Je ne note pas ... Je note que le matin.Tu notes pas les relevés pour ton retour, ou bien tu ne prends pas le train ?
Première partie de journée :
5 trains relevés dont 0 train supprimé
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Deuxième partie de journée :
4 trains relevés dont 0 train supprimé
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Totaux irrégularité avril 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 44 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Pour rappelPremière partie de journée :
28 trains relevés dont 5 trains supprimés
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 7 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 5 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %
Deuxième partie de journée :
23 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Totaux irrégularité avril 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Si je me souviens bien, l'objectif du STIF est de 9% c'est ça ?Première partie de journée :
19 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 37 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 70 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Totaux irrégularité avril 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 46 %
13% de trains supprimés !Les cinq plus gros retards sont : +23 +22 +10 +10 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +20 +16 +13 +13 +11 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 91 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 115 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 206 minutes (soient 0 jour 3 heures 26 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 7 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 6 minutes
7,5 %
Si je me souviens bien, l'objectif du STIF est de 9% c'est ça ?
Première partie de journée :
15 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Deuxième partie de journée :
16 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Totaux irrégularité avril 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Les cinq plus gros retards sont : +19 +6 +5 +2 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +6 +6 +5 +4 +3 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 36 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 34 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 70 minutes (soient 0 jour 1 heure 10 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Et voici mes fameux graphiquesPremière partie de journée :
20 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 16 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 20 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Deuxième partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Totaux irrégularité avril 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 26 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités