Tu vois que je t'avais dis que c'était utile de remplir le questionnaire de satisfaction à la finAh tiens ? Celle qu'on avait faite faisait 60 minutes et je l'avais en effet trouvée un peu courte...
/me croise les doigts que ce soit pour l'obtention d'une copie des logiciels utilisés par la SNCFAh oui c'est vrai qu'on l'avait signalé Reste à savoir ce qu'ils ont ajouté...
Encore des marges cachées qui influent sur la facturation des sillons et les prix des billets....SNCF assure ces missions pour le compte de RFF (Réseau Ferré de France) et ouvre le centre national à l'ensemble des entreprises ferroviaires opérant sur le réseau
Arrête de rêver !/me croise les doigts que ce soit pour l'obtention d'une copie des logiciels utilisés par la SNCFAh oui c'est vrai qu'on l'avait signalé Reste à savoir ce qu'ils ont ajouté...
C'est vrai que certains sièges sont vides avec une pancarte indiquant "à louer" ?Arrête de rêver !/me croise les doigts que ce soit pour l'obtention d'une copie des logiciels utilisés par la SNCFAh oui c'est vrai qu'on l'avait signalé Reste à savoir ce qu'ils ont ajouté...
Ah oui, c'est pas faux.Je vais la faire en mode "pro" vu que ça semble se rapprocher très fortement de mon boulot :P
Une bulle ? Tu exagères, à peine 4 pauvres vitres de part et d'autre !Ah oui, c'est pas faux.Je vais la faire en mode "pro" vu que ça semble se rapprocher très fortement de mon boulot :P
En gros il y aura une vingtaine de personnes si la visite est pleine. Ca commence par un film d'une petite quinzaine de minutes. Ensuite le groupe se divise en deux, la moitié qui va voir le plateau (on reste dans une petite bulle en verre sans circuler
J'ai lu le même article. J'en ai d'ailleurs parlé à lvkn ce matin.Il y'a un article intéressant dans le Monde du 10-11 Avril en pages 16-17 sur la SNCF. Je viens de le lire, ils parlent du CNOF et de l'emplacement " à louer" Ils expliquent ensuite le sous-investissement dans les travaux, le partage RFF/SNCF, le métier de cheminot comment c'était avant...
A lire absolument !
Bon, en même temps, ça me gaverait un peu d'avoir 8 groupes de par jour qui viennent me demander ce que je faisLa bulle en verre, cela rappelle le poste de commandement de la à Vincennes... On regarde, mais on n'écoute pas (et on n'est pas entendu...)
Oui, c'est une vue d'artiste qui avait dû sortir au moment des 10 ou 12 projets d'architecte pour le Grand Pari(s). Avec l'hypothèse d'un métro aérien au-dessus du périphérique au niveau de la Cité Universitaire (l'entrée de l'A6a est à gauche...). Si on refait la même chose sur le périphérique ouest, le métro roule sur la pelouse du Parc des PrincesDans le DirectMatin, on a aussi vu une vision futuriste du supermétro automatique. Digne de Starwar.
Et tu crois que ça serait mieux avec des ? "eh bouffon, pourquoi t'as fait partir le ROVO 127367 devant le ZECO 158287 ? il va se prendre au moins 4 min 30 de retard à Montgeron sauf s'il a le feu au vert au km 9,2 et qu'il arrive à passer devant le Teoz sur la voie 1, auquel cas le retard sera limité à 2 min 45"Bon, en même temps, ça me gaverait un peu d'avoir 8 groupes de par jour qui viennent me demander ce que je faisLa bulle en verre, cela rappelle le poste de commandement de la à Vincennes... On regarde, mais on n'écoute pas (et on n'est pas entendu...)
Et tu crois que ça serait mieux avec des ? "eh bouffon, pourquoi t'as fait partir le ROVO 127367 devant le ZECO 158287 ? (...)
ça ne marche pas (adresse introuvable)Article de Mounir à lire >> ici << (moyennant quelques manipulations, voir en bas à droite)
Avec IE 8, ça fonctionnait !ça ne marche pas (adresse introuvable)Article de Mounir à lire >> ici << (moyennant quelques manipulations, voir en bas à droite)
Retourner vers « Espace D-Geeks »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités