h38 à l'heure (+1) à Cesson

Et trajet sur la :M3: avec un éminent sadurien :mrgreen:

A Paris Gare de Lyon (Souterraine), le temps de voir que le wagon à loqueteaux de la 46D a tjs un jeton au dessus d'une de ses portes, je vous mets la photo dès que j'ai 5 minutes...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Barnette
Messages : 248
Enregistré le : 18 mars 2012, 20:36
Trajet : Yerres ---> Châtelet-les-Halles
Localisation : Yerres

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar Barnette » 09 oct. 2012, 19:09

DECA 7h42 +0 / +5
ZUCO 17h19 +0 / +1

Pas trop mal.
Mais pour le coup j'ai eu droit aux mioches-donneurs-de-leçons dans les hauts parleurs, ça vaut bien un +10 tellement ça fout les nerfs en pelotes et pour le préjudice moral.

:coucou: à demain

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar Ver1976 » 09 oct. 2012, 19:10

La 65D en tête et même constat que Ver1976, un des BM est très bruyant, anormalement bruyant. Pas eu le temps de le signaler à l'Agent de Conduite...
Cela vaudrait-il le coup de le signaler par notre formulaire ?
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar remster » 09 oct. 2012, 19:41

A Paris Gare de Lyon (Souterraine), le temps de voir que le wagon à loqueteaux de la 46D a tjs un jeton au dessus d'une de ses portes, je vous mets la photo dès que j'ai 5 minutes...
Image
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar Thitou » 09 oct. 2012, 22:10

Ce matin pris un train beaucoup plus tard que d'habitude. 9h51 Yerres.

Avec trois surprises : train court, très rempli et pas de lumière du tout. l'Agent de Conduite avait du oublier d'allumer. ce n'est pas très pro de sa part :evil:
et une pas surprise : retard de 3mn ...
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar khader95 » 10 oct. 2012, 00:04

:RER: :D: ZUCO : Goussainville 8h05 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h28 (+3) Arrêt dans le tunnel avant Paris Nord (Souterraine).
Le :M: :M5: que j'ai pris ensuite (voiture 01 N1 077) avait la liste des métros et RER affichée... à l'envers :-?

:RER: :D: SUCA : Paris Nord (Souterraine) 20h49 (+4) - Goussainville 21h12 (+2)
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar lkvn » 10 oct. 2012, 07:45

Vova de 6h47 0/+1
Tipe de 17h26 +4/5

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar BlueEdel91 » 10 oct. 2012, 09:18

Retour pour conjurer l'aller du matin par le ZECO de 17h48 parti +0 et arrivé à Lieusaint -1 !!!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar UsageeTer » 10 oct. 2012, 13:15

Bonjour


Zuco de 18 h 39 arrivé avec 4 mn de retard. (bondé)
Zeco de 18 h 48 à l'heure départ et arrivée. (de plus en plus de Zuco-siens passent au Zecotisme
ça va être magnifique lors de la mise en place de Pompadour.
Zeco de 19 h 03 affiché supprimé (une panne de dernière minute probablement)

1 train sur 3 dont la mission et l'horaire sont respectés... peuvent mieux faire !
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar aquarius » 10 oct. 2012, 13:52

Phébus 45 Vélizy-Dassault 18h04 (+1) - Sèvres 18h20 (-1).

A Morane (Meudon la Forêt), le chauffeur a ouvert les portes centrales pour que 2 personnes descendent. Certains en ont profité pour vouloir monter, le chauffeur a quand même fermé: un est passé, un autre s'est retrouvé coincé, il a fini par se dégager mais la porte est restée mal fermée. Au bout de 500 m, alarme à l'avant du bus... c'était la porte qui se rappelait au bon souvenir du conducteur. Arrêt en pleine voie, ouverture des portes, fermeture et on repart. Ceci dit, comme d'habitude, l'avant du bus était blindé, on a peut-être laissé des gens à l'arrêt, mais tout le couloir au-delà de la porte centrale était vide. Je gueule comme un putois tant que je ne suis pas monté dans le bus mais une fois monté dedans, je pose mes affaires en plein milieu du passage, je prends mon MP3 / ma liseuse / mon smartphone ou mon journal et j'emm**** tout le monde. Cherchez l'erreur.

:T2: 18h21 - La Défense 18h36. Le couloir de sortie T2 se précise, il y a déjà la publicité, c'est un indice. Par contre, on commence bien par descendre avant de remonter aussi tôt. S'il reste un choix, je pense que ce couloir va voir passer plein de monde... :-( :RER: :A: ODET76 (MI84) 18h43 - Châtelet 18h54
:RER: :D: ROVO68 18h56 (+1), parti environ 2 minutes après le BIPE68 - Gare de Lyon 19h01/02 (+2) - Maisons-Alfort 19h07 (+2)
Trajet en 75 minutes

Et j'ai failli me faire dégommer par un c*****d à roulettes en traversant le passage piétons en face de la gare. Quand c'est à 4 roulettes, c'est un chauffeur de taxi, quand c'est à 2, c'est un livreur de pizzas. C'était le 2e cas. Comme il terminait à la boutique 100 m plus loin, je suis allé gueuler là-bas. Il ne m'a soi-disant pas vu ! mais je n'ai toujours pas compris après qui il klaxonnait si ce n'est pas après moi puisque j'osais Lui couper la route en traversant sur le passage piétons.
:sulfateuse:
Image

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar marsu » 10 oct. 2012, 17:08

UUCA 07H44 boussy +1 - Paris Gare de Lyon +4
ZECO 18H03 Paris Gare de Lyon +1 - boussy +3
Image

Image

Image

Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar davromaniak » 10 oct. 2012, 19:54

:T2: 18h21 - La Défense 18h36. Le couloir de sortie T2 se précise, il y a déjà la publicité, c'est un indice. Par contre, on commence bien par descendre avant de remonter aussi tôt. S'il reste un choix, je pense que ce couloir va voir passer plein de monde...
J'l'avais vu lundi, mais un gorille m'a empêché de prendre une photo :/.

Par contre, j'ai trouvé l'éclairage un peu agressif.

++
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar aquarius » 10 oct. 2012, 21:19

J'l'avais vu lundi, mais un gorille m'a empêché de prendre une photo :/.
"C'est à travers de larges grilles..." (pour ceux qui n'auront pas reconnu, célèbre chanson de Georges Brassens)
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar aquarius » 10 oct. 2012, 21:46

Image
Accès "Dôme" partant de la correspondance RATP-SNCF et se dirigeant vers le quai sud

Image
Accès "Perronet" partant du bas de la sortie médiane du quai nord en direction de la halle RER

Vous noterez qu'il n'y a pas encore de voyageurs, mais qu'il y a déjà la publicité !
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar BlueEdel91 » 11 oct. 2012, 09:41

et euh... pour les handicapés moteurs, ça fonctionne comment ?
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar aquarius » 11 oct. 2012, 10:08

Il y a toujours l'ascenseur situé entre le quai nord et le quai sud qui permet d'accéder au niveau halle RER,
ainsi que l'ascenseur situé à l'extrémité du quai nord qui permet d'accéder au parvis
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 9 octobre

Messagepar BlueEdel91 » 11 oct. 2012, 10:27

Il y a toujours l'ascenseur situé entre le quai nord et le quai sud qui permet d'accéder au niveau halle RER,
ainsi que l'ascenseur situé à l'extrémité du quai nord qui permet d'accéder au parvis
d'accord :)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 130 invités