Comparons....Première partie de journée :
13 trains relevés dont 0 train supprimé
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 85 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Deuxième partie de journée :
16 trains relevés dont 1 train supprimé
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Totaux irrégularité mai 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 72 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Le cumul des retards est de 52 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 60 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 112 minutes (soient 0 jour 1 heure 52 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Totaux irrégularité mai 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 28 %
Totaux irrégularité mai 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Totaux irrégularité mai 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 28 %
Irrégularité à 5 minutes : 10 %
Totaux irrégularité mai 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 34 %
Irrégularité à 5 minutes : 22 %
A chaque fois j'arrive à faire pire que l'année précédente. Désespérant