A titre de rappel :Première partie de journée :
10 trains relevés dont 0 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Deuxième partie de journée :
12 trains relevés dont 1 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Totaux irrégularité mars 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 55 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Totaux irrégularité mars 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Totaux irrégularité mars 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 21 %
Irrégularité à 5 minutes : 9 %
Totaux irrégularité mars 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 27 %
Irrégularité à 5 minutes : 16 %
Totaux irrégularité mars 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 20 %
Irrégularité à 5 minutes : 12 %
On n'arrête décidément pas le progrès...