Voui !Le train s'est rempli au fur et à mesure mais pas aussi vite que d'abitude. C'est dire, TGV91 a même eu une place assise à Brunoy
Rémy
Ah bin j'ai bien fait de ne pas prendre le RER C alors, oufPar contre cata sur la ligne 14 ... Le jour ki fallait pô ...
ah, moi j'étais assis dans le RER A 8)train de 8h07 arrivée normale pas trop de monde mais le RER A blindé, report sur le 1 et ce fut… pire !
Zyck-Zag, on était dans le même !DICA de 8h25 à Yerres sous forme d'un petit gris, bien plein , mais personne restait sur le quai, c est deja ça !
Je ne pense pas. Je peux me tromper (si un cheminot peut confirmer, merci !) mais il me semble qu'il existe 2 "permis de conduire", un pour faire rouler les Z5300, l'autre pour les Z20500 (pour les Z5600 je ne sais pas). Du coup un jour de grève, on peut les cheminots qu'on trouve, pas forcément que ceux habilités à conduire les Z20500.Pourquoi un petit gris en période de grève ? Ce serait pas fait exprès par hasard ?
Chaque conducteur a une carte avec mentionné dessus tout ce que Tibou vous a dit. Maintenant, sur la région de Paris-Sud-Est, sauf cas exceptionnel, tu es autorisé Z2N et Z5300 en même temps (formation banlieue)... Donc, je doute que ce soit un problème d'autorisation de conducteur.Je ne pense pas. Je peux me tromper (si un cheminot peut confirmer, merci !) mais il me semble qu'il existe 2 "permis de conduire", un pour faire rouler les Z5300, l'autre pour les Z20500 (pour les Z5600 je ne sais pas). Du coup un jour de grève, on peut les cheminots qu'on trouve, pas forcément que ceux habilités à conduire les Z20500.Pourquoi un petit gris en période de grève ? Ce serait pas fait exprès par hasard ?
Merci Remoh !Chaque conducteur a une carte avec mentionné dessus tout ce que Tibou vous a dit. Maintenant, sur la région de Paris-Sud-Est, sauf cas exceptionnel, tu es autorisé Z2N et Z5300 en même temps (formation banlieue)... Donc, je doute que ce soit un problème d'autorisation de conducteur.Je ne pense pas. Je peux me tromper (si un cheminot peut confirmer, merci !) mais il me semble qu'il existe 2 "permis de conduire", un pour faire rouler les Z5300, l'autre pour les Z20500 (pour les Z5600 je ne sais pas). Du coup un jour de grève, on peut les cheminots qu'on trouve, pas forcément que ceux habilités à conduire les Z20500.Pourquoi un petit gris en période de grève ? Ce serait pas fait exprès par hasard ?
Mais je doute très fort que ce soit pour faire ch*** l'usager... C'est le COT qui décide (avec ses feuilles de roulement des rames)... Il faut aussi penser à ce que les rames soient à leur place le lendemain matin, lors de la reprise du trafic normal...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 44 invités