Attention, il y a le même message pour la ligne B, donc aucun moyen de savoir à quelle ligne appartient le train en question.RER D: retards de 10 à 15 minutes
Heure de dernière mise à jour des informations : 18/06/2012 à 07h51
Un dysfonctionnement électrique provoqué par un train en gare de Paris Nord s'est produit sur la ligne D du RER.
Cet incident est terminé. Cependant des retards de 10 à 15 minutes, des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte sont encore possibles sur l'ensemble de la ligne.
D'après Radio ligne D, c'est un train de la qui serait tombé en panne près de Paris Nord (Souterraine).Attention, il y a le même message pour la ligne B, donc aucun moyen de savoir à quelle ligne appartient le train en question.
Ah ! Enfin !et hop je copie aussi ici :
http://maligned.transilien.com/2012/06/ ... #more-1581
moi je fais comme ver1976 maintenant, mon pseudo suivi de sadur...J'ai envie de mettre une question sur la maintenance à Villeneuve (embauches annoncées, toussa). Je mets un [SaDur] dans mon pseudo ou on groupe ?
ça marche, merci pour l'infoNon, je ne le fais plus car j'ai été rappelé à l'ordre (opinion personnelle donnée avec la signature Sadur)
FrançoisL peut mettre [Sadur] car il est administrateur à l'assoc'.
Toi et moi sommes adhérents sans plus donc on ne mets pas cette mention.
En tout cas, c'est ce que j'avais compris.
Il y une autre double-merde qui hante la ligne en ce moment. Il y a la mythique 63D dans la compo'...Une conduite dynamique avec un monstre hybride qu'aime beaucoup Ver1976, j'ai nommé le double-bidule 55D + 52A (avec encore une fois des vitres sales !)
Fallait pas demander de bis aux tamtameurs de ChâteletEn cadeau, ambiance musicale par l'ensemble "Square Wheels" (avec 3 jours d'avance).
Tiens je pense que j'ai déjà eu ce conducteur qui un matin a ditBonjour,
Grosse galère hier soir à Gare de Lyon. Nous étions serrés comme des sardines dans le BIPE de 18h14. Soulagés à Grigny car il y a beaucoup de voyageurs qui descendent.
Par contre, carton rouge au chauffeur de la rame. C'est pas la peine de faire l'annonce dans le micro :"Bah tant que j'pourrais pas fermer les portes on pourra pas partir!!"....sauf que le wagon ressemblait davantage à, pardonnez-moi la comparaison, une "bétaillère". Donc forcément les portes se coinçaient. Donc forcément, ça va marcher beaucoup moins bien.
Mais on paye pour ça, c'est normal, c'est normal.....
Ce chauffeur de rame là : GGGGGGRRRRRRR !!!!
Heureusement qu'il y'en a des gentils.
Comment qu'elle s'appelle déjà la demoiselle qui recueille les doléances à la SNCF?
ça marche, merci pour l'infoNon, je ne le fais plus car j'ai été rappelé à l'ordre (opinion personnelle donnée avec la signature Sadur)
FrançoisL peut mettre [Sadur] car il est administrateur à l'assoc'.
Toi et moi sommes adhérents sans plus donc on ne mets pas cette mention.
En tout cas, c'est ce que j'avais compris.
mdrrrr non non j'ai voulu faire un pavé sans y revenir mdrça marche, merci pour l'infoNon, je ne le fais plus car j'ai été rappelé à l'ordre (opinion personnelle donnée avec la signature Sadur)
FrançoisL peut mettre [Sadur] car il est administrateur à l'assoc'.
Toi et moi sommes adhérents sans plus donc on ne mets pas cette mention.
En tout cas, c'est ce que j'avais compris.
Oui bon je le reconnais : tu as mis plus de questions que moi.
Il y une autre double-merde qui hante la ligne en ce moment. Il y a la mythique 63D dans la compo'...Une conduite dynamique avec un monstre hybride qu'aime beaucoup Ver1976, j'ai nommé le double-bidule 55D + 52A (avec encore une fois des vitres sales !)
alors... tu n'as pas mis ta question ???!!!!J'ai envie de mettre une question sur la maintenance à Villeneuve (embauches annoncées, toussa). Je mets un [SaDur] dans mon pseudo ou on groupe ?
pas trop durs avec monsieur le directeur de la non mais ho !!!! et quoi alors ???Le pauvre Monsieur ne soyez pas trop durs avec lui. Il va découvrir en lisant les commentaires la vie de galérien des utilisateurs de la ligne
alors... tu n'as pas mis ta question ???!!!! tu vas pas avoir le tempsJ'ai envie de mettre une question sur la maintenance à Villeneuve (embauches annoncées, toussa). Je mets un [SaDur] dans mon pseudo ou on groupe ?
en tout cas ça, ça me fait marrer :pas trop durs avec monsieur le directeur de la non mais ho !!!! et quoi alors ???Le pauvre Monsieur ne soyez pas trop durs avec lui. Il va découvrir en lisant les commentaires la vie de galérien des utilisateurs de la ligne
sur la ils se démerderons toujours pour faire rouler le matos le plus pourri qui soit, un vrai challenge chaque jour !Il y une autre double-merde qui hante la ligne en ce moment. Il y a la mythique 63D dans la compo'...Une conduite dynamique avec un monstre hybride qu'aime beaucoup Ver1976, j'ai nommé le double-bidule 55D + 52A (avec encore une fois des vitres sales !)
et ça roule ces bidules machins ?
En pente : oui. Après il y a juste à croiser les doigts que les freins marchent.et ça roule ces bidules machins ?
Quel âge ont les train de la ligne ?
Entre 15 et 25 ans pour les trains à deux niveaux, et entre 40 et 47 ans pour les petit gris.Quel âge ont les train de la ligne ?
ça fait peur !Quel âge ont les train de la ligne ?
Grosso modo :
* Les trains les plus courants sont les Z20500 5 caisses longues : ils ont environ une vingtaine d'années. Le dernier et le plus récent a été sorti en 1997 je crois.
* les trains hybrides : les motrices ont aussi une vingtaine d'années mais les autres voitures en ont une trentaine ;
* les 5600 : environ 30 ans ;
* les "petits gris" (train inox) : environ 45 ans ;
mince je suis un petit grisEntre 15 et 25 ans pour les trains à deux niveaux, et entre 40 et 47 ans pour les petit gris.Quel âge ont les train de la ligne ?
Certains MS61 (les rames à carré rouge en travers des portes sur les branches St Germain Boissy de la ) ont 45 ans ! Certes, ils ont aussi eu 2 rénovations depuis !ça fait peur !Quel âge ont les train de la ligne ?
Grosso modo :
* Les trains les plus courants sont les Z20500 5 caisses longues : ils ont environ une vingtaine d'années. Le dernier et le plus récent a été sorti en 1997 je crois.
* les trains hybrides : les motrices ont aussi une vingtaine d'années mais les autres voitures en ont une trentaine ;
* les 5600 : environ 30 ans ;
* les "petits gris" (train inox) : environ 45 ans ;
bon ... à tous les saduriens de 45 ans et plus... je vous propose d'envoyer nos candidatures pour être rénovés !!!Certains MS61 (les rames à carré rouge en travers des portes sur les branches St Germain Boissy de la ) ont 45 ans ! Certes, ils ont aussi eu 2 rénovations depuis !ça fait peur !
Grosso modo :
* Les trains les plus courants sont les Z20500 5 caisses longues : ils ont environ une vingtaine d'années. Le dernier et le plus récent a été sorti en 1997 je crois.
* les trains hybrides : les motrices ont aussi une vingtaine d'années mais les autres voitures en ont une trentaine ;
* les 5600 : environ 30 ans ;
* les "petits gris" (train inox) : environ 45 ans ;
Et moi j'ai le droit à l'opération de demi-vie, c'est bien à 20 ans non ?bon ... à tous les saduriens de 45 ans et plus... je vous propose d'envoyer nos candidatures pour être rénovés !!!
Mounir en couleur berlingot !Et moi j'ai le droit à l'opération de demi-vie, c'est bien à 20 ans non ?
... et qui côtoient des MI09. Je dis çà, je dis rien.Certains MS61 (les rames à carré rouge en travers des portes sur les branches St Germain Boissy de la ) ont 45 ans ! Certes, ils ont aussi eu 2 rénovations depuis !
... et qui doivent être le matériel le plus apprécié sur la Ca ressemble à un métro, ça n'a qu'un étage comme un métro, ça fait presque le bruit d'un métro ... et clairement pour le service voyageur, le Mi09 même avec leurs portes larges ne peuvent rivaliser...... et qui côtoient des MI09. Je dis çà, je dis rien.Certains MS61 (les rames à carré rouge en travers des portes sur les branches St Germain Boissy de la ) ont 45 ans ! Certes, ils ont aussi eu 2 rénovations depuis !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 134 invités