Ce soir, j'ai vu un ROVO indiqué "50 min" d'attente.Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble IRL et qu'ils veulent savoir comment ça se passe quand ça merde sur la , je leur conseille la lecture de ce message : http://forum.sadur.org/viewtopic.php?p=149725#p149725
Je sais, mais tu as bien compris que je parlais de Paris Nord (Souterraine) où on avait ça aussi sur les voies de la ...Jusqu'à preuve du contraire, Mennecy, c'est pas sur la
Ah ben y'en a déjà assez comme ça des postes, tu veux pas nous en rajouterceux du COT local
Je parlais des bureaux de la SNCF à Goussainville qui s'occupe des infogares sur une partie du Nord de la ligneAh ben y'en a déjà assez comme ça des postes, tu veux pas nous en rajouterceux du COT local
Non…Personne n'est encore tombé sur les deux infogares RER D de la salle d'échange RER de la gare de Lyon qui indiquent les départs grandes lignes ?
J'rigoole Et d'ailleurs je ne sais même pas qui gère ça Le PIVIF sans doute.Je parlais des bureaux de la SNCF à Goussainville qui s'occupe des infogares sur une partie du Nord de la ligne
Déjà ? Le précédent était en poste depuis combien de temps environ ? Et sinon tu faisais quoi sur le toit du BV ?On change de DPX sur les gares entre Malesherbes et Mennecy.
De mémoire, les PIVIF ne s'occupent que des annonces sonores et le COT, le vrai, le seul, l'unique, gère les InfogareJ'rigoole Et d'ailleurs je ne sais même pas qui gère ça Le PIVIF sans doute.Je parlais des bureaux de la SNCF à Goussainville qui s'occupe des infogares sur une partie du Nord de la ligne
Il me semble, si je dis pas de bêtise que le PIVIF s'occupe aussi des messages des infogares non ? En tout cas, y a quelqu'un qui vide les infogares des trains terminus à Goussainville
Moui, on nous avait dit ça à je ne sais plus quelle réunion (peut être sur l'information voyageur à Châtelet les Halles ?)Il me semble, si je dis pas de bêtise que le PIVIF s'occupe aussi des messages des infogares non ? En tout cas, y a quelqu'un qui vide les infogares des trains terminus à Goussainville
Il va peut-être falloir la vérifier, cette source...Je me souviens de la source : http://portail.sadur.org/index.php?opti ... &Itemid=90
téléaffichage
Je sais, comme l'expression "à l''heure".Vi, pis y'a des mots qui ne parlent pas aux p'tits jeunes, genretéléaffichage
Oh si !Personne n'est encore tombé sur les deux infogares RER D de la salle d'échange RER de la gare de Lyon qui indiquent les départs grandes lignes ?
Ah mais le TGV qui avait 13h ou plus pour arriver à destination, c'était un en faitJul': Bah... celui d'après il va à Lyon...[
Tho': WTF ?[/i]
Je les ai vus.... et ça ne me choque pas de les voir à cet endroit là, puisqu'ils sont placés après les CAB en sortie de la , vers les points d'accès aux grandes lignes. Au contraire même, je trouve l'idée plutôt bonne puisqu'on sait dès qu'on sort de la de quelle voie part le train en grandes lignes !Personne n'est encore tombé sur les deux infogares RER D de la salle d'échange RER de la gare de Lyon qui indiquent les départs grandes lignes ?
Non non, ceux là sont dans salle d'échange en zone RER.Je les ai vus.... et ça ne me choque pas de les voir à cet endroit là, puisqu'ils sont placés après les CAB en sortie de la , vers les points d'accès aux grandes lignes. Au contraire même, je trouve l'idée plutôt bonne puisqu'on sait dès qu'on sort de la de quelle voie part le train en grandes lignes !Personne n'est encore tombé sur les deux infogares RER D de la salle d'échange RER de la gare de Lyon qui indiquent les départs grandes lignes ?
Il était dit qu'on allait demander leur avis aux gens. Mais c'est jamais dis IRL Ça se passe par ici : http://lab.transilien.com/fr/experiment ... -ec-100711Il était question que, courant mai, des gens viennent voir les usagers pour demander leurs avis sur les infogares en mode temps d'attente.
Perso' je n'ai vu personnes poser ce type de question.
Quelqu'un a t-il été interrogé à la Gare du Nord
27 qui aiment et 8 qui n'aiment pas... C'est mal parti !Il était dit qu'on allait demander leur avis aux gens. Mais c'est jamais dis IRL Ça se passe par ici : http://lab.transilien.com/fr/experiment ... -ec-100711Il était question que, courant mai, des gens viennent voir les usagers pour demander leurs avis sur les infogares en mode temps d'attente.
Perso' je n'ai vu personnes poser ce type de question.
Quelqu'un a t-il été interrogé à la Gare du Nord
Dans les 27, il y en a combien qui bossent à la SNCF ?27 qui aiment et 8 qui n'aiment pas... C'est mal parti !Il était dit qu'on allait demander leur avis aux gens. Mais c'est jamais dis IRL Ça se passe par ici : http://lab.transilien.com/fr/experiment ... -ec-100711Il était question que, courant mai, des gens viennent voir les usagers pour demander leurs avis sur les infogares en mode temps d'attente.
Perso' je n'ai vu personnes poser ce type de question.
Quelqu'un a t-il été interrogé à la Gare du Nord
Exact ! Il faudrait séparer les 2 projets.Le vote est pipé : Ça marche assez bien sur la ce système, mais pas du tout sur la …
Ben c'est à dire que ce n'était pas marqué qu'il fallait se rendre sur leur site pour voter...Il était dit qu'on allait demander leur avis aux gens. Mais c'est jamais dis IRL Ça se passe par ici : http://lab.transilien.com/fr/experiment ... -ec-100711Il était question que, courant mai, des gens viennent voir les usagers pour demander leurs avis sur les infogares en mode temps d'attente.
Perso' je n'ai vu personnes poser ce type de question.
Quelqu'un a t-il été interrogé à la Gare du Nord
Non en principe, il y avait bien des personnes pour nous sonder en gare. C'était écrit dans leur affiche. Maintenant, je n'en ai pas vu non plus. Peut être ont-ils sondé que le côté ... (puisqu'à la base à Paris Nord (Souterraine) c'est une expérimentation pour la )Ben c'est à dire que ce n'était pas marqué qu'il fallait se rendre sur leur site pour voter...Il était dit qu'on allait demander leur avis aux gens. Mais c'est jamais dis IRL Ça se passe par ici : http://lab.transilien.com/fr/experiment ... -ec-100711Il était question que, courant mai, des gens viennent voir les usagers pour demander leurs avis sur les infogares en mode temps d'attente.
Perso' je n'ai vu personnes poser ce type de question.
Quelqu'un a t-il été interrogé à la Gare du Nord
Normal c'est une expérimentation.ouf !
Cdlt
Phil
Binh on y arrive aux horaires théoriques...Par contre il n'est pas à exclure que ce soit ré-éxpérimenté dans un avenir proche
Tu as lu aquarius ? Il faut que toi et tes collègues reveniez à la réalité des choses.Revenez à la réalité des choses le STIF
Tu parles de qui ? Ca laisse à penser à tout lecteur que je suis salarié du STIF ou d'un quelconque exploitant, ce qui n'est absolument pas le cas.Tu as lu aquarius ? Il faut que toi et tes collègues reveniez à la réalité des choses.
Désolé.Ca laisse à penser à tout lecteur que je suis salarié du STIF ou d'un quelconque exploitant, ce qui n'est absolument pas le cas.
ya plus qu'à espérer qu'il nous fasse pas un pass navigo bancal =>Je retire mon persiflage antérieur à propos du STIF : il s'occupe de choses vraiment très very importantes, la preuve
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/ ... -2013.html
Philippe Starck et le STIF ont utilisé deux couleurs. Le Parme d’une part (variation du mauve actuel) "qui s’inscrit dans la continuité de ce qui est en place aujourd’hui", écrit le communiqué. "Le Vif Argent d’autre part, référence à l’habillage régional mis en place progressivement sur tous les véhicules (trains, RER, Bus, Tram, métro et T Zen), mais également symbole de qualité".
Au centre de la carte, en transparence, les usagers retrouveront le voyageur symbolisé par « l’homme en mouvement ». Philippe Starck et le STIF "ont souhaité marquer ainsi la place centrale que les Franciliens occupent dans la recherche permanente de solutions et d’améliorations qui sont mises en place pour améliorer leur quotidien"."Alors que la première génération de la carte avait un sens de lecture horizontale, la nouvelle carte se lira dans le sens vertical afin d'apporter du dynamisme et d'accompagner le geste du voyageur qui passe par les valideurs", décrypte le STIF.
Du gris sur du gris...Voici le nouveau pass Navigo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YNVzlnWseo
Ben oui il va falloir repeindre les valideurs violets en parme, y'a du boulotNon mais c'est une blague là ?
Il ferait mieux de se concentrer à améliorer les CAB parce que sur ce point là, entre ceux qui s'entre-ouvrent quand on valide, ceux qui ne s'ouvrent pas rapidement, etc. il y a vraiment du boulot !
je suis sidéré
Ah oui effectivement c'est très important ! lolJe retire mon persiflage antérieur à propos du STIF : il s'occupe de choses vraiment très very importantes, la preuve
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/ ... -2013.html
J'ai trouvé la nouvelle carte.... Je trouve qu'elle retranscrit bien l'état d'âme de certains usagers le soir en rentrant avec contrôleurs à la clé....Du gris sur du gris...Voici le nouveau pass Navigo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YNVzlnWseo
Cette affichage est testé depuis mai 2011 sur la ligne B et sur les quais souterrains de la Gare du Nord. Dans cette dernière, 83% des clients interrogés pas l’institut CSA ont déclaré préférer le nouvel affichage. Nous avons donc décidé de le déployer sur d’autres gares.
Sache qu'il y a une fonction qui permet d'avoir des amis et des ignorés; il n'y a qu'à l'activerÇa pourrait être pas mal si les messages du forum n'utilisent pas le même vocabulaire que certains spams…
C'est activé… sauf si on est pas connecté. C'est un forum public, n'importe qui peut voir les messages qu'on poste.Sache qu'il y a une fonction qui permet d'avoir des amis et des ignorés; il n'y a qu'à l'activerÇa pourrait être pas mal si les messages du forum n'utilisent pas le même vocabulaire que certains spams…
N'importe comment le ROR D devrait avoir un rating "R" ou "NC-17"Bon allez on va remplacer 'fer barbelé' par 'gravier' comme ça on attirera les amateurs de BTP
Ce qu'il y a de bien avec les idées ces idées d'expérimentation lancées un peu à l'aveuglette.... (enfin c'est ce qu'ils tentent de nous faire croire) par SNCF, c'est que tout est déjà dans les tuyaux, juste à peaufiner et mettre en application.Message Publié : Octobre 25, 2011, 5:09 pm
En ligne
Membre de SaDur
Avatar de l’utilisateur
Binh on y arrive aux horaires théoriques...
c'est à dire au grand n'importe quoi, et que la sncf, la n'auront pas à se justifier, ah je pouffe, sur le retard de tel ou tel train. Il n'y aura plus de retard !!!
Yesssssss grace à cette nouvelle pratique tous les trains seront à l'heure, et il n'y aura plus de suppression. Voilà THE solution.
Y'a plus qu'à fermer sa g.... et se smatphoniser.... dont on ne choisira meme pas la marque
N'importe comment le ROR D devrait avoir un rating "R" ou "NC-17"
Merci@UsagerTee : Pas d'horaires pas de repaires oups j'aurais écris : Pas d'horaires pas de repères
+1
Phil
Moi, blondtu veux vraiment qu'on t'explique ou tu fais le blond ?????
ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de manip qui petit à petit fait qu'on s'habituera au temps d'attente et le jour où on sera "programmé" on aura des trains devenus du metro..; en tout omnibus
faudrait juste que le matos soit au rendez vous ENTRE AUTRES
Et surtout les "z'usagés" de laNon, c'est plus le qui est abandonné ...
Retourner vers « Des idées et des projets pour améliorer la situation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 18 invités