J'ai pas de problème sur mon j-Qipof (désolé)Bonjour,
étant donné que j'ai un portable qui peut aller sur internet, j'ai voulu entrer mes derniers relevés sur le D Collector, mais il faut avoué que c'est pas très pratique.
J'aimerais donc savoir s'il serait possible d'avoir une version mobile du système ?
A mon avis, ce n'est qu'une contrefaçon de bas niveau...J'ai pas de problème sur mon j-Qipof (désolé)Bonjour,
étant donné que j'ai un portable qui peut aller sur internet, j'ai voulu entrer mes derniers relevés sur le D Collector, mais il faut avoué que c'est pas très pratique.
J'aimerais donc savoir s'il serait possible d'avoir une version mobile du système ?
Toi, tu connais HALA mon avis, ce n'est qu'une contrefaçon de bas niveau...
Sur les vrais jQipof, il n'y a pas de tiret entre j et QA mon avis, ce n'est qu'une contrefaçon de bas niveau...
je n'ai pas voulu relever ta pertinence, juste ta perspicacitéSur les vrais jQipof, il n'y a pas de tiret entre j et QA mon avis, ce n'est qu'une contrefaçon de bas niveau...
Pense à utiliser les trains/missions/gares favoris pour faciliter les saisies.étant donné que j'ai un portable qui peut aller sur internet, j'ai voulu entrer mes derniers relevés sur le D Collector, mais il faut avoué que c'est pas très pratique.
Ca a l'air top, je vais tester. Merci pour le lien...En version mobile :
http://www.google.fr/gwt/n?u=http%3A%2F ... trict=xhtm" onclick="window.open(this.href);return false;
Un webmaster de SaDur pourra sans doute faire un raccourci
Disons qu'il est tel blanche neige dormant qui attend un prince charmant pour le réveiller.Ah mais donc le projet n'est pas mort, c'est déjà ça alors !
Avec une telle méthode tu n'es pas près d'arriver au niveau 5 de CMMJ'ai envie de dire : au moins, il ne recule pas
Plus sérieusement, on ne pourrait pas y aller à la bourrin et nettoyer le code au fur et a mesure ?
Si vous voulez je veux bien bosser sur ce sujet moi...Disons qu'il est tel blanche neige dormant qui attend un prince charmant pour le réveiller.Ah mais donc le projet n'est pas mort, c'est déjà ça alors !
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité