Par contre il était étrangement vide à Boussy... je pense qu'il est parti de Combs la ville.
"Train en panne, direction les ateliers de maintenance ! " selon Radio Ligne D.ZECO 17:18 annoncé supprimé
Idem pour les CAB à Châtelet les Halles.RAS côté
Beaucoup de CAB en panne à Paris Nord (Souterraine) !
ROVO Paris Nord (Souterraine) +2 / Vigneux-sur-Seine +6 fort ralentissement vers Vigneux-sur-Seine (signal d'alarme ?)
Bonne soirée.
J'ai vu ton train à quai à Châtelet les Halles quand je suis descendu de mon VOVABonsoir
ROVO de 8h05 (UM 97D+136D) +1/+2
exact, j'étais à bord, TIPE :+4/+14Idem pour les CAB à Châtelet les Halles.RAS côté
Beaucoup de CAB en panne à Paris Nord (Souterraine) !
ROVO Paris Nord (Souterraine) +2 / Vigneux-sur-Seine +6 fort ralentissement vers Vigneux-sur-Seine (signal d'alarme ?)
Bonne soirée.
Le signal d'alarme a probablement été tiré dans le TIPE à Juvisy.
Pas mal de condamnations de voitures sont effectivement des causes externes ( , vitre brisée...)en remontant le quais à Grigny Centre j'ai vu qu'une voiture était condamnée à l'arrière du train et je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un rapport entre cette voiture condamnée et le signal d'alarme déclenché à Juvisy. Mais rassurez-vous tout va bien c'est un signal d'alarme donc une cause externe.
Je dirais aussi : comment est-ce compté ? L'Agent de Conduite qui signale un SAI, va le réarmer, constate que c'était justifié, mais pas suffisamment grave pour justifier une autre intervention (disons qu'une personne était tombée mais s'est relevée et va bien), retourne dans sa cabine et repart sans expliquer la situation, ça fait un SAI injustifié ?Au fait on connait le taux de signaux d'alarmes "justifiés" vs "injustifiés" ? et sur quels critères décide-t-on de qualifier un signal d'alarme d'injustifié ?
c'est aussi ce que je me dit, ou alors quand le conducteur arrive, tout le monde est déjà parti, il ne saura jamais ce qui s'est réellement passé donc pouf => injustifié ...Pas mal de condamnations de voitures sont effectivement des causes externes ( , vitre brisée...)en remontant le quais à Grigny Centre j'ai vu qu'une voiture était condamnée à l'arrière du train et je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un rapport entre cette voiture condamnée et le signal d'alarme déclenché à Juvisy. Mais rassurez-vous tout va bien c'est un signal d'alarme donc une cause externe.Je dirais aussi : comment est-ce compté ? L'Agent de Conduite qui signale un SAI, va le réarmer, constate que c'était justifié, mais pas suffisamment grave pour justifier une autre intervention (disons qu'une personne était tombée mais s'est relevée et va bien), retourne dans sa cabine et repart sans expliquer la situation, ça fait un SAI injustifié ?Au fait on connait le taux de signaux d'alarmes "justifiés" vs "injustifiés" ? et sur quels critères décide-t-on de qualifier un signal d'alarme d'injustifié ?
Oh lala tu ne serais pas en train de changer de branche, et devenir agent immobilier ???ZECO de 18h48 parti à 18h53, mais arrivé à Cesson avec seulement une minute de retard ! Comme quoi Paris Cesson en 36 minutes c'est possible...
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