ROVO
Goussainville 5h57 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 6h29 (0) Juliette
Hum… Qui vote pour le fait que j'étais pas réveillé ? Pourtant mon téléphone portable, autre source d'horaire, indique que j'étais sur le quai du métro 1 à 6h34, soit 6h29 + mes 5 min de correspondances habituels…
112 Paris Château de Vincennes 7h07 /
Paris Stade Léo Lagrange 7h12 Nièce Juliette

LUCA
Paris Gare de Lyon (Souterraine) 19h11 (0) / Paris Nord (Souterraine) 19h18 (+1)
Bon, je suis sorti parce qu'il y avait des zyvas qui me parlait et j'avais pas envie de me faire chier avec eux…
Et là, que vois-je ? Ils ont touchés aux Infogares !

Alors, on va pas y aller par 4 chemins : C'D'LA MERDE !!!
Tout d'abord, même si c'est une assez bonne idée sur le

puisque les 6 prochains trains arrivent dans les 10 minutes, voir des trains qui arriveront dans 50 min sur la

, même en fond de tableau, ça donne vraiment pas envie d'attendre son train. Après, j'ai eu le droit à un LUCA qui voulait pas arrivé : Son temps d'attente est descendu à 1 min, et est resté à 1 minute pendant… 8 minutes ! Avant, avec les horaires, quand on voyait que le train devait arriver à 19h34 et qu'il est 19h38, on se dit qu'il a un problème. Là, impossible de le savoir. Surtout qu'il est passé en retardé, avant de disparaître des écrans. Les écrans parlons-en : Cette nouvelle version d'IG a l'air de beaucoup plaire aux écrans des 6 prochains trains car ils se sont tous éteint quasiment au même moment, avant de se rallumer une bonne minute plus tard. Et du coup, pendant qu'ils se sont éteint, le temps ne s'est pas écouté. Résultat : Plus d'une minute de décalage entre ces écrans et ceux des dessertes. Heureusement que tout le monde s'est resynchroniser au bout de 5 min. Pour en revenir au train, il y avait donc un SUCA d'annoncer, qui lui aussi avait une bonne notion du temps… Quand, soudain, le LUCA disparu est réapparu ! Et attention, il est revenu avec 15 minutes d'attente de prévu ! Alors qu'il ne restait plus que 3 minutes au SUCA. Puis il est arrivé à quai. Et il est parti. Alors que sur les écrans, on annonçait encore 14 minutes d'attente. Bref, pour moi, c'est pas validé !

LUCA
Paris Nord (Souterraine) 19h34 (+19) / Goussainville 19h57 (+19) Juliette
Source : Transilien.com Quelqu'un peut vérifier les horaires théoriques pour moi ? J'ai toujours cru que c'était 19h57 à Goussainville…
Corrigé