Quelle synchronisation !Le forum sera coupé en même temps que le RER D !
on croise les doigtsOui, parce que le forum il devrait repartir lui et sans prendre feu
ah non désole, je garde mes pouvoirs à usage strictement privé pour un cercle privé d'initiésAlors là, lkvn commence à bougrement m'intéresser
lkvn, après la migration, on peu s'organiser un rancard
Celui là, il va falloir une autorisation spéciale pour l'utiliseret y a même un nouveau smiley :
Hum oui je crois. Les amis ben ils sont dans ta liste d'amis (comme une liste de contacts).Au fait, on a la possibilité d'avoir des "amis" et des "ignorés".
Par contre si je mets qqun dans mes ignorés, ça fait quoi ? Je ne vois pas son message ?
Idem, ça fait quoi avec les messages des amis ?
Les Grands Sages... euh, non... Les Grands Esprits se rencontrent !Mon cher Remoh, tu viens de me devancer. J'allais exactement poster la même chose !
A vrai dire, je ne me souviens guère de l'ancienne version. En revanche, je suis sûr que c'était plus lisible (peut-être que l'enveloppe était à gauche et vu qu'on lit de gauche à droite...).Quelle différence avec l'ancien forum ?
Il y a l'icône du forum / fil qui est en orange quand il est non lu ?
=>
Ah ouais, mais si je dois bousculer complètement ma façon d'utiliser le forum...Et un petit clic en haut à droite sur 'voir les nouveaux messages'
propose toujoursY'a moyen d'éditer la CSS/skin un petit peu ?
On peut faire des propositions ?
Oui m'sieur.Concernant le bandeau du forum pourquoi ne pas renommer:
Nouveau Site SaDur
en:
Site SaDur ou Portail SaDur
Hein ? De quoi parles-tu ?Mais pourquoi regarder l'enveloppe alors qu'il y a une grosse icône à gauche au début de ligne
Ah je comprends. C'est dans le fil lui-même. Je ne savais même pas qu'on pouvait voir les nouveaux messages de cette façonHein ? De quoi parles-tu ?Mais pourquoi regarder l'enveloppe alors qu'il y a une grosse icône à gauche au début de ligne
Quand je regarde un sujet déjà ouvert mais avec des nouveaux messages, le seul moyen visible pour différencier les nouveaux des anciens est la toute petite enveloppe (qui est plutôt une feuille cornée, en l'occurence). Me trompe-je (pas facile à prononcer ça...) ?
Ah je comprends. C'est dans le fil lui-même. Je ne savais même pas qu'on pouvait voir les nouveaux messages de cette façon
Oui, la majorité des membres a voté pour garder l'ancien design.Il y a nouveau l'ancien design, est-ce normal ?
Normal tu n'as pas accès au Forum Membres Donc tu sais ce qu'il te reste à faire Nan sérieusement penses-y, tu auras pas mal d'infos supplémentaires. Et j'te parle pas du CA où là tu es au coeur de tout (quand j'y ai eu accès pour la première fois, j'étais bien content )Je n'ai pas vu de sondage passer ...
Il est pourtant très simple de laisser les gens choisir leur design ...
Ça me rappelle Khader qui voulait à un moment créer le Comité de Défense de Protection et de Sauvegarde de Juliette (un truc dans le genre) avec un acronyme à rallonge !Enfin, vu comment ça discutait, imaginer ça quand ils vont nous remplacer Juliette par Simone…
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité