C'est peut être du déjà vu, déjà lu, déjà dit; mais n'importe où au bout d'un certain temps les incapables sont mis dehors. Alors pourquoi est ce que cette règle ne s'appliquerait pas pour la ligne D. On a deux gus qui sont notoirement incompétents et ils passent à travers les champs de mines sans aucune égratignure.Et comme la régularité a diminué sur la plupart des ligneset Transilien sauf la
, il faut obtenir la démission de tous les responsables de lignes (sauf un)...
J'ai comme une impression de déjà lu...
Perso j'ai jamais vu une seule boite où les incapables sont mis dehors. En général on les mets plutôt dans un placard doré, genre "directeur de ligne" par exemple.C'est peut être du déjà vu, déjà lu, déjà dit; mais n'importe où au bout d'un certain temps les incapables sont mis dehors.
Eh bien, moi j'en ai déjà vu, et la mise en application était immédiate.Perso j'ai jamais vu une seule boite où les incapables sont mis dehors. En général on les mets plutôt dans un placard doré, genre "directeur de ligne" par exemple.C'est peut être du déjà vu, déjà lu, déjà dit; mais n'importe où au bout d'un certain temps les incapables sont mis dehors.
Aquarius, on ne va commencer à s'écharper sur ce forum, je tiens trop à SaDur pour aller sur ce terrain làOK, "les conclusions [...] semblent évidentes".
Pour une fois, essayons de raisonner de façon positive. Tu proposes quoi ?
On vire les incompétents, tous. On met quelqu'un de compétent, D-Prime. Il fait quoi, D-Prime ?
C'est sympa pour les gens du CA qui prennent de leur temps pour aller en réunion, rencontrer les acteurs, faire des articles, distribuer des tracts, maintenir le siteUne association, cela ne se résume pas à faire des statistiques et ce n'est pas non plus au président de tout faire.
+1. Ce n'est pas parce qu'il y a mon nom à la fin du courrier que j'ai fait seul la chose. Je serais devenu chèvre et j'aurais rendu le tablier depuis bien longtemps sinonC'est sympa pour les gens du CA qui prennent de leur temps pour aller en réunion, rencontrer les acteurs, faire des articles, distribuer des tracts, maintenir le siteUne association, cela ne se résume pas à faire des statistiques et ce n'est pas non plus au président de tout faire.!!
J'ai dit un post avant le tien que le but du jeu était d'essayer de faire avancer le schmilblick, ce serait bien d'éviter de remettre de l'huile sur le feu...Je suis également beaucoup intéressé par les propositions de D-prime autres que "DIRECTEUR DEMISSION".
On peut avoir une ébauche de Schéma de Principe ?
Retourner vers « Les communiqués de Presse de Sadur »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité