Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 8 Novembre 2006

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Mercredi 8 Novembre 2006

Messagepar lkvn » 08 nov. 2006, 08:34

PREUMS !!!

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 08 nov. 2006, 08:38

nan je plaisante, mais pinaise chui fatigué :)

JAVA fantôme de 6h56 arrivé à Juvisy à 7h01. Fantôme parcequ'il n'étai pas prévu sur abcdtrains.com n'était pas sur les affiche de la gare, ce qui fait qu'a ris yavais po grand monde... Et en plus c'était même pas une couscoussière !

A juvisy était prévu un DOPA à 7h11 et un LARA (RER C) à 7h18 je décide donc de voir s'il sera possible de prendre le DOPA et de me rabattre sur le LARA si c'est trop galère...

Bha pas eu besoin j'ai même réussi à me trouver une place assise, départ de Juvisy à 7h11 arrivé à paris lyon vers 7h36~

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 08 nov. 2006, 09:00

Bon ben Deuz alors :wink:

Pas eu de souci ai pris le DICA de 7h03, qui a été rendu omnibus de Villeneuve Saint Georges à Paris Gare de Lyon (Surface). Comme ça a plutôt bien roulé, je pense pas qu'on ait eu trop de retard...

Le train s'est rempli au fur et à mesure mais pas aussi vite que d'abitude. C'est dire, TGV91 a même eu une place assise à Brunoy :wink:

On verra la suite ce soir.

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Messagepar tgv91 » 08 nov. 2006, 09:06

Le train s'est rempli au fur et à mesure mais pas aussi vite que d'abitude. C'est dire, TGV91 a même eu une place assise à Brunoy :wink:

Rémy
Voui !

Par contre cata sur la ligne 14 :( ... Le jour ki fallait pô ...
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 08 nov. 2006, 09:11

Par contre cata sur la ligne 14 :( ... Le jour ki fallait pô ...
Ah bin j'ai bien fait de ne pas prendre le RER C alors, ouf ;)

Avatar du membre
Juste_Moi
Messages : 433
Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
Localisation : Combs la Ville

Messagepar Juste_Moi » 08 nov. 2006, 09:24

Pour ma part ce matin, DICA prévue à 7h45 mais arrivé à Combs qu'a 7h50. Bon on a été des privilégiers parce qu'on a réussi a monter et meme a s'assoir !!! Parcontre à Boussy ils ont du se contenter des couloirs... Mais a partir de Brunoy ca a pas du monter des masses et jparle meme pas de Yerres, Montgeron,... A Maisons-Alfort - Alfortville on a entendu des gens s'embrouiller...
Enfin bon un beau jour de greve koi...
Ya pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire ;)

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 08 nov. 2006, 10:00

train de 8h07 arrivée normale pas trop de monde mais le RER A blindé, report sur le 1 et ce fut… pire !
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 08 nov. 2006, 10:08

train de 8h07 arrivée normale pas trop de monde mais le RER A blindé, report sur le 1 et ce fut… pire !
ah, moi j'étais assis dans le RER A 8)

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Messagepar zefree77 » 08 nov. 2006, 10:42

DOCA de 8h26 départ Combs, donc assis.

Pas énormément de monde, et pourtant il a fait tous les arrêts !

Par contre, bordel monstrueux sur la 14, heureusement je la prend dans le bon sens, vers Cours St Emilion !!
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Cedric

Messagepar Cedric » 08 nov. 2006, 10:42

Moi j'étais assi... dans la voiture de mon papa :oops:

Mais, je pense bien à vous tous :wink:

Avatar du membre
zyck-zag
Messages : 110
Enregistré le : 16 sept. 2005, 02:00
Contact :

Messagepar zyck-zag » 08 nov. 2006, 17:25

DICA de 8h25 à Yerres sous forme d'un petit gris, bien plein , mais personne restait sur le quai, c est deja ça !


Pourquoi un petit gris en période de grève ? Ce serait pas fait exprès par hasard ? :evil:

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 08 nov. 2006, 23:52

DICA de 8h25 à Yerres sous forme d'un petit gris, bien plein , mais personne restait sur le quai, c est deja ça !
Zyck-Zag, on était dans le même !
Pourquoi un petit gris en période de grève ? Ce serait pas fait exprès par hasard ? :evil:
Je ne pense pas. Je peux me tromper (si un cheminot peut confirmer, merci !) mais il me semble qu'il existe 2 "permis de conduire", un pour faire rouler les Z5300, l'autre pour les Z20500 (pour les Z5600 je ne sais pas). Du coup un jour de grève, on peut les cheminots qu'on trouve, pas forcément que ceux habilités à conduire les Z20500.
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Tibou
Messages : 61
Enregistré le : 13 oct. 2005, 02:00
Localisation : 78

Messagepar Tibou » 09 nov. 2006, 05:49

C'est vrai il faut un permis par engin moteur, par ligne parcourue (ligne C, Ligne D, banlieue gare de lyon, Montparnasse, etc...) pour circuler à + de 140 kms/h, etc... Maintenant, je ne peux pas dire sur la ligne D les spécificités de chaque dépôt vis à vi des tronçons de ligne et des autorisations des engins moteurs.

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 09 nov. 2006, 09:40

Pourquoi un petit gris en période de grève ? Ce serait pas fait exprès par hasard ? :evil:
Je ne pense pas. Je peux me tromper (si un cheminot peut confirmer, merci !) mais il me semble qu'il existe 2 "permis de conduire", un pour faire rouler les Z5300, l'autre pour les Z20500 (pour les Z5600 je ne sais pas). Du coup un jour de grève, on peut les cheminots qu'on trouve, pas forcément que ceux habilités à conduire les Z20500.
Chaque conducteur a une carte avec mentionné dessus tout ce que Tibou vous a dit. Maintenant, sur la région de Paris-Sud-Est, sauf cas exceptionnel, tu es autorisé Z2N et Z5300 en même temps (formation banlieue)... Donc, je doute que ce soit un problème d'autorisation de conducteur.
Mais je doute très fort que ce soit pour faire ch*** l'usager... C'est le COT qui décide (avec ses feuilles de roulement des rames)... Il faut aussi penser à ce que les rames soient à leur place le lendemain matin, lors de la reprise du trafic normal...
Modifié en dernier par Remoh le 09 nov. 2006, 12:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 09 nov. 2006, 12:15

Sinon, RAS pour hier soir, ai eu le ZYCK de 18h25, arrivé sans pb notoire à Cesson.

En fait c'est sur la A que ça a cafouillé (pb matériel à Nanterre Ville) alors que pas concernés par la grève. Comme quoi ....

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 09 nov. 2006, 13:02

pinaise hier soir !!! 3/4 d'heure j'ai attendu un ROPA, grrrr

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 10 nov. 2006, 21:01

Pourquoi un petit gris en période de grève ? Ce serait pas fait exprès par hasard ? :evil:
Je ne pense pas. Je peux me tromper (si un cheminot peut confirmer, merci !) mais il me semble qu'il existe 2 "permis de conduire", un pour faire rouler les Z5300, l'autre pour les Z20500 (pour les Z5600 je ne sais pas). Du coup un jour de grève, on peut les cheminots qu'on trouve, pas forcément que ceux habilités à conduire les Z20500.
Chaque conducteur a une carte avec mentionné dessus tout ce que Tibou vous a dit. Maintenant, sur la région de Paris-Sud-Est, sauf cas exceptionnel, tu es autorisé Z2N et Z5300 en même temps (formation banlieue)... Donc, je doute que ce soit un problème d'autorisation de conducteur.
Mais je doute très fort que ce soit pour faire ch*** l'usager... C'est le COT qui décide (avec ses feuilles de roulement des rames)... Il faut aussi penser à ce que les rames soient à leur place le lendemain matin, lors de la reprise du trafic normal...
Merci Remoh !
Oui aux directs Sénart - Paris


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invités