Tant que les couscoussières roulent... c'est pas gagnéPar contre une fois que toutes les rames seront équipées de vidéo surveillance là ce sera autre chose...
Je ne suis même pas sûr : l'autre jour, j'ai vu un homme tirer le signal d'alarme et revendiquer son geste devant l'Agent de Conduite. A part une "remontrance" de l'Agent de Conduite, il n'a rien eu.Oui enfin tant qu'on ne met pas les moyens humains pour interpeller ceux qui les tirent, c'est un peu comme pisser dans un violon....
Par contre une fois que toutes les rames seront équipées de vidéo surveillance là ce sera autre chose...
Il faut qu'il y ait un flagrant délit constaté par quelqu'un habilité à dresser un PV pour amende de classe 4 (155 EUR) je crois.De ce que j'ai compris, s'il n'y a pas un policier pour constater le déclenchement de l'alarme, il n'y a pas de suite.
Les tireurs de SAI ont de longs et beaux jours devant eux !!http://www.europe1.fr/France/Alarmes-la ... ns-435597/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant que les couscoussières roulent... c'est pas gagnéPar contre une fois que toutes les rames seront équipées de vidéo surveillance là ce sera autre chose...
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi la réouverture des portes n'est pas désactivée pendant la fermeture (tout en conservant la sécurité).Le pire exemple pour les portes, c'est le T3.
Quand les portes se ferment, si quelqu'un appuie sur le bouton, elles se rouvrent pour 10 secondes.
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités