Première partie de journée :
24 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 25 %
Deuxième partie de journée :
28 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Totaux irrégularité mars 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 54 %
Irrégularité à 5 minutes : 31 %
Les cinq plus gros retards sont : +14 +10 +9 +6 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +23 +15 +9 +8 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 83 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 95 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 178 minutes (soient 0 jour 2 heures 58 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Apres 6 mois catastrophiques, voila 2 mois que ma courbe remonte !! Youhou !!!