(Aéroport Charles de Gaulle - Mitry-Claye - Robinson - Saint-Rémy-lès-Chevreuse) :
Arrêt de travail sans préavis en zone RATP :
Actuellement, jusqu'à 09h30, 1 train sur 2 entre Gare du Nord et Robinson et entre Gare du Nord et Saint-Rémy-lès-Chevreuse.
Horaires applicables pour ce matin, pour plus d'infos, cliquer ici.
Interconnexion avec la SNCF suspendue à Gare du Nord pour les directions de Aéroport Roissy Charles de Gaulle et Mitry-Claye, départ de Gare du Nord surface.
De 15h45 à 19h45, 1 train sur 2 entre Gare du Nord et Robinson et entre Gare du Nord et Saint-Rémy-lès-Chevreuse.
Horaires applicables pour cet après-midi, pour plus d'infos, cliquer ici.
Concernant le RER B zone SNCF : la prévision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2.
Trafic normal sur les autres lignes de RER.
A boussy, annonce de sa suppression aux alentours de 7h30 via le flash Radio Ligne DDECA 7h57 Lieusaint pour Gare de Lyon : supprimé (annonce en gare à l'heure où on est censé monter dedans bien sûr) ; problème de maintenance évoqué...
Comment en être sûr ? La rame peut être "coupée" dans la journée, c'est-à-dire que la composition peut changerVOVA 7h58 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +4 Bidules 49D+53D
Prenez garde si vous prenez le ZUCO de 17h38 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) : ce sera ce train-là.
Ah bah nous malheureusement, on a des haut-parleurs qu'on n'entend pas à Lieusaint... alors radio ligne D... lolA boussy, annonce de sa suppression aux alentours de 7h30 via le flash Radio Ligne DDECA 7h57 Lieusaint pour Gare de Lyon : supprimé (annonce en gare à l'heure où on est censé monter dedans bien sûr) ; problème de maintenance évoqué...
C'est quasi une loi scientifique qui se vérifie tout les jours.Comment en être sûr ? La rame peut être "coupée" dans la journée, c'est-à-dire que la composition peut changerVOVA 7h58 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +4 Bidules 49D+53D
Prenez garde si vous prenez le ZUCO de 17h38 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) : ce sera ce train-là.
J'ai bien tenté un exorcisme... en vain.il a marabouté l'ensemble des 2 rames
Malheureusement je doute que cela suffise à apaiser les usagers (à juste titre)RER B zone RATP :
Actuellement, 3 trains sur 4 environ circulent entre Gare du Nord et Robinson et entre Gare du Nord et Saint-Rémy-lès-Chevreuse.
L'interconnexion avec la SNCF reste suspendue à Gare du Nord, pour les directions de Aéroport Roissy Charles de Gaulle et Mitry-Claye, départ de Gare du Nord surface.
RER B zone SNCF :
La prévision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2, avec un départ de Gare du Nord surface toutes les 15 minutes à destination des gares de Mitry Claye et Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV.
Trafic normal sur les autres lignes de RER.
même train et +3 à l'arrivée à Lieusaint, il a dû sentir qu'on était énervés ! il a été plus vite après BrunoyAh ! On a retrouvé le régulateur (si on peut appeler ça réguler ....) qui bloque le ZECO autant de temps que nécessaire pour faire passer à tout prix le ROVO avant Le ZECO de 17h48 est donc parti après le ROVO, lui même parti à 17h49 (cherchez l'erreur )
+3 au départ, et +5 à l'arrivée à Brunoy, et donc bus loupé
même train et +3 à l'arrivée à Lieusaint, il a dû sentir qu'on était énervés ! il a été plus vite après Brunoy
C'était une faute de frappe : tu me dois un orangina light.
Ver1976, c'est moi qui ai gagné non puisque la rame a été recoupée ? : 43D+53D est passé à 43D+52A A moins que tu aie fais une faute de frappe !
Pour votre information, un train enraye au freinage, c'est un blocage des essieux qui a pour conséquence des plats aux roues, allongement de la distance de freinage et arrêt hors quai.A noter que le train a enrayé au démarrage de Vigneux-sur-Seine (çà s'est bien entendu) ; le train n'avait pas d'AE.
Bonne soirée.
C'est quoi cette histoire ?et un arrêt aux Joncherolles pour déposer un Agent de Conduite, ça faisait longtemps!
C'est pas la première fois que ça arrive. Arrêt en pleine voie le temps de laisser descendre un Agent de Conduite. Rassure-toi, le train ne rentre pas dans les JoncherollesC'est quoi cette histoire ?et un arrêt aux Joncherolles pour déposer un Agent de Conduite, ça faisait longtemps!
ça c'était pour ce matinMelun
DECA 07h43 240 Train supprimé (départ Combs)
LUCA 07h55 7 Difficultés de circulation
Je dirais oui/non/ça dépend si le retard est vite rattrapéC'est pas la première fois que ça arrive. Arrêt en pleine voie le temps de laisser descendre un Agent de Conduite. Rassure-toi, le train ne rentre pas dans les Joncherolles
Après, à savoir si c'est légal/autorisé/pertinent ou non, ça se discute...
"Du lourd" ? C'est à dire ?
Réunion de concertation sur le Barreau de Gonesse (du lourd mes amis, du très lourd....)
Du genre "Les Chinois ont bien réussi a faire 13000 km de voies pour leur TGV en 4 ans alors nous les Français on va bien réussir à faire 10 km en 8 ans""Du lourd" ? C'est à dire ?
Réunion de concertation sur le Barreau de Gonesse (du lourd mes amis, du très lourd....)
A l'heure jusqu'à Combs la Ville où le poste a eu la bonne idée de faire circuler le train derrière une draisine, donc 30 km/h jusqu'à Melun...Dernier ZUCO annoncé avec +12
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Semrush [Bot] et 132 invités