Je confirme :BR du jour
Corbeil
VOVA 07h18 5 Difficultés de circulation
VOVA 08h18 10 Difficultés de circulation
FOVA 08h33 6 Difficultés de circulation

Même train que toi, mais moi j'ai la bonne explication (parce que "difficultés de circulation" selon le BR, c'est non ! )Je confirme :BR du jour
Corbeil
VOVA 07h18 5 Difficultés de circulation
VOVA 08h18 10 Difficultés de circulation
FOVA 08h33 6 Difficultés de circulation
VOVA de 7h58 Vigneux-sur-Seine +5/ Paris Nord (Souterraine) +9 sans aucune explication.
Retour imprévu en fin de matinée en ce qui me concerne pour un petit pépin de santé(çà commence à aller mieux, ouf !) : je n'ai pas penser à prendre les relevés pour le train du retour.
Jussieu ==> Châtelet les Halles.

Il ne part plus à 6h47 ce VOVA ?VOVA Ris Orangis 6h49 (+3)

Ca c'est une correspondance![]()
ROVO Goussainville 5h57 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 6h29 (+3)
112 Vincennes Château de Vincennes 6h58 Vincennes Stade Léo Lagrange 7h01 Nièce Juliette

Ouais aussiCa c'est une correspondance![]()
ROVO Goussainville 5h57 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 6h29 (+3)
112 Vincennes Château de Vincennes 6h58 Vincennes Stade Léo Lagrange 7h01 Nièce Juliette
J'ai un petit doute, non pas sur la présence de Juliette dans le bus, mais sur les 2 Vincennes. Ce ne serait pas plutôt Paris ?

Monsieur est un fidèle usager de la ligneZone 1 != Paris. Par exemple, sur quelle commune se situe l'arrêt Issy Frères Voisins, en zone 2 ? Indice : il y a un piège

Pour moi, c'est : Zone 5 : Goussainville, Zone 4 (dite zone des cassosZone 1 != Paris. Par exemple, sur quelle commune se situe l'arrêt Issy Frères Voisins, en zone 2 ? Indice : il y a un piège
Disons que j'ai buté un certain temps sur ce fichu transport-idf.com qui s'obtinait à me proposer du "Frères Voisin - Paris" alors que je cherchais le célèbre Frères Voisin - Issy, qui est bien... à Paris doncMonsieur est un fidèle usager de la ligne39 ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités