L'impact, c'est que ça a encore plus merdé que les autres semaines.Avant de dire que c'est un raté attendons de voir le retour sur l'impact de la diminution du nombre de rames dans le tunnel…
Ben c'est sur ca si tu fais partir les BIPE de Paris Gare de Lyon il passent plus par le tunnel, donc y'en a moins. Fallait pas faire une experimentation pour camais il n'en demeure pas moins qu'il y a eu des trains en moins dans le tunnel ce qui était le but de l'expérimentation.
L'information a été progressive en ce qui concerne les ZUCK: pas beaucoup le lundi, des affichages conséquent sur les écrans infogares le mardi, et en fin de semaine des annonces sonores le matin et le soir ... enfin c est ce que j'en ai vu et entendu !!Le test a été un gros raté, sauf sur 1 point : l'information en gare de Lyon !
Moi je ne suis pas vraiment de cet avis. Je dirai que c'est plutôt pour limiter les désagréments lié à la surcharge du tunnel commun car c'est à cet endroit que les trains prennent un max de retards.Moi, en tout cas, je croyais que le but était de fludifier la branche nord et le tunnel Chatelet-Gare du Nord de maniere à ne pas repercuter les retards en cascade en dimunuant le nombre de train par heure?
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 83 invités