Pour moi : 51% de régularité (soupir)
Pour tous les utilisateurs :
Première partie de journée :
19 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 37 %
Irrégularité à 5 minutes : 5 %
Deuxième partie de journée :
19 trains relevés dont 0 train supprimé
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 10 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 68 %
Irrégularité à 5 minutes : 53 %
Totaux irrégularité avril 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Les cinq plus gros retards sont : +16 +4 +4 +3 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +53 +42 +17 +17 +8 en deuxième partie de journée.
Mauvais doncPremière partie de journée :
15 trains relevés dont 1 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 27 %
Deuxième partie de journée :
14 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 71 %
Totaux irrégularité avril 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 62 %
Irrégularité à 5 minutes : 48 %
Le cumul des retards est de 45 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 84 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 129 minutes (soient 0 jour 2 heures 9 minutes)
Première partie de journée :
16 trains relevés dont 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 44 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Totaux irrégularité avril 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 45 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Les cinq plus gros retards sont : +32 +13 +7 +3 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +106 +5 +4 +3 +3 en deuxième partie de journée.
Première partie de journée :
20 trains relevés dont 0 train supprimé
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 12 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 70 %
Irrégularité à 5 minutes : 60 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 60 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Totaux irrégularité avril 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 65 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Les cinq plus gros retards sont : +15 +9 +7 +6 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +27 +10 +8 +6 +6 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 97 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 87 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 184 minutes (soient 0 jour 3 heures 4 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 5 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités