Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mardi 6 mars 2012

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 06:47

•6h00 Ce matin circulation perturbée sur l'ensemble de la ligne
D en conséquence des incidents qui se sont déroulés hier soir.
De plus un train FRET est actuellement en panne à villeneuve.
Youpi !
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 08:17

YlS,
:RER: :D: LUCA Maisons-Alfort 6h57 (+8) - Gare de Lyon 7h03 (+8). Ca tombe bien, c'était le FOVA de 6h58 que je visais, pas ce LUCA.
Une US de Z2N sur voie 4 au niveau du RER D, et déjà pas mal de monde sur le quai de la A...
:RER: :A: TROL37 (2n) 7h05 - La Défense 7h19, :T2: 7h26 - Sèvres 7h42 et Phébus 45 très peu rempli 7h45 (0) - Vélizy-D 7h55 (-6)
Trajet total en 68 minutes (ouf !)
Autant de chance à tous les candidats au voyage... et bonne journée à tous !
Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar tgv91 » 06 mars 2012, 08:29

DECA 7h38 +0/+8

Train de fret en panne à Villeneuve :twisted:
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 08:34

RER C SNCF (Pontoise - Versailles - Rive Gauche - Saint-Quentin-en-Yvelines - Massy-Palaiseau - Dourdan - Saint-Martin d'Étampes - Versailles - Chantiers) :
Un défaut d'alimentation électrique à Pierrelaye perturbe le trafic sur la ligne C du RER.

Le trafic est interrompu entre Ermont Eaubonne et Pontoise dans les deux sens.
Une substitution routière est mise en place desservant toutes les gares intermédiaires.

RER D: perturbations.
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 07h22

Suite aux incidents d'hier soir (malaise voyageur et personnes descendues sur les voies à Châtelet Lès Halles, interruption du trafic entre Châtelet Lès Halles et Paris Nord) et la panne d'un train de marchandises à Villeneuve Saint-Georges ce matin, le trafic est toujours perturbé sur la ligne D du RER.

Ligne H : défaut alimentation électrique.
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 07h10

Un défaut d'alimentation électrique à Pierrelaye perturbe le trafic sur la ligne H.
Le trafic est interrompu entre Ermont Eaubonne et Pontoise dans les deux sens.
Une substitution routière est mise en place avec desserte de toutes les gares intermédiaires.
Des difficultés de gestion du trafic génèrent également des retards de 10 à 20 minutes sur l'axe Paris Nord / Montsoult Maffliers / Persan Beaumont.

Ligne J: train en panne à La Garenne Colombes
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 08h14

La panne d'un train sans voyageur perturbe le trafic sur la ligne J.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 15 minutes en direction de Mantes la Jolie, et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'axe :
- Paris - Mantes la Jolie Vernon via Poissy
En direction de Mantes: la gare de Houilles Carrières n'est pas desservie et des arrêts supplémentaires sont prévus en gare de Maisons Laffitte.

ligne K: 1 suppression.
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 07h16

Un incident technique sur un train perturbe le trafic sur la ligne K.
Le train de 6h47 au départ de Crépy en Valois, arrivée prévue à 7h39 à Paris Nord, est supprimé sur l'axe :
- Crépy en Valois - Paris

Ligne L: 2 trains supprimés jusqu'à nouvel avis.
Heure de dernière mise à jour des informations : 05/03/2012 à 06h42

Des avaries importantes sur le matériel roulant de la ligne L, nous obligent à immobiliser pour une durée indéterminée, plusieurs trains aux ateliers de maintenance.
En conséquence et jusqu'à nouvel avis, deux trains sont supprimés sur l'axe :
Paris Saint-Lazare / Versailles Rive Droite.
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir une situation normale au plus tôt.

Ligne N: restitution tardive de travaux à Dreux.
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 07h31

Une restitution tardive de travaux perturbe le trafic sur la ligne N.
Le train de 6h58 au départ de Paris Montparnasse à destination de Dreux est retardé de 30 minutes environ.
Des suppressions sont possibles sur l'axe :
Paris / Dreux.
Un retour au service normal est prévu vers 8h00.

Ligne N: incident de signal à Marchezais.
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 07h40

Un incident affectant la signalisation à Marchezais Broué perturbe le trafic sur la ligne N.
Les trains circulent avec des retards de 15 minutes environ en direction de Paris, et des suppressions ou des modifications de desserte sont possibles sur l'axe :
- Paris - Plaisir Grignon - Dreux

Ligne P: train en panne à Mormant
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 07h53

La panne d'un train à Mormant perturbe le trafic sur la ligne P.
Le trafic est interrompu en direction de Paris sur l'axe :
- Provins / Paris Est.
Une substitution routière est mise en place à partir de 8h00, au départ de Provins, en direction de Gretz-Armainvilliers, avec desserte des gares intermédiaires.
Image

Avatar du membre
Concy
Messages : 443
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Trajet : Yerres/La Défense
Localisation : Yerres (parfois Montgeron)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Concy » 06 mars 2012, 08:40

Ce que j'aime dans la SNCF c'est sa constante ! Après une soirée de M****, une matinée de M *****.
J'arrive à Yerres : quai noir de monde. Un bandeau défile sur infogare "la ligne D est perturbé ce matin, conséquence de l'incident d'hier soir + train de fret tombé en panne à Villeneuve Saint Georges à 6H45".
A bon ? Il leur faut 24 heures pour rétablir le trafic maintenant ?
Je me dis que le train précedent a probablement été supprimé. (A vérifier avec les BR plus tard).
Le DECA de 7H12 se met à quai (+1) Gare de Lyon (+8). Archi blindé !
Ralentissement entre Villeneuve Saint Georges et Paris.
A noter le DECA suivant (7H43 à Gare de Lyon) est annoncé supprimé.
Combien de temps les usagers de cette ligne vont supporter ce calvaire bi-quotidien sans se révolter autrement qu'en se plaignant auprès de son voisin de galère qu'il prend trop de place ?
Et pendant ce temps, la SNCF est heureuse de vous annoncer que ses équipes de "maintenance" ont réussies à poser 100 Anti-Enrayeur et s'étonne de ne pas avoir nos félicitations.... :evil: :evil: :evil:
(C'est impressionnant la liste des perturbations sur le réseau Ile de France communiquée par aquarius... :cartonrouge: )
TOUT OMNIBUS FIN 2013 ? NON MERCI !!! / / MAINTENANCE N'EST PAS UN GROS MOT...SAUF A LA SNCF !!!
RENDEZ-NOUS NOS DECA/ZECO !!! Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar remster » 06 mars 2012, 08:47

J'ai un concert sur Bercy ce soir je me demande si pour être sur de ne pas le rater faudrait pas que je parte à 14h.... ou maintenant :twisted:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar lkvn » 06 mars 2012, 09:17

VOVA de 7h02 à Ris Orangis : +7 / +17 :evil: un train (court il me semble) à quitté la gare à 6h58, certainement un JOPA qui s'est perdu par là, et Villeneuve Saint Georges j'ai bien vu un train de FRET en marche arrière sur la voie B (donc le quai des trains de la branche de Combs) et en même temps un LUCA marqué à l'approche sur les infogares :roll: pour finir, au niveau de Maisons-Alfort - Alfortville ai croisé une doublette de michelines bleues roulant en direction du sud (pour dépanner le fameux train en panne ? si c'est le cas ça voudrait dire qu'il leur a fallut 1h30 pour envoyer du renfort et dégager le train de FRET ? bravo la réactivité !)

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 06 mars 2012, 09:17

Bonjour tout le monde, je vous lis et je me dis "tiens ils habitent aussi sur ma planète tous ces gens !"
Et oui il faut plus de 24h à la SNCF pour que le réseau refonctionne normalement... j'avoue ce matin en recevant à 6h49 la première alerte de la journée m'être énervée en me brossant les dents avec véhémence mais bon réussi à maitriser avant que je ne me fasse quelque chose qui aurait surement entrainer un malaise voyageur plus tard dans le train ! :lol:

Hier le bintz... ce matin, rebelote...

Usant, fatigant... et pourtant j'ai eu une pause d'une semaine de RER...

Je rejoins Concy : les équipes de maintenance ! tout un poème ça encore... et d'ailleurs je suis atterrée de voir comment ça fonctionne pour l'instant... Un manque évident d'effectif et forcément du grand n'importe quoi...

Enfin bref...

Remster, ton concert... hmmm... à mon avis, tu devrais y aller maintenant, tu sais on ne sait jamais.. Les petits bonhommes verts pourraient envahir nos lignes SNCF pour aller au même concert et là c'est sûr ça va être triple bintz ! :lol: :lol:

J'ai lu aussi qu'hier "des gens impatients étaient descendus sur les voies". BIEN SUR C EST LA FAUTE DES USAGERS ENCORE UNE FOIS et sincèrement qu'on ne vienne pas m'expliquer que c'est de leur faute si c'est le bordel. Bien sûr qu'on est énervés et impatients ! On nous laisse croupier sans aucune information alors forcément au bout d'un moment, les gens s'impatientent... Et quand on dit aux différents interlocuteurs de la :D: que ça sent l'émeute, ça les fait sourire, pourtant ils devraient faire attention...


Pour moi ce matin... DECA de 7h57 à Lieusaint (donc 7h42 à Melun), parti +1 et arrivée Gare de Lyon +10, gros ralentissement en approchant de Gare de Lyon. Train bondé, sans chauffage, gens très agacés....

Bon allez... bonne journée quand même et à ce soir pour le retour qui va sûrement nous ravir encore une fois :(
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Phil » 06 mars 2012, 09:24

Bonjour,
MIPE de ce matin parti à l'heure 07h37 depuis mennecy mais arrivé avec 9mn de retard .. pas d'explication .. roulage presqu'au pas .. ok perturbations annoncées ce matin .. mais alors pour le TGV qui nous a doublé roulait bien vite lui !!!!! :-(

A noter : 2 wagons avec petite lumière à l'extérieur .. pas de chauffage donc :-(

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar UsageeTer » 06 mars 2012, 09:30

Bonjour

j'ai échappé aux problèmes de ciruculation, voiture jusqu'à Paris gare de lyon (bon les quais de seine, c'était pas mieux, un accident de scooter, et oui hélas les voies glissantes ne blessent pas que les roues (carrées) des trains.

Entrée par les grandes lignes en gare de lyon pour accéder aux quais de la :A: avec passage par les voies de la :D: Déjà la lassitude et l'énervement se lisaient sur les visages,
3 minutues pour qu'un Luca se vide...... et le Buzzeur qui se fachait, n'avait rien pour arranger les choses.

Beau mois de mars en perspective avec ses giboulées....
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 09:33

Allez, histoire de bien faire crier tout le monde...
COMMUNIQUÉ N°84 – PARIS, LE 6 MARS 2012
SNCF : TRAFIC NORMAL CE MATIN

SNCF annonce ce matin un trafic normal sur l’ensemble du réseau.

Pour le TGV Nord :
Après les perturbations dues au mauvais temps et à la chute d’un câble haute tension RTE sur la caténaire de la ligne à grande vitesse entre Lille et Arras, le trafic a repris normalement ce matin pour les TGV Nord, les Eurostars et les Thalys.
7000 cheminots ont été mobilisés pour permettre aux voyageurs d’atteindre leurs destinations ou d’être hébergés lorsqu’ils étaient en rupture de correspondance.
SNCF a décidé compte tenu de cette situation exceptionnelle de :
- rembourser le voyage des clients TGV qui ont eu plus de 4 heures de retard
- offrir un aller retour supplémentaire lorsqu’ils ont eu entre 5 et 7 heures de retard
- offrir deux allers retours pour les retards de plus de 7h.

Pour le réseau Transilien :
Le trafic est normal sur les lignes B et D.
Sur la ligne H : une substitution par bus entre Pontoise et Ermont est mise en place jusqu’en milieu de matinée.
Vous n'y croyez pas. Alors, allez voir >> ici <<

Et une couche en plus...
RER B: perturbations.
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2012 à 08h50

Des actes de malveillance perturbent le trafic sur la ligne B du RER.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 15 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Paris - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV
- Paris - Mitry Claye
Image

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Dorsi77 » 06 mars 2012, 09:38

DECA de 7h41, arrivée à gare de Lyon à 8h28 suite à plusieurs ralentissements

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 06 mars 2012, 09:40

Allez, histoire de bien faire crier tout le monde
Même plus la force de crier !!!
Mais j'en ai RAS LE BOL ça oui
et en fait la solution de dédommagement par la SNCF était la seule chose qu'il leur restait à faire pour éviter le pire à mon sens, mais ne soyons pas sourds et aveugles, ce n'est que de l'esbrouffe. Car nous c'est tous les jours qu'on devrait être dédommagés ! Calculons le temps qu'on passe dans les transports comparativement à celui qu'on est censés y passer. Ca fait carrément peur !

Marre aussi de devenir aigrie, de faire la tronche dès le matin pour ce genre de soucis... Si c'était une fois de temps en temps mais non c'est TOUS LES JOURS.

Finalement ce n'est que les jours de grève que la :D: fonctionne correctement !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar remster » 06 mars 2012, 09:42

Communication bis :
Bonjour,

C'est la panne d'un train de fret à l'entrée de Villeneuve Saint Georges tôt ce matin du mardi 6 mars 2012 qui a perturbé les premiers trains de l'axe de Combs la Ville du RER D.

Vers 4h15, ce train fret tombe en panne (disjonctions répétées sur la locomotive) au sud de Villeneuve Saint Georges. Le dépannage est impossible et nécessite d'une locomotive de secours.

Entre temps, le 1er RER D (train DOCA 150418 - Melun 4h04) qui circule derrière sur la même voie (2 bis) sera maintenu à quai en gare de Montgeron Crosne (à partir de 4h40 environ).
Le détournement par la voie 2 (celle des trains directs) n'est pas possible car il y a des travaux de rénovation de la voie durant la nuit et elle est normalement interdite à toute circulation commerciale jusqu'à 6h.
Les responsables du chantier sont invités à restituer cette voie le plus rapidement possible. Ce sera fait vers 5h50.

Ce qui permet de faire circuler le RER D 126310 (Melun 5h22) par cette voie 2. C'est ce train qui récupérera les voyageurs du 150418 toujours bloqué à Montgeron.

Après secours du train fret, la circulation pourra reprendre normalement sur la voie 2 bis vers 6h25.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Concy
Messages : 443
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Trajet : Yerres/La Défense
Localisation : Yerres (parfois Montgeron)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Concy » 06 mars 2012, 09:44

Citation aquarius :
Pour le TGV Nord :
Après les perturbations dues au mauvais temps et à la chute d’un câble haute tension RTE sur la caténaire de la ligne à grande vitesse entre Lille et Arras, le trafic a repris normalement ce matin pour les TGV Nord, les Eurostars et les Thalys.
7000 cheminots ont été mobilisés pour permettre aux voyageurs d’atteindre leurs destinations ou d’être hébergés lorsqu’ils étaient en rupture de correspondance.
SNCF a décidé compte tenu de cette situation exceptionnelle de :
- rembourser le voyage des clients TGV qui ont eu plus de 4 heures de retard
- offrir un aller retour supplémentaire lorsqu’ils ont eu entre 5 et 7 heures de retard
- offrir deux allers retours pour les retards de plus de 7h.

Tiens curieux cet effort commercial de la SNCF voulu poar le Ministres des Transports M. Mariani.
Il n'y aurait pas par hasard des élections bientôt ? :lol: :mrgreen:
Toujours est il que sur la :D: on peut aller se brosser.... :evil:
TOUT OMNIBUS FIN 2013 ? NON MERCI !!! / / MAINTENANCE N'EST PAS UN GROS MOT...SAUF A LA SNCF !!!
RENDEZ-NOUS NOS DECA/ZECO !!! Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Claude » 06 mars 2012, 10:23

Je me dis que le train précedent a probablement été supprimé. (A vérifier avec les BR plus tard).
Le DECA de 7H12 se met à quai (+1) Gare de Lyon (+8). Archi blindé !
Ralentissement entre Villeneuve Saint Georges et Paris.
A noter le DECA suivant (7H43 à Gare de Lyon) est annoncé supprimé.

Je confirme la suppression du LUCA (c'est celui que je voulais prendre).

Pas mieux sur la :C: où aucun train n'allait au delà de Pont de Rungis
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 06 mars 2012, 10:25

vous savez quoi ? SNCF = Sans Nous, Cause Perdue
bah oui si la SNCF nous avait pas, elle n'aurait rien à raconter

bon euh je me remets à bosser :lol:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Bigorno » 06 mars 2012, 10:59

:D: JOPA de 08h02 à Villabé (+4) | Juvisy (+2). Je suis encore passée à travers, va falloir que j'aille jouer au loto. Le train d'avant s'appelait JORE, je ne l'ai même pas trouvé dans D-Collector, qu'est-ce que c'est ?

Et celui d'après le mien est devenu un JOVA pour info.

Pour la ligne :C:, les trains étaient plein à craquer (surtout les directs Juvisy/Bibli), mon KUMA a eu 7 minutes de retard.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 11:40

Les BR du jour. Ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde.

:RER: :D: Nord
ROVO 06h50 240 Train supprimé
ZUCO 06h58 6 Travaux sur la voie
ZUCO 07h13 13 Difficultés de circulation
ROVO 07h20 13 Difficultés de circulation
ZUCO 07h28 9 Difficultés de circulation
ROVO 07h35 12 Difficultés de circulation
ZUCO 07h43 14 Difficultés de circulation
ROVO 07h50 9 Difficultés de circulation
ZUCO 07h58 8 Difficultés de circulation
NUCO 08h58 11 Difficultés de circulation
ROVO 7h05 n'a pas dû circuler, et ROVO 6h50 n'a peut-être pas fait mieux
Certains retards paraissent assez nettement sous-estimés ?


:RER: :D: Corbeil
VOVA 06h33 7 Difficultés de circulation
MIPE 07h06 6 Difficultés de circulation
VOVA 07h18 10 Difficultés de circulation
MIPE 07h21 240 Train supprimé (origine Corbeil)
VOVA 07h33 11 Difficultés de circulation
MIPE 07h36 12 Difficultés de circulation
FOVA 07h48 8 Difficultés de circulation
MIPE 07h51 6 Difficultés de circulation
VOVA 08h03 7 Difficultés de circulation
MIPE 08h06 7 Difficultés de circulation
VOVA 08h18 7 Difficultés de circulation
MIPE 08h21 10 Difficultés de circulation
FOVA 08h33 7 Difficultés de circulation (apparemment origine Juvisy)
MIPE 08h36 7 Difficultés de circulation
VOVA 08h48 240 Train supprimé (direct Villeneuve - Paris ?)

:RER: :D: Melun
LUCA 06h25 11 Difficultés de circulation
LUCA 06h40 12 Difficultés de circulation
LUCA 06h55 7 Difficultés de circulation
LUCA 07h10 8 Difficultés de circulation
LUCA 07h25 240 Train supprimé (n'a pas circulé)
DECA 07h28 7 Difficultés de circulation
LUCA 07h40 12 Difficultés de circulation
DECA 07h43 240 Train supprimé (n'a pas circulé)
LUCA 07h55 8 Difficultés de circulation
UUCA 08h10 8 Difficultés de circulation
DECA 08h13 13 Difficultés de circulation
SUCA 08h25 9 Difficultés de circulation
DECA 08h28 7 Difficultés de circulation
VUCA 08h40 6 Difficultés de circulation

:train: :R: Montereau / Montargis
PIMU 06h26 9 Difficultés de circulation
PIMI 06h56 9 Difficultés de circulation
152924 07h11 17 Difficultés de circulation
PIMA 07h26 7 Difficultés de circulation
152928 08h11 6 Difficultés de circulation

ter Bourgogne Laroche
891000 06h11 32 Difficultés de circulation (Infolignes: +30, panne d'un autre train)
891006 07h41 10 Difficultés de circulation (Infolignes: +10, dérangement d'installation)
891012 08h41 7 Difficultés de circulation (Infolignes: +10, dérangement d'installation)
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Ver1976 » 06 mars 2012, 12:10

Il va falloir investir dans un grand écran pour pouvoir lire confortablement les BR...

Arrêt maladie pour moi aujourd'hui... :-(
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 06 mars 2012, 12:12

Il va falloir investir dans un grand écran pour pouvoir lire confortablement les BR...
:lol: :lol: j'ai pensé pareil !!! ça devrait être posté sur le blog de la ligne :D: :lol:
Arrêt maladie pour moi aujourd'hui... :-(
bah alors... pauvre Ver1976 !!!! J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave et repose toi en tout cas

L'est gentil ce Ver1976, il n'a pas voulu nous faire de malaise dans le train :) :arrow:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Concy
Messages : 443
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Trajet : Yerres/La Défense
Localisation : Yerres (parfois Montgeron)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Concy » 06 mars 2012, 12:30

Il va falloir investir dans un grand écran pour pouvoir lire confortablement les BR...

Arrêt maladie pour moi aujourd'hui... :-(
Ver1976 est comme la :D: malade !
Nous espérons pour lui que cela ne durera pas aussi longtemps et qu'il se remettra facilement car c'est les soins palliatifs pour notre :RER: ;-)
TOUT OMNIBUS FIN 2013 ? NON MERCI !!! / / MAINTENANCE N'EST PAS UN GROS MOT...SAUF A LA SNCF !!!
RENDEZ-NOUS NOS DECA/ZECO !!! Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar lkvn » 06 mars 2012, 13:28

:D: JOPA de 08h02 à Villabé (+4) | Juvisy (+2). Je suis encore passée à travers, va falloir que j'aille jouer au loto. Le train d'avant s'appelait JORE, je ne l'ai même pas trouvé dans D-Collector, qu'est-ce que c'est ?
JORE = JOPA sans arrêt de Corbeil Essonnes à Juvisy pour d-collector tu indiques JOPA et si la desserte à effectivement été modifiée (train direct) tu coches la case qui va bien ;)
JOVA = JOPA dévié par ris orangis

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 06 mars 2012, 16:39

allez hop là c'est parti

ZECO Paris/Melun via Combs 17h18 SUPPRIME

Kandoo ne cours pas c'est pas la peine :(



edit 17h23
ZECO Paris/Melun via Combs 17h48 SUPPRIME

..... à mon tour de ne pas courrir !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Kandoo
Messages : 433
Enregistré le : 02 oct. 2006, 02:00
Trajet : RER : Combs-la-Ville-> Paris Gare de Lyon
RATP : M14 et M8

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Kandoo » 06 mars 2012, 17:38

allez hop là c'est parti

ZECO Paris/Melun via Combs 17h18 SUPPRIME

Kandoo ne cours pas c'est pas la peine :(



edit 17h23
ZECO Paris/Melun via Combs 17h48 SUPPRIME

..... à mon tour de ne pas courrir !
Trop tard... J'voulais chopé le ZUCO de 17h08 mais il n'était pas assez en retard :-D )
Du coup j'attends dans le ZECO de 17h33. Ah, ils viennent d'annoncer que le ZECO de 17h48 était supprimé et que les trains avaient 3-4 min de retard.
Pffffffffffff. J'ai mal au crâne et j'ai faim (j'ai pas pris mon goûter... Je vais faire un malaise ;-) )
A quand la téléportation ?
QUI A DIT QUE LA SNCF AVAIT UN TRAIN D'AVANCE ???? Moi je pencherai plutôt pour 2 3 trains de retard !!

Avatar du membre
Kandoo
Messages : 433
Enregistré le : 02 oct. 2006, 02:00
Trajet : RER : Combs-la-Ville-> Paris Gare de Lyon
RATP : M14 et M8

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Kandoo » 06 mars 2012, 17:45

Punaise... Trois plombes pour faire partir mon commentaire précédent. Un coup 3G, un coup nada.... Y des brouilleurs de portable ou quoi à Paris Gare de Lyon ?
Bon, train parti avec +3. Y a du monde debout. Il y a eu je ne sais combien de messages du robot pour la destination du train puis 2 du chauffeur.
C'est bizarre, quand tu n'as pas eu l'occasion de voir la tête du train, que les panneaux d'affichage sont HS, t'entends jamais la destination du train. Mais là....
On se traîne... Il est 17h44 et on est seulement à maison alfort
A quand la téléportation ?
QUI A DIT QUE LA SNCF AVAIT UN TRAIN D'AVANCE ???? Moi je pencherai plutôt pour 2 3 trains de retard !!

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Mounir » 06 mars 2012, 17:47

Bonjour,

Quel étonnement de voir qu'un malaise voyageur a encore des répercussions sur le trafic le lendemain :shock:

Aller :
:D: FOVA : Evry Val de Seine 07h11 (+5) ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 07h48 (+9). Avec encore un train de fret qui passe à Villeneuve Saint Georges sur les voies de la :D: vers 7h40 ! (voie des Melun - Paris). Pas de chauffage dans la Z 20743 (ça faisait longtemps tiens !), donc mode sauna à l'intérieur... Nombreux ralentissements en première partie de parcours.

Retour :
:D: ZOPO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 16h15 (+1) ==> Corbeil Essonnes 16h59 (+1).
:D: VOVA : Corbeil Essonnes 17h08 (+3) ==> Evry Val de Seine 17h10 (+5). Ouverture tardive des signaux. Le MIPE de 17h14 stationné à côté, la 146D en tête, avait Simone qui disait que le train était à destination de Châtelet les Halles VIA Evry - Courcouronnes !! Je pensais que les via n'étaient pas gérés ?
Image

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Phil » 06 mars 2012, 18:38

Bonsoir,
de mieux en mieux.
BIPE de 18h11 : voie 1, supprimé terminus Paris Gare de Lyon, le conducteur n'a plus de contrôle sur les portes ...
BIPE arrivé voie 3 à 18h21 ... un peu tôt pour 18h26 comment le compter ???????
train de fret vers Paris Gare de Lyon 18h35 avant d'arriver à VIlleneuve st georges

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Kandoo
Messages : 433
Enregistré le : 02 oct. 2006, 02:00
Trajet : RER : Combs-la-Ville-> Paris Gare de Lyon
RATP : M14 et M8

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Kandoo » 06 mars 2012, 18:52

Résultat du ZECO 17h33 : Paris Gare de Lyon +3 / Combs +6

Et ce matin. UUCA 7h41 : Combs +1 / Paris Gare de Lyon +10
A quand la téléportation ?
QUI A DIT QUE LA SNCF AVAIT UN TRAIN D'AVANCE ???? Moi je pencherai plutôt pour 2 3 trains de retard !!

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Claude » 06 mars 2012, 19:24

Bonsoir,
de mieux en mieux.
BIPE de 18h11 : voie 1, supprimé terminus Paris Gare de Lyon, le conducteur n'a plus de contrôle sur les portes ...
BIPE arrivé voie 3 à 18h21 ... un peu tôt pour 18h26 comment le compter ???????
train de fret vers Paris Gare de Lyon 18h35 avant d'arriver à VIlleneuve st georges

Cdlt
Phil
C'était pas le BIPE de 18h11. Je l'ai vu arriver vers 18h00, au cul du ZUCO de 17h53, et il n'a pas pu ouvrir ses portes :mrred:

Mon ZECO de 18h03 a fini par partir à 18h09 (on se demande bien pourquoi, aucun train n’ayant circulé vers le sud depuis plus de 10 mn :roll: ) Circulation sur voie 1M (pour pas gêner le ROVO ? :lol:) Et donc arrivée avec +9 car malgré la dextérité de l'Agent de Conduite (au demeurant muet comme une tombe), le cisaillement à la sortie sud de Villeneuve n'aide pas à rattraper le retard.

Bref ce mois démarre en fanfare :evil:
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Phil » 06 mars 2012, 19:32

@Claude : ben si voie 1 c'était le BIPE de 18h11, c'est ce que j'ai mis dans le post :-)
le troisième wagon en partant de la fin était en accès interdit ....
Donc un train HS qui avait déja un wagon condanné ... super.

Par contre celui que j'ai pris . passé à 18h21 et arrivé à 19h13 à Mennecy ... je ne sais pas comment le mettre dans Dcollector :-(
Normalement c'était 18h26 > 19h13 , là celui de 18h26 est passé à 18h21 donc -5 .... même s'il est arrivé à l'heure ...

En sortant de Mennecy ... mort de rire ... perturbations en gares parisiennes entraînent des retards de 10 à 15 mn ...
Perturbations = au moins un train en panne.

Remboursez !!!

Cdlt
Phil
PS : super http://dcollector.sadur.org/infogares/index.php?o=Mennecy ce soir s'annonce bien ....
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Mounir » 06 mars 2012, 19:45

@Claude : ben si voie 1 c'était le BIPE de 18h11, c'est ce que j'ai mis dans le post :-)
le troisième wagon en partant de la fin était en accès interdit ....
Donc un train HS qui avait déja un wagon condanné ... super.

Par contre celui que j'ai pris . passé à 18h21 et arrivé à 19h13 à Mennecy ... je ne sais pas comment le mettre dans Dcollector :-(
Normalement c'était 18h26 > 19h13 , là celui de 18h26 est passé à 18h21 donc -5 .... même s'il est arrivé à l'heure ...

En sortant de Mennecy ... mort de rire ... perturbations en gares parisiennes entraînent des retards de 10 à 15 mn ...
Perturbations = au moins un train en panne.

Remboursez !!!

Cdlt
Phil
PS : super http://dcollector.sadur.org/infogares/i ... ?o=Mennecy ce soir s'annonce bien ....
Infogare Day indique que le BIPE de 18h11 est passé avec +10, soit 18h21. Tu dois donc relever ce train là dans D-Collector ;-)
Le 18h26 est passé à 18h34 et le 17h56 a été supprimé apparemment...
Image

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Dorsi77 » 06 mars 2012, 20:18

ZECO de 18h03 parti à 18h10.a Aucune explication pour ce retard
arrivée à savigny à 18h48

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Claude » 06 mars 2012, 20:28

@Claude : ben si voie 1 c'était le BIPE de 18h11, c'est ce que j'ai mis dans le post :-)
le troisième wagon en partant de la fin était en accès interdit ....
Donc un train HS qui avait déja un wagon condanné ... super.

Par contre celui que j'ai pris . passé à 18h21 et arrivé à 19h13 à Mennecy ... je ne sais pas comment le mettre dans Dcollector :-(
Normalement c'était 18h26 > 19h13 , là celui de 18h26 est passé à 18h21 donc -5 .... même s'il est arrivé à l'heure ...

En sortant de Mennecy ... mort de rire ... perturbations en gares parisiennes entraînent des retards de 10 à 15 mn ...
Perturbations = au moins un train en panne.

Remboursez !!!

Cdlt
Phil
PS : super http://dcollector.sadur.org/infogares/i ... ?o=Mennecy ce soir s'annonce bien ....
Infogare Day indique que le BIPE de 18h11 est passé avec +10, soit 18h21. Tu dois donc relever ce train là dans D-Collector ;-)
Le 18h26 est passé à 18h34 et le 17h56 a été supprimé apparemment...
@Phil : Je confirme et j'insiste et je plussoie avec Mounir : le train supprimé est celui de 17h56, arrivé à 17h59 et resté sur place faute de pouvoir ouvrir ses portes (vu depuis le ZECO de 18h03 à quai juste en face). Ça ne pouvait pas être celui de 18h11 avec 12 minutes d'avance :wink:

Et effectivement le push reçu après 19h indiquant que le trafic est ralenti fait doucement rigoler :x
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Phil » 06 mars 2012, 20:32

@claude : Ok ok - c'est bon :-)

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 20:41

Reçu à 19h33, mais je ne sais pas de quand cela date réellement
Vianavigo tient à vous informer d'une actualité trafic reçue du Transporteur :
RER D: trafic ralenti à Paris Lyon
La présence de personnes aux abords des voies à proximité de Paris Gare de Lyon perturbe le trafic sur la ligne D du RER Les mesures de sécurité nous imposent le passage des trains à vitesse réduite dans la zone concernée. Des retards et des suppressions ponctuelles sont possibles en direction du nord de la ligne. SNCF Transilien.
L'équipe de vianavigo.com
C'est le dernier lieu de promenade à la mode ?
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 20:55

YlS,
Gain d'une demi-heure par rapport à hier. Merci à vous qui n'êtes pas descendus sur les voies, c'est auss grâce à vous qu'on peut rentrer dans un temps raisonnable. Heu, je m'égare...
Phébus 45 Vélizy-L 18h04 (+10) - Sèvres 18h20 (+9), :T2: 18h22 - La Défense 18h38, :RER: :A: MI84 allant vers l'est... mais bien rempli 18h40 - Châtelet 18h50 (10 min) et :RER: :D: ZUCO84 pas très rempli malgré son retard, ce qui laisse à penser que ce ne devait pas être le seul train en retard 18h54 (+5) - Gare de Lyon 18h57/18h59 (+6) - Maisons-Alfort 19h05 (+6)
Et donc 77 minutes de trajet.
Bonne soirée à tous !
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 06 mars 2012, 20:58

Bon sans surprise donc "mon" ZECO de 17h48 supprimé mais contrairement à Kandoo qui nous a préservé d'un malaise voyageur pour avoir omis de prendre son goûter :lol:, je suis arrivée à temps pour le ZUCO de 17h38 arrivé en retard hé hé
arrivée à lieusaint à 18h16

pour le BIPE, je me demande si ce n'est pas le même train qu'on a eu ce matin, le DECA de 7h57 (lieusaint, ou 7h42 melun) car c'était exactement la même voiture...

et après on nous parle de maintenance :lol:

quant au trafic ralenti gare de lyon, je me marre d'avance de lire un post sur ce sujet sur le blog de la ligne D préparé par Christel...

je doute de l'explication mais me marre déjà

bonne soirée à tutti el mundo :), la famille Pierrafeu m'attend !!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar FrancoisL » 06 mars 2012, 21:29

pour le BIPE, je me demande si ce n'est pas le même train qu'on a eu ce matin, le DECA de 7h57 (lieusaint, ou 7h42 melun) car c'était exactement la même voiture...

et après on nous parle de maintenance :lol:
Que veux-tu dire :?:
Image

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar FrancoisL » 06 mars 2012, 22:09

Il y a encore eu du dégât ce soir d'après nos écrans radar, avec le ZUCO de 20h08 à l'heure, le 20h38 à +25 et les suivants pas beaucoup mieux...
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 06 mars 2012, 22:28

Quelques messages reçus à propos des autres lignes:
19h14 - Ligne H : trafic interrompu Valmondois / Persan B.
Un acte de malveillance (altercation entre voyageurs dans un train à l'Isle Adam) perturbe le trafic sur la ligne H. Afin de permettre l'intervention des forces de l'ordre, la circulation des trains est momentanément interrompue entre Valmondois et Persan Beaumont, dans ce sens uniquement. Des retards, des modifications de desserte, ainsi que des suppressions ponctuelles sont possibles sur le reste de la ligne

18h55 - Ligne J - reprise progressive du trafic à Boissy
Le dysfonctionnement d'un passage à niveau à proximité de Boissy l'Aillerie perturbe le trafic sur la ligne J. L'application de mesures de sécurité a imposé l'arrêt de toutes les circulations entre Pontoise et Gisors. A présent, le trafic reprend progressivement. Cependant, les trains doivent circuler à vitesse réduite aux abords du passage à niveau. En conséquence, des retards de 10 à 15 minutes, des modifications de desserte, ainsi que des suppressions ponctuelles ne sont pas à exclure sur l'axe : - Paris / Pontoise / Gisors

18h50 - Tram 1 - trafic interrompu de 8 mai à Six Routes
Tramway T1 (Gare de Saint-Denis - Noisy-le-Sec) : En raison d'une rupture de canalisation d'eau et par mesure de sécurité, le trafic est interrompu entre les arrêts La Courneuve - 8 Mai 1945 et La Courneuve Six Routes jusqu'à fin de service. Des navettes de bus en remplacement entre ces deux stations. Pour la journée du mercredi 07 mars, conséquemment à la rupture de canalisation d'eau, le trafic sera toujours interrompu entre les arrêts La Courneuve - 8 Mai 1945 et La Courneuve Six Routes .

18h46 - Ligne J- difficultés de gestion du trafic à Mantes
Des difficultés de gestion du trafic aux abords de la gare de Mantes la Jolie perturbent le trafic sur la ligne J. La circulation des trains est momentanément interrompue entre Mantes la Jolie et Conflans Sainte-Honorine, dans ce sens uniquement, sur l'axe : - Mantes la Jolie / Conflans Sainte-Honorine / Paris. Des retards, des modifications de desserte ainsi que des suppressions ponctuelles ne sont pas à exclure

17h30 - RER A - trafic ralenti
RER A (St-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-St-Léger - Marne-la-Vallée Chessy) : Répercussion accident grave de voyageur à la gare de Rueil-Malmaison, le trafic est ralenti sur l'ensemble de la ligne.

13h50 - T4 : trafic interrompu entre Gargan et Aulnay
La panne d'un tram-train perturbe le trafic sur la ligne T4. La circulation est interrompue, jusqu'à nouvel avis, entre Gargan et Aulnay sous Bois, dans les deux sens. Entre Bondy et Gargan, la fréquence est d'un tram-train toutes les 12 minutes.

11h46 - RER B - retards dûs à bagage abandonné
Un bagage a été abandonné à la station Luxembourg sur la ligne B du RER. Cet incident est terminé. Toutefois des retards de 10 à 20 minutes, des suppressions ponctuelles ou des modifications de desserte sont possibles en direction du nord de la ligne, sur les axes : - Paris Nord / Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV. - Paris Nord / Mitry Claye.
Un après-midi ordinaire chez Transilien...
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Claude » 06 mars 2012, 22:36

Reçu à 19h33, mais je ne sais pas de quand cela date réellement
Vianavigo tient à vous informer d'une actualité trafic reçue du Transporteur :
RER D: trafic ralenti à Paris Lyon
La présence de personnes aux abords des voies à proximité de Paris Gare de Lyon perturbe le trafic sur la ligne D du RER Les mesures de sécurité nous imposent le passage des trains à vitesse réduite dans la zone concernée. Des retards et des suppressions ponctuelles sont possibles en direction du nord de la ligne. SNCF Transilien.
L'équipe de vianavigo.com
C'est le dernier lieu de promenade à la mode ?
Venant de Vianavigo j'aurais préféré :
Suite aux lamentables prestations de la SNCF pour les mois de février et mars, ainsi d'ailleurs que pour tous les mois de toutes les années précédentes, nous avons le plaisir de vous informer que vos pass Navigos d'avril et de mai seront entièrement gratuits
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Thitou » 06 mars 2012, 22:50

Communication bis :
Bonjour,

C'est la panne d'un train de fret à l'entrée de Villeneuve Saint Georges tôt ce matin du mardi 6 mars 2012 qui a perturbé les premiers trains de l'axe de Combs la Ville du RER D.

Vers 4h15, ce train fret tombe en panne (disjonctions répétées sur la locomotive) au sud de Villeneuve Saint Georges. Le dépannage est impossible et nécessite d'une locomotive de secours.

Entre temps, le 1er RER D (train DOCA 150418 - Melun 4h04) qui circule derrière sur la même voie (2 bis) sera maintenu à quai en gare de Montgeron Crosne (à partir de 4h40 environ).
Le détournement par la voie 2 (celle des trains directs) n'est pas possible car il y a des travaux de rénovation de la voie durant la nuit et elle est normalement interdite à toute circulation commerciale jusqu'à 6h.
Les responsables du chantier sont invités à restituer cette voie le plus rapidement possible. Ce sera fait vers 5h50.

Ce qui permet de faire circuler le RER D 126310 (Melun 5h22) par cette voie 2. C'est ce train qui récupérera les voyageurs du 150418 toujours bloqué à Montgeron.

Après secours du train fret, la circulation pourra reprendre normalement sur la voie 2 bis vers 6h25.

J'étais en gare de Yerres à 6h18 et il y avait un train fret arrêté sur la voie 2bis.
Tous les trains vers Paris circulaient sur la voie 2.
Pris le LUCA de 6h21 à +7 qui est arrivé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à +11.
Et en plus waggon 25949 sans chauffage; j'ai changé à Montgeron.
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 06 mars 2012, 22:54

pour le BIPE, je me demande si ce n'est pas le même train qu'on a eu ce matin, le DECA de 7h57 (lieusaint, ou 7h42 melun) car c'était exactement la même voiture...

et après on nous parle de maintenance :lol:
Que veux-tu dire :?:
je me demande juste si maintenance il y a vraiment
as-tu lu le laïus de christel sur le sujet où elle donne les informations ?
j'ai l'impression que nos trains ne sont pas si "maintenus" que ça... c'est tout
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Thitou » 06 mars 2012, 22:59

Et ce soir, comme ce matin et comme hier soir, le gros B... sur la :D:
20h08 arrivée à Paris Gare de Lyon (Souterraine) pour voir partir le ZUCO qui est, pour une fois, pile à l'heure.

Dans la foulée, le ZUCO de 20h23 est annoncé retardé de 20mn en raison de problèmes de circulation; un peu plus tard ce sera en raison d'une personne en "zone dangereuse" !
Le ZUCO fera +21 / +27 à Yerres avec des arrêts prolongés à chaque gare.
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar remster » 07 mars 2012, 02:00

Ayant vu le LUCA de 18h13 partir sous mon nez, j'ai pris le ZECO de 18h13, qui avait 6 minutes de retard, dans l'espoir de me refaire avec la :R:. Las, le train que j'imaginais commercial était un train vide... Ai donc attendu le 18h44, arrivé à Paris Gare de Lyon (Surface) à 19h17

Retour par le ZUCO de 0h38, indiqué retardé jusqu'à 0h32.... tout ça parce qu'il est origine Stade de France (Saint Denis). Et comme pas d'info sauf quand on demande aux agents quand ils pointent enfin le bout de leur nez, on a le fin mot de l'histoire, mais visiblement rien n'est fait pour corriger cet affichage anxiogène...

Allez dodo, j'ai une expédition qui m'attend demain...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar lkvn » 07 mars 2012, 07:20

TIPE +1/+1

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Ver1976 » 07 mars 2012, 09:02

je me demande juste si maintenance il y a vraiment
as-tu lu le laïus de christel sur le sujet où elle donne les informations ?
j'ai l'impression que nos trains ne sont pas si "maintenus" que ça... c'est tout
A ce propos question pour les :geek: c'est toujours prévu d'agrandir les ateliers de Joncherolles pour la maintenance des Z50000 ? http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9p%C ... ncherolles

Ca pourrait libérer de la place pour nos trains !

Sinon pour le blog, je ne suis pas certain que Christel soit rentrée de congés. (d'habitude elle réponds aux commentaires)
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 07 mars 2012, 09:17

Sinon pour le blog, je ne suis pas certain que Christel soit rentrée de congés. (d'habitude elle réponds aux commentaires)
oui ou bien encore, elle ne sait plus comment nous répondre... je nous trouve un peu remontés non ? mais c'est à juste titre....
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Bigorno » 07 mars 2012, 09:22

:D: JOPA de 08h02 à Villabé (+4) | Juvisy (+2). Je suis encore passée à travers, va falloir que j'aille jouer au loto. Le train d'avant s'appelait JORE, je ne l'ai même pas trouvé dans D-Collector, qu'est-ce que c'est ?
JORE = JOPA sans arrêt de Corbeil Essonnes à Juvisy pour d-collector tu indiques JOPA et si la desserte à effectivement été modifiée (train direct) tu coches la case qui va bien ;)
JOVA = JOPA dévié par ris orangis
Merci pour les précisions ! C'est pour cela que dans l'application Transilien, pour les gares entre Corbeil et Juvisy il y avait un astérisque et il était indiqué que les horaires n'étaient pas disponibles pour ces gares, enfin moi j'ai cru que c'était l'appli qui avait un problème technique ! lol
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 07 mars 2012, 09:22

A ce propos question pour les :geek: c'est toujours prévu d'agrandir les ateliers de Joncherolles pour la maintenance des Z50000 ? http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9p%C ... ncherolles

Ca pourrait libérer de la place pour nos trains !
C'est même plus que prévu, je pense que les travaux sont bien avancés ! Par rapport aux voies du :RER: :D: la nouvelle implantation (projet Grand Joncherolles) se trouve au-delà des installations existantes. La dernière fois que j'étais passé par là, c'était déjà bien avancé au moins pour ce qui était du gros oeuvre.
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar lkvn » 07 mars 2012, 14:06

Sinon pour le blog, je ne suis pas certain que Christel soit rentrée de congés. (d'habitude elle réponds aux commentaires)
aux tiens peut être :lol:

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 07 mars 2012, 14:57

Sinon pour le blog, je ne suis pas certain que Christel soit rentrée de congés. (d'habitude elle réponds aux commentaires)
aux tiens peut être :lol:
si si elle est rentrée elle a fait une réponse le 5 mars LOL
je pense qu'elle ne peut plus nous supporter et là il y en a un aujourd'hui qui lui écrit qu'elle devrait avoir honte de travailler pour la SNCF... ça devient saignant MDRRRR
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Concy
Messages : 443
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Trajet : Yerres/La Défense
Localisation : Yerres (parfois Montgeron)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Concy » 07 mars 2012, 15:10

Oui, d'ailleurs je trouve certains "arguments" ad personam contre Christel injustifiés. (Vous devriez avoir honte de travailler à la SNCF - Vous êtes une potiche - etc...).

Attaquer la SNCF/RATP/STIF ès qualité, bien sur et je ne m'en prive pas, mais n'oublions jamais que derrière un écran il y a un être humain ! ;-)

Nous avons tous besoin de subvenir à nos besoins et à ceux de nos enfants. Alors aucun travail n'est honteux. Combattons les argumentations, pas les personnes ! :nonon:
TOUT OMNIBUS FIN 2013 ? NON MERCI !!! / / MAINTENANCE N'EST PAS UN GROS MOT...SAUF A LA SNCF !!!
RENDEZ-NOUS NOS DECA/ZECO !!! Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 07 mars 2012, 15:11

Oui, d'ailleurs je trouve certains "arguments" ad personam contre Christel injustifiés. (Vous devriez avoir honte de travailler à la SNCF - Vous êtes une potiche - etc...).

Attaquer la SNCF/RATP/STIF ès qualité, bien sur et je ne m'en prive pas, mais n'oublions jamais que derrière un écran il y a un être humain ! ;-)

Nous avons tous besoin de subvenir à nos besoins et à ceux de nos enfants. Alors aucun travail n'est honteux. Combattons les argumentations, pas les personnes ! :nonon:
Tout à fait et c'est bien pour cela que j'ai blablaté sur le blog de la ligne D à ce propos, pauvre Christel, elle s'en prend plein les dents ! :(
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 07 mars 2012, 15:12

:plusun: avec Concy
Christel devait se douter que ce serait une place à risque, surtout sur cette ligne. Mais il y a quelques jugements (voir citations faites par Concy) qui ne sont pas à l'honneur de ceux qui les ont écrits.
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 07 mars 2012, 15:16

En tout cas, je plains tous ces communicants-bloggueurs de ligne car ce n'est pas la meilleure période pour eux et je commence à penser comme certains que la SNCF a bien préparé son coup de com avec ses blogs qui nous enfument en tentant de nous faire croire que oui on s'occupe des usagers...
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 07 mars 2012, 15:32

Quand on compare avec d'autres lignes, il faut dire que le climat chez Christel est beaucoup plus orageux qu'ailleurs. Je ne mets pas ici en cause le bon vouloir de Christel qui fait, dans les conditions actuelles,ce qu'elle peut. Mais il faut bien dire que la situation de la ligne est comment dire "très difficile" actuellement, sans qu'on sache vraiment dire quand ça ira mieux.
Alors coup de com ? s'il n'y avait pas ça, tout le monde dirait que la SNCF se fout de ses usagers. Et quand il y a ça, ça crie à l'enfumage, au bourrage de poches, ...
Alors que faire ??? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 07 mars 2012, 15:35

Quand on compare avec d'autres lignes, il faut dire que le climat chez Christel est beaucoup plus orageux qu'ailleurs. Je ne mets pas ici en cause le bon vouloir de Christel qui fait, dans les conditions actuelles,ce qu'elle peut. Mais il faut bien dire que la situation de la ligne est comment dire "très difficile" actuellement, sans qu'on sache vraiment dire quand ça ira mieux.
Alors coup de com ? s'il n'y avait pas ça, tout le monde dirait que la SNCF se fout de ses usagers. Et quand il y a ça, ça crie à l'enfumage, au bourrage de poches, ...
Alors que faire ??? :mrgreen:
C'est vrai tu n'as pas tort... mais entre le lab transilien, les journaux de ligne, les blog de ligne, on est en droit de s'interroger.
Je suis allée l'autre jour sur le blog de la ligne C qui subissait autant que nous de déboires mais l'ambiance -sans être sereine, loin de là- était bien moins électrique que chez nous !

Peut etre que Christel : 1/ devrait s'inscrire sur SADUR :lol: (je blagueeeee) et 2/ devrait demander à une "haute autorité" de venir s'exprimer un peu plus clairement en omettant tout ce qui serait censure pour favoriser une vraie communication (si tant est qu'ils soient capables de gérer ça ???)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Celtic1969
Messages : 265
Enregistré le : 07 avr. 2011, 11:03
Trajet : La Ferté Alais - Châtelet les Halles

Re: Mercredi 7 mars 2012

Messagepar Celtic1969 » 07 mars 2012, 15:42

Je suis monté dans le "Malherbes" 17h51 à Châtelet. Débarqués à Gare de Lyon pour problème de fermeture de portes. On nous a fait faire le yo-yo entre les quais...puis finalement un train est parti à 18h26.

Aquarius mercredi 16h28: ce message ainsi que les 4 qui le suivaient (15h45, 16h24, 16h25 et 16h27) ont été déplacés du fil du mercredi 7 à celui du mardi 6 :mrgreen:

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mercredi 7 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 07 mars 2012, 15:45

Je suis monté dans le "Malherbes" 17h51 à Châtelet. Débarqués à Gare de Lyon pour problème de fermeture de portes. On nous a fait faire le yo-yo entre les quais...puis finalement un train est parti à 18h26.
oui ??? quel jour ?
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Concy
Messages : 443
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Trajet : Yerres/La Défense
Localisation : Yerres (parfois Montgeron)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Concy » 07 mars 2012, 15:51

Je partage la proposition de BlueEdel. Il faudrait que les dirigeants au plus haut niveau de la SNCF quittent leurs bureaux ouatés pour répondre en direct sur le blog ligne D a certains questions et ne pas laissent pas le soin à Christel d'aller seule au casse-pipe.
Qu'ils prennent la responsabilité de débattre avec celles et ceux qui souffrent au quotidien ! Sinon, je crains qu'ujour ce soit les usagers qui viennent les chercher.
TOUT OMNIBUS FIN 2013 ? NON MERCI !!! / / MAINTENANCE N'EST PAS UN GROS MOT...SAUF A LA SNCF !!!
RENDEZ-NOUS NOS DECA/ZECO !!! Image

Celtic1969
Messages : 265
Enregistré le : 07 avr. 2011, 11:03
Trajet : La Ferté Alais - Châtelet les Halles

Re: Mercredi 7 mars 2012

Messagepar Celtic1969 » 07 mars 2012, 16:24

6 mars 17:51. Oui, je sais, je me suis trompé de "Topic"....

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mercredi 7 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 07 mars 2012, 16:25

6 mars 17:51. Oui, je sais, je me suis trompé de "Topic"....
pg mais je me suis dit d'un coup que j'étais très en retard :)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Celtic1969
Messages : 265
Enregistré le : 07 avr. 2011, 11:03
Trajet : La Ferté Alais - Châtelet les Halles

Re: Mercredi 7 mars 2012

Messagepar Celtic1969 » 07 mars 2012, 16:27

:-)

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Ver1976 » 07 mars 2012, 17:22

Sinon pour le blog, je ne suis pas certain que Christel soit rentrée de congés. (d'habitude elle réponds aux commentaires)
aux tiens peut être :lol:
Je ne me souviens plus si elle t'avait déjà répondu à toi (peut-être une fois ?) :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar Ver1976 » 07 mars 2012, 17:25

Oui, d'ailleurs je trouve certains "arguments" ad personam contre Christel injustifiés. (Vous devriez avoir honte de travailler à la SNCF - Vous êtes une potiche - etc...).
Pour info' il s'agit de D-prime qui est ... adhérent à Sadur.
Bon on va dire qu'il est connu pour détester la direction de la SNCF.
Image

Avatar du membre
PTR
Messages : 844
Enregistré le : 28 juin 2006, 02:00
Localisation : Yerres

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar PTR » 07 mars 2012, 18:43

Bonjour,
Je reviens sur cette matinée du Mardi 6 Mars.

Je devais me rendre Gare du Nord pour prendre un Thalys a 6h25. J'ai regarde l'état du trafic sur thalys et sur transilien: aucune perturbation annoncée -zig. Tres bien me dis je, je vais donc prendre le Fuca de 5h21. J'arrivais à la gare de Yerres: oups! un train fret à quai voie 2B et un autre attendait ds le virage avant la gare de Yerres.

Gare évidemment fermée à cette heure matinale donc personne pour expliquer ce qui se passait. Les écrans n’annonçaient aucun problème. Les clients attendaient patiemment l'arrivée du train. Mais à 5h22, un changement apparait sur les écrans; le train Fuca avait une mention "retardé".

Pendant 20 minutes aucune information, tout le monde attendait. Je ne considère pas l’espèce de bruit sonore qui a retentit vers 5:35 comme une tentative de communication -personne n'a réussi à comprendre le borborygme émis.
Donc premier message audible vers 5h45 pour nous confirmer le retard; le FUCA était tjs indiqué comme retardé, le VUCA de 5h51 était indiqué pour 6h.
Vers 5h55, une nouvelle annonce pour nous demander d'aller attendre le train VUCA voie 2. Tout le monde s'y rend pour attendre l'apparition.

Les trains de fret étaient tjs stationnés voie 2, le train FUCA avait disparu des écrans sans avis -paix à son âme, le train VUCA est arrivé vers 6h10. On monte; on n'a pas avancé à grande vitesse mais je suis arrivé vers 6h45 gare du nord en vie -fin des problèmes transilien.

Bravo le STIF! encore une belle démonstration de la gestion des incidents par vos sous traitants

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar aquarius » 07 mars 2012, 22:34

On l'avait dit dès le départ, FUCA c'est le train qui fait ch*** :arrow: et vite
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar BlueEdel91 » 08 mars 2012, 10:06

On l'avait dit dès le départ, FUCA c'est le train qui fait ch*** :arrow: et vite
rhooooooooooo MDRRRR
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Mardi 6 mars 2012

Messagepar khader95 » 08 mars 2012, 23:08

:RER: :D: ROPO : Goussainville 10h42 (0) - Châtelet les Halles 11h09 (0) DOPOïsé (terminus Paris Gare de Lyon (Souterraine)) sans raison précise. Ba non, ça sert a rien...

:RER: :D: FOVA : Châtelet les Halles 18h54 (+29) - Stade de France (Saint Denis) 19h02 (+31) Terminus prématuré en raison de "personnes dans les voies au Sud"
:RER: :D: LUCA : Stade de France (Saint Denis) 19h09 (+30) - Goussainville 19h27 (+31) Rempli évidemment même si j'ai réussi tant bien que mal a trouver une place assise...
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 2 invités