En tout cas pas pour moi ; il faut dire que je pars plus tard (quand çà devient vraiment chaud)Re,
![]()
FOVA Maisons-Alfort 6h58 (0) - Gare de Lyon 7h04 (+1). A Maisons-Alfort, le 7h04 était annoncé retard, le 7h28 annoncé supprimé.
![]()
2N pour Cergy 7h05 - La Défense 7h17,
2 7h19 - Sèvres 7h34 et Phébus 45 7h35 (0) - Vélizy-D 7h46 (-5)
Trajet total plié en 59 minutes(comme quoi quand ça veut bien...)
Autant de chance à tous les candidats du jour...

Oui c'était mon VOVA du matin. Mais attention, ce qui ne doit plus arriver c'est les modifs de parcours une fois que la rame a quitté sa gare d'origine. Or ce VOVA a bien pour origine Corbeil Essonnes, il n'y a donc pas d'interdiction de le mettre direct Juvisy...
J'ai cru entendre qu'un train avait été rendu direct entre Juvisy et Corbeil pour fluidifier le trafic, je croyais que ça ne devait plus arriver!
Comme moi !![]()
VOVA Ris Orangis 7h47 supprimé
![]()
FOVA Ris Orangis 8h04 (+2) / Juvisy 8h09 (+1)
![]()
GUTA Juvisy 8h14 / Choisy le Roi 8h24

Ou bien une rame qu'il ne fallait pas pousser à fond sous peine de tomber en panne...
Retour en LUCA de 15h56 à Paris Gare de Lyon 0/+6 à Garges Sarcelles, pas du tout préssé, démarrages lents, 10 à 15 sec après la fermeture des portes, des arrêts très anticipés et forts avant d'entrer en gare. Peut-être un nouvel Agent de Conduite tout frais, bon courage! Et nous avons étés gênés par un train quittant les Joncherolles.

Ils ont flairé le gros marché potentiel...C'est la première fois que je vois apparaître sur routes.tomtom.com les embouteillages intravéliziens.
Ben v'là aut' chose![]()
DEBA 20900 avec quelques rares places assises qui restent (il n'y en aura plus dès Garigliano)

Ca fonctionne toujours aussi bien ...![]()
ELIE09 18h56 - Châtelet 18h58. Correspondance rapide le temps de voir passer le ZECO de 19h03 à 18h59.

Ou alors, quelqu'un a acheté un TomTom dans cette zone récemment (Rappel : Ce sont des vrais mouchards ces bêtes là…)Ils ont flairé le gros marché potentiel...C'est la première fois que je vois apparaître sur routes.tomtom.com les embouteillages intravéliziens.
Il serait temps de passer à des Z20500 5 caisses sur laBen v'là aut' chose![]()
DEBA 20900 avec quelques rares places assises qui restent (il n'y en aura plus dès Garigliano)
![]()
Il y avait un problème ?

Je n'ai pas eu le temps de lire le contenu de la ligne sur fond jaune sur les Infogare et donc de voir s'il disait qqch qui pourrait expliquer le fait qu'il y avait du monde. Ne connaissant pas vraiment la charge habituelle (la dernière fois que j'étais passé par là, c'était le vendredi de l'Ascension !), rien ne pouvait me surprendre. Euh si, le signal de fermeture des portes, c'est dire si j'ai l'habitude des 20900...Il serait temps de passer à des Z20500 5 caisses sur laBen v'là aut' chose![]()
![]()
Il y avait un problème ?
aussi, j'y ai pensé ce matin dans mon GUTA... Mais si vous voulez engager le débat, faudrait le faire sur un autre endroit du forum

je me fait avoir à chaque fois, pensant qu'il s'agit d'un signal d'alarmerien ne pouvait me surprendre. Euh si, le signal de fermeture des portes, c'est dire si j'ai l'habitude des 20900...
En pointe à VdS, tu as dans l'ordre :Ne connaissant pas vraiment la charge habituelle

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités