MIPE de 07h37 +0 mais déja +2 à Evry Courcouronnes
bonne journée à ceux qui travaillent
Cdlt
Phil

http://www.garreletnavarre.com/exec/mep ... Fiche=2136CONFLIT SOCIAL
LUNDI 07 MAI 2012
Mise à jour dimanche 06/05 à 21h05
AUCUN BUS NE CIRCULERA lundi matin
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dans la journée.
Nous vous remercions de votre compréhension.

rrrrhhhooooo boudeurrrrrrrrrr !!!!Le titre du post a changé. On voit qu'il y en a pour qui c'est l'équivalent de samedi / dimanche.
Puisque c'est comme ça, il n'y aura pas de BR. Je retourne travailler !
à l'heure déjà un peu plus tôt, à Ris Orangis.![]()
VOVA Maisons-Alfort 7h13 (0) - Gare de Lyon 7h18 (0): là, on ne change plus rien, c'est parfait !

Pas celui-ci, le suivant ! D'où le commentaire que j'ai ajoutéEt le VUCA semble avoir été origine Villeneuve Saint Georges

Il y en a pour tout le monde. Enfin, non, il n'y en a pas, c'est là le problème...Ligne: train Paris18h36/Les Mureaux 19h10 supprimé
Heure de dernière mise à jour des informations : 07/05/2012 à 14h53
Des avaries importantes sur le matériel roulant nous obligent à supprimer le train suivant :
- train LOLA n°30633 Paris St Lazare 18h36 - Les Mureaux 19h10

Bonjour,
FOVA : Evry Val de Seine 09h11 (+2) ==> Composition du train que Ver1976 aurait bien aimé
: double bidule 62D + 51D.

Pour les gares du Grand Paris Express, on n'hésite surtout pas à reprendre les mêmes plans. Il suffira simplement d'aménager une noria à godets pour ramener tout ce qui sera descendu jusqu'à la surfaceIl y'avait encore des traces de boues et de graviers à la gare dûes à l'inondation du souterrain de Samedi !

Et il a pu freiner ?Pour ma part retour lundi 7 par ZUCO de 17:38 en retard +2 ce qui m'a permis de sauter dedans
arrivée à Lieusaint -1 !
Le train a foncé tout du long !!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrEt il a pu freiner ?Pour ma part retour lundi 7 par ZUCO de 17:38 en retard +2 ce qui m'a permis de sauter dedans
arrivée à Lieusaint -1 !
Le train a foncé tout du long !!!!!!!!![]()
![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités