C'est à direva falloir requalifier rapidement les "horaires de pointes"
Bétaillère à 7h10 avec blocage et difficultés à la fermeture des portes, train qui disjonctait à chaque accélération, long passage avec éclairage réduit et ventilation hors service, bref, bienvenue sur la ligne !C'est à direva falloir requalifier rapidement les "horaires de pointes"
Ca viendrait des MI84 ce problème de disjonction ? Cela arrive aussi avec MS61 et MI2N ?Côté ligne A, à l'affichage: ZEBU 7h09 (+1), UPAC 7h12 (+7), TROL 7h15 (+3). On se trouve donc avec un UPAC qui passe derrière le ZEBU, synonyme de catastrophe annoncée. Ca n'a pas raté.
ZEBU43 Gare de Lyon 7h10 - La Défense 7h25. On a eu "droit" à une doublette de MI84 dont au moins une avait un défaut (autre que la longueur insuffisante), la disjonction dont lkvn parlait, avec à-coup et réduction de l'éclairage aux 3 départs de Gare de Lyon, Châtelet et Auber. Le tout en mode bétaillère d'un jour de pointe. Si encore cela ne se produisait que de temps en temps... mais ça devient maintenant une habitude !
Ce qui devient une habitude, c'est le mode bétaillère à cette heure-là, et souvent à cause du retard de l'UPAC !Ca viendrait des MI84 ce problème de disjonction ? Cela arrive aussi avec MS61 et MI2N ?
ça viendrait plutôt de "la" Mi84 de ce matin, heureusement ça n'est pas systématique (mais fort désagréable surtout quand tu est debout, encastré dans l'encadrement d'une fenêtre qui n'est pas prévu pour faire tenir un humain de plus d'1m60)Ca viendrait des MI84 ce problème de disjonction ? Cela arrive aussi avec MS61 et MI2N ?
RER D : desserte ZECO modifiée Paris Melun
Heure de dernière mise à jour des informations : 02/05/2012 à 17h00
Des incidents techniques sur des trains perturbent le trafic sur la relation Paris - Melun de la ligne D du RER.
Le train ZECO suivant, au départ de la gare de Paris Gare de Lyon et à destination de Melun via Combs la Ville Quincy est supprimé :
153567 ZECO de Paris Lyon 17h48 à Melun 18h35
SNCF Transilien
Ce ne serait pas plutôt à partir de Villeneuve de Maisons ?DECA de 7h39 arrivée à 8h25
le train s'est arrêté puis a roulé au ralenti à partir de Vert de prairie
On était à +4 à Vigneux-sur-Seine
Retour ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine euh... j'ai oublié de faire le relevé.
On a pris au moins un +3 entre Paris Nord (Souterraine) et Paris Gare de Lyon (Souterraine). Voyage avec Mounir.
Bon débat... euh... bonne soirée.
euh... tout pareil... oublié... mon ZECO de 17h48 supprimé, j'ai sauté dans le BIPE qui arrivait gare de lyon sans faire attention aux horaires... à Villeneuve St Georges, j'étais sous la pluie .. pas fait attention non plus.... mais j'ai bien vu ton ROVORetour ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine euh... j'ai oublié de faire le relevé.
Bienvenue Cathy sur le forumBonjour,Idem à propos du traffic normal ...
MIPE De 07h37 depuis mennecy passé à l'heure mais 13 mn de retard à Gare de Lyon et bien sûr le rer est terminus et ne va pas jusqu'à Chatelet.
- très très long arrêt à Juvisy (5mn?) : pas d'explication
- ensuite très lent .. très lent .. on se fait doubler par un TGV qui allait à bonne allure, lui : pas d'explication
- Terminus Gare de Lyon : explication "suite au retard" ben oui on s'en doute ... mais pourquoi le rer a t il été lent et pourquoi un si long arrêt à juvisy : pas d'explication
j'étais dans ce train, dans le wagon de tête. On a entendu la porte de la cabine s'ouvrir. A mon avis, on n'a pas eu d'annonce car ils ont fait un changement de conducteur et comme on a attendu au moins 10 bonnes minutes, ils se sont bien gardé de donner une explication vaseuse...
Je ne comprends pas cette question !!!dis donc Kandoo depuis le temps que tu prends le ZUCO, tu n'as toujours pas sadurisé avec Concy ?
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