On peut néanmoins s'avancer raisonnablement sur...**Bulletins de retard indisponibles pour les lignes C et D du RER pour la journée du mardi 13 décembre en raison d'un incident informatique.
Le terme "possibles" ne me paraît pas tout à fait adapté. (il a quand même fallu près de 3 heures pour revenir à un trafic normal).Ligne :chute d'un arbre sur les voies à Sannois
Heure de dernière mise à jour des informations : 13/12/2011 à 06h45
La chute d'un arbre sur les voies à proximité de Sannois perturbe le trafic sur la ligne J.
La circulation des trains est interrompue dans les deux sens de circulation entre Argenteuil et Ermont Eaubonne. Un service de bus de substitution est mis en place entre ces deux gares.
Des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte sont possibles sur l'axe :
- Paris - Ermont Eaubonne.
Toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre pour rétablir une situation normale au plus vite.
Je te rassure, le SLOM suivant, de 8h45 à JVY est parti avec +5.MIPE (Mennecy -> Juvisy) de 08h07 : +0/+2
SLOM (Juvisy -> ISP) de 08h30 à la bourre et bien plein : +7/+6 <--- INCROYABLE Jamais vu un rattrapage sur un tel trajet en pointe en 14 mois cumulés sur la . On n'a tapé aucun train tout le long du tronçon central !!! Du coup ça me fait -5 ressenti.
Oui, pour avoir sillonné la sur pas mal de ses axes, je pense que la quasi-totalité du "bruit de fond" des retards en pointe du matin vient des conflits avec les grandes lignes, donc en gros les SLOM et KUMA en cause directe, ce qui se répercute sur toutes les autres missions tôt ou tard.Il faut dire qu'à 8h45 pile, un Corail est passé voie G (où était attendu le SLOM) vers Paris. Donc je suppose fortement ce Corail d'avoir plombé le SLOM...
si ça marche aussi bien que le trafic sur la ligne va falloir être patientJ'ai eu une réponse par mail, la personne m'a dit qu'elle faisait suivre à la SNCF ...
S'il s'agit de CIRCULE, c'est une association principalement centrée sur la desserte de l'Essonne (c'est le "E" de CIRCULE). Comme sur la D, il y a une tension importante sur le matériel de cette ligne (c'est ce qui explique en particulier que la période de pointe soit d'amplitude assez réduite).J'ai eu une réponse par mail, la personne m'a dit qu'elle faisait suivre à la SNCF ...
Au moins, ils préviennent à l'avance, c'est déjà ça.: Suppression ZECO Paris 17h18-Melun 18h05
Heure de dernière mise à jour des informations : 14/12/2011 à 16h11
En raison d'un incident technique, le train suivant est supprimé sur la ligne D du RER :
153563 ZECO de Paris Lyon 17h18 à Melun 18h05
c'est même sur le portail dans le bloc "infotrafic" (dernière section de la colone de droite)Pour info,
Au moins, ils préviennent à l'avance, c'est déjà ça.: Suppression ZECO Paris 17h18-Melun 18h05
Heure de dernière mise à jour des informations : 14/12/2011 à 16h11
En raison d'un incident technique, le train suivant est supprimé sur la ligne D du RER :
153563 ZECO de Paris Lyon 17h18 à Melun 18h05
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