prendre des billets parc-expo - CDG ?Bonsoir
La semaine prochaine je dois aller à Roissy CDG qui est en zone 5.
J'ai un Navigo 1-4.
Quelle est la meilleure solution ?
- prendre un ticket Paris - CDG : 8,70 €
- faire étendre provisoirement ma carte à la zone 5 ?
Merci
Acheter et valider, ca ce genre de parcours ne peut être acheté ailleurs qu'à Parc des expos ou CDG.Dans ce cas il faut qu'il prenne, à l'aller, un omnibus pour valider son titre de transport au PIEX
Tu es sûr ? C'est un statut particulier à CDG ?ce genre de parcours ne peut être acheté ailleurs qu'à Parc des expos ou CDG.
Si, dans les automates Transilien tu peux acheter des tickets avec n'importe quelle gare de départ et d'arrivée.Tu es sûr ? C'est un statut particulier à CDG ?ce genre de parcours ne peut être acheté ailleurs qu'à Parc des expos ou CDG.
Je l'ai bien fait pour Lieusaint - Moissy -> CessonPendant très longtemps ça n'a pas été le cas.... ça le serait devenu ?
C'est bon à savoir. C'est vrai que ça fait une éternité que je n'ai pas pris de billet francilien. Et en juillet prochain mon navigo couvrira tout l'Ile-de-France, alors ...oui dans les guichets automatique on peut demander une garde de départ différente que la gare actuelle. Ils font vraiment ch... avec leur prolongation de parcours à la noix :-/
Roissy : L’accès à l’aéroport par le RER B modifiée pendant encore deux week-ends
(8/03/2011 15:00)
En raison de travaux, il n’y aura pas de trains directs sur la ligne B du RER entre Paris-Nord et les gares Aéroport Charles De Gaulle 1 et 2 pendant les deux prochains week-ends. L’aéroport ne sera desservi que par des trains omnibus, à raison d’un départ toutes les 15 minutes. Le trajet durera 32 minutes au lieu de 27 minutes.
Ces modifications de desserte sont dues aux travaux de rehaussement des quais de la gare d’Aulnay-sous-Bois (Seine Saint-Denis). Dans toutes les gares de la partie nord de la ligne B du RER, les quais sont progressivement rehaussés pour être mis à la hauteur du plancher des trains. Ce qui permet un accès plus facile et plus rapide pour les voyageurs, facilite l’accès pour les voyageurs en fauteuil roulant et contribue à la régularité de la ligne.
Les travaux sont coordonnés par RFF, maître d’ouvrage. Ils font partie du programme de modernisation de la partie nord de la ligne B du RER, baptisé « RER B nord + ». Fin 2012, la ligne B du RER sera la première ligne de RER entièrement modernisée. Le programme prévoit la création d’une voie dédiée, le rehaussement des quais ainsi que la réorganisation de la desserte.
Retourner vers « On peut vous aider ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités