Ch'est pas possible ? Rien de rien ?Le lien "version mobile" ne change rien chez moi
Oui mais toi tu es adminoui oui j'ai essayé tout à l'heure sur mon appareil mobile...
Ca doit donc être réservé aux admins. Ca n'a pas l'air d'être modifiable dans les droits. Il y a effectivement un mod pour forcer le style avec le user agent. Par contre comme toujours ça modifie des fichiers du noyau PhPBB, ce qui est chiant pour les mises à jour .Pareil, ça ne change rien.
Même si ça marchait, ce qui serait super c'est une adaptation automatique selon l'user-agent, y'a forcément déjà un mod pour ça
Tu as changé le style du forum dans ton panneau d'utilisateur ?Je n'ai pas remarqué de différence si ce n'est qu'avec cette version l'intitulé de l'AG a un souci d'encodage (j'ai des é à la place des lettres accentuées...)
Mais tu as changé ton paramétrage pour voir ça sur ton Nokia, c'est bien ça ? Parce qu'il n'y a rien d'automatique, ou alors j'ai loupé un épisodeOui, c'est ce que j'ai vu sur mon Nokia. Mais il est vrai que je suis vert, ça donne peut-être des privilèges à ce niveau ?
Enfin, si vous ne voyez pas les premières lignes de l'image, c'est normal. Attachez-vous au format, pas au contenu.
Y'a un forum Parking ? C'est pour y mettre les voitures des admins ?Enfin, si vous ne voyez pas les premières lignes de l'image, c'est normal. Attachez-vous au format, pas au contenu.
Tout à fait ThierryMais tu as changé ton paramétrage pour voir ça sur ton Nokia, c'est bien ça ? Parce qu'il n'y a rien d'automatique, ou alors j'ai loupé un épisode
En fonction de la largeur de l'écran ? ou y a-t-il un test de QI sur l'appareil ?
Il y avait une partie du site de la CNIL qui en faisait (en fait toujours ?) une démonstration très éclairante...En fonction de la largeur de l'écran ? ou y a-t-il un test de QI sur l'appareil ?
Non, vous savez sur le web on sait plein de chose sur vous. En particulier quel navigateur vous utilisez, et les smartphones ont des navigateurs particuliers.
C'est sûr que le bleu ne tranche pas beaucoup avec le vert ... quelle autre couleur préfèreriez-vous ? (ou alors un bleu plus soutenu ?)pas de soucis avec les caractères accentués, seul piti truc la différence de couleur entre les sujets lus / non lus est pas super flagrante ...
Oui c'est vrai ... par contre il y a une ancre qui va à l'endroit où les messages n'ont pas été encore lus.impec ! par contre je ne vois pas de différence entre les messages nouveaux et les déjà lus dans un thread :-/
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité