Mouais. Y a donc encore un bout de temps à attendre alors :pIl fonctionne, il est juste imparfait. Rien n'empêchera de mettre à jour le logiciel plus tard
Ba il fonctionne, mouais... S'il ne gère pas les via, ça doit pas aller très loin... Il va y en avoir des gens qui vont se retrouver à Grigny alors qu'ils voulaient aller à Ris...Il fonctionne, il est juste imparfait. Rien n'empêchera de mettre à jour le logiciel plus tard
Personne ne saurait ce que cela veut dire ce papier toilette ? (pas de blagues scato', hein ? )Hé tu sais quoi ? Hier en revenant de Paris j'ai croisé à Villeneuve Prairie la rame avec le papier toilette dessus, tu te rappelles ? C'est la 103D. J'ai pris une photo (pas très nette pcque je l'ai retouché et j'ai pris ça vite fait) :On l'est toujours mais pour d'autres raisons.
Donc soyez attentifs lors de vos prochains voyages sur la
Elle a du être rénovée il y'a pas longtemps car la dernière fois que je l'ai vu elle était encore en livrée IDF.
c'est plus grave aux heures creuses quand tu peux avoir des missions "ZIPE" ou "ZOPO" au départ de Paris Gare de Lyon (Souterraine) si le SIVE ne sait rien dire d'autre que "ce train est à destination de melun"Ba il fonctionne, mouais... S'il ne gère pas les via, ça doit pas aller très loin... Il va y en avoir des gens qui vont se retrouver à Grigny alors qu'ils voulaient aller à Ris...Il fonctionne, il est juste imparfait. Rien n'empêchera de mettre à jour le logiciel plus tard
Non je l'ai pris ce soir : les écrans sont éteints.Bonjour
Donc le SIVE Visuel serait en service sur la 150D ? Alors que chez nous c'est une vrai plaie cette installation, je pense qu'il va falloir fouiner sur le pour voir comment ils ont réussi à le mettre conforme hahaha (quand je pense que ça fait 8 mois que notre rame n'a toujours pas son installation en service).
Bonne journée
Donc avec la 39D kaputt ça fait -2 ?-Pour le retour de la 151D rénovée et départ en rénovation de la 147D et 148D.
Bonjour TrappeurBonjour à tous
Infos concernant les Z2N:
-Pour la ligne ,retour de la 08B ce qui porte à 4 le nombre de Z 8800 rénovée.
Ah ? Il est pas tombé en panne en plein milieu du trajet ?sur la 150D avant-hier et le SIVE visuel marchait plutôt bien, il n'y avait qu'un seul panneau indicateur de salle basse qui ne fonctionnait pas.
Merci pour ces précisions.Bonjour à tous
Nouvelles infos:
Retour de la 10B rénovée (échange avec la 12B qui doit partir pour l'OC à Nevers).
La 09B (qui sera la première 8800 équipée SIVE+VS) reviendra vers le mois de novembre. (c'est les 32B et 51B des Ardoines qui remplacent les rames à Nevers).
La 36T, quand à elle, doit revenir vers mi octobre (confirmation du départ de la 37T à SPDC après la 36T).
Et dernière confirmation, sauf erreur de changement, arrivé de deux trains 8800 supplémentaires mutées des Ardoines à Trappes (la 17B et 18B normalement), pour le nouveau cadencement de la ligne La Verrière\La Défense.
Bonne journée à tous
On parle du même problème ? Nous avons eu comme écho une rame de la qui aurait eu ce problème aux JoncherollesJ'ai trouvé le rame qui a récemment eu un problème, ce n'était pas la 06D (qui n'existe pas ^^), mais la 05C.
Mais elle fonctionne ! Elle tombe juste en panne à Garges Sarcelles, c'est toutToujours pas de nouvelles quand à la mise en fonctionnement correcte du SIVE visuel (sur les rames de la entre autres ) ?
@trappeur : si tu as des infos sur le retour aux affaires de la 39D n'hésite pas à nous en faire part
Oui sur Symbioz, grâce au témoignage de FrançoisL en fait :@trappeur : si tu as des infos sur le retour aux affaires de la 39D n'hésite pas à nous en faire part
Bonjour la 39D est revenu sur , je crois que Mounir nous l'avait signalé.
Dans ce cas-là remster, a-t-on encore une autre rame "cassée" à St Pierre des Corps ?
Il pourrait être intéressant de noter que le dernier § de 7 Z 20500 concerne des rames à 4 caisses dont 2 (60 et 61) passeront à 5 caisses fin 2013.
Par ailleurs pour la question sur la rénovation des hybrides, St Pierre des Corps doit en traiter 4 dès 2012.
Oui : 112D qui a déraillé au dépôt de Villeneuve suite à un défaut de géométrie de la voie, pourtant signalé plusieurs fois par les agents de manoeuvre + la 10D qui a arraché la caténaire à Goussainville dernièrement.Sinon j'ai appris qu'une 112D a eu un accident, une autre rame aussi mais la je préfere vous demander comme je ne prends pas beaucoup le D.
Bonne après-midi
J'y ai pensé aussi mais j'en suis pas sûr. La réponse se trouve peut-être sur le forum de Symbioz.Woow !
C'est la rame accidentée de Choisy avec une autre motrice j'imagine ?
C'est donc bien la rame accidentée à Choisy (234A) qui a récupéré la motrice de la 251A !234A Z 21001 ZR 201967 ZR 202967 Z 20968 IDF Transilien
Salut Trappeur,Bonjour
Merci pour ces informations, j'en profite aussi pour ajouter que normalement une rame hybride (la 60D) va surement être forcée à 5 caisses en prélevant la ZRB de la 34B.
Je vois qu'on est plus informés que moi ^^, alors sinon la 155A est revenue rénovée en Transilien Bleue.
La rénovation des rames du RER C avec la nouvelle livrée va débuter avec la 172A actuellement à SPDC.
Sinon, j'ai l'impression que les Ardoines ont prétées deux rames à Villeneuve (la 183A sure et la 180A à confirmer).
Bonne journée à tous
A un tel point que même le SIVE peut se remémorer la desserte de la sur une rame de la ligneLa girouette semble avoir la nostalgie du Et comme on la comprend
Bonjour à tous,A un tel point que même le SIVE peut se remémorer la desserte de la sur une rame de la ligneLa girouette semble avoir la nostalgie du Et comme on la comprend
Les bidules ont-ils roulé sur la ligne ? (je m'adresse aux plus anciens d'entre vous )
Je n'en n'ai jamais vu. Mais je ne l'utilise que depuis 2007
Les bidules ont-ils roulé sur la ligne ? (je m'adresse aux plus anciens d'entre vous )
A un tel point que même le SIVE peut se remémorer la desserte de la sur une rame de la ligneLa girouette semble avoir la nostalgie du Et comme on la comprend
Les bidules ont-ils roulé sur la ligne ? (je m'adresse aux plus anciens d'entre vous )
Attention Remy, pour la Grande Couronne, il s'agissai plutôt des rames de VO2N (sièges individuels avec appui-tête). Les voitures VB2N (banquettes donc et le loqueteau) étaient, à l'origine (exception faite, peut-être, de la toute dernière commande) orange/béton.Oui mais sur la banlieue elles avaient déjà la livrée collection bleu blanc rouge Il me semble que le orange était pour ce qui est la aujourd'hui
Surtout que là, même si on semble reconnaitre la gare de Montgeron - Crosne en arrière plan les portes semblent à loqueteaux alors que sur les modèles bleu blanc rouges les portes étaient justement déjà à boutons !
Retourner vers « Espace D-Geeks »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités