Finalement, mon ROVO est reparti au bout de 25 min pour aller repêcher les voyageurs du xUCA précédent en rade depuis 40 minutes (selon un voyageur) à quai à Prairie.Trafic bloqué en ce moment sur la branche sud vers Paris. Mon ROVO est à l'arrêt à Vill. triage depuis 20 minutes suite à un train en panne devant nous. Bonne communication de la gestion de l'incident (pour une fois).
Oui j'étais dedans. Et ça a été bien géré par la SNCF (vu du train du moins).Trafic bloqué en ce moment sur la branche sud vers Paris. Mon ROVO est à l'arrêt à Vill. triage depuis 20 minutes suite à un train en panne devant nous. Bonne communication de la gestion de l'incident (pour une fois).
Bonjour et bienvenue sur le forum de SaDur,Voilà, cela faisait bien longtemps que je n'avais mis près de 2h30 pour aller travailler !!! Comme en période hivernale, ce matin ça a été coton !!! Le train de 8h25 à Combs s'est arrêté en pleine voie au niveau de Villeneuve pendant plus d'une demie-heure, le conducteur se débattant avec son pare-choc avant cassé pour cause d'objet percuté non identifié sur la voie !!!
Après avoir remis ce pare-choc au mieux, le train est reparti à petite allure, tant bien que mal, afin de pouvoir nous faire descendre sur les quais de Villeneuve Prairie. Là, vous vous imaginez bien le "troupeau" descendant sur un quai de 3 m de large et devant passer par le tunnel, gouleau d'étranglement, pour se rendre sur l'autre quai où était annoncé un prochain train pour Paris ! Evidemment tout le monde n'a pas pu monter dedans et j'ai dû prendre celui d'après. Enfin ce qui nous fait : arrivée à 10h à Gare de Lyon et à 10h25 à mon travail, où je n'ai le droit qu'à une demie-heure de retard supplémentaire, ce qui donne : une arrivée maxi à 10h. Je ne vois donc pas comment le seul bulletin de retard du site transilien va pouvoir justifier de mon énooooormme retard ??!! A moins d'un énooooooorme geste de compréhension, qui reste entièrement aléatoire puisque rattaché au seul bon vouloir du chef.....
A noter et c'est important : la très bonne communication du conducteur sur cet incident
Un direct ? Qu'est-ce que c'est ?Depuis une semaine j experimente les directs.
Je suisassez déçue.
Ils sont souvent à la bourre sans raison apparente, et sont régulièrement au ralenti.
Bref, je relativise car je viens d'abandonnée le rer D, et mon mental va mieux
Me voilà donc de retour dans le D collector.
Direct 18H43 +2/
Non, je sais bien. J'ironisais simplement vis à vis du fait que dans le Nord, ça fait un petit moment que avons perdu la notion de "direct"Pardon, les directs Paris-Melun
Bonjour,Les BR du jour
Corbeil
VOVA 06h33 180 Train supprimé(départ juvisy)
MIPE 07h21 240 Train supprimé
VOVA 07h33 180 Train supprimé (n'a pas circulé)
FOVA 07h48 5 Difficultés de circulation
MIPE 07h51 8 Difficultés de circulation
MIPE 08h21 8 Difficultés de circulation
FOVA 08h33 7 Difficultés de circulation
MIPE 08h36 5 Difficultés de circulation
VOVA 08h48 7 Difficultés de circulation
MIPE 08h51 7 Difficultés de circulation
[/i]
Paris-NordNon, je sais bien. J'ironisais simplement vis à vis du fait que dans le Nord, ça fait un petit moment que avons perdu la notion de "direct"Pardon, les directs Paris-Melun
Le fait qu'ils soient vides ne constitue pas une modification du comportement de la rame donc il n'y a pas d'autorisation particulière(je savais pas que des trains en W étaient autorisés par le Plateau ?)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités