L'information sur la ligne est équivalente sur le site RATP, à part qu'il est mentionné en plus "incident voyageur".Trafic perturbé
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/02/2011 à 09h35
Le déclenchement d'un signal d'alarme en gare de La Défense perturbe le trafic sur la ligne A.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 30 minutes et des suppressions et modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Cergy Le Haut
- Poissy
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
Trafic perturbé
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/02/2011 à 10h17
Des mesures de sécurité ont imposé une interruption de toutes les circulations ferroviaires entre Paris et Clamart de 8h10 à 8h30 dans les deux sens.
Le trafic a repris progressivement mais des retards de 10 à 20 minutes, des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte sont encore à prévoir sur l'ensemble de la ligne.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
D'après le flash de 7h de RL , le DECA de 7h28 à Paris était également origine CombsDECA d'après le UUCA (à 7h35 à cesson donc), supprimé pour capacité insuffisante du train. Si ça c'est pas du foutage de gueule comme motif : c'est pas vraiment à Cesson que le train est rempli, et pourtant c'est là qu'il est supprimé
SUCA d'après forcément très rempli, et pourtant c'était la 133D avec ses wagons à bestiaux pleins de places debout, arrivée à 8h33 soit +8 (ce qui a mis le DECA suivant dedans, également supprimé à Cesson d'ailleurs....)
Dans l'hypothèse où ce DECA devait être assuré en ptit gris, la SNCF a peut-être enfin compris que les 5300 ne sont pas du tout un matériel adapté à la branche Combs-la-Ville - Quincy.DECA d'après le UUCA (à 7h35 à cesson donc), supprimé pour capacité insuffisante du train.
Mais que fait la police?Tu es bien optimiste jeune padawan : le DECA suivant a été supprimé pour le même motif, c'est une Z20500 que j'ai vu arriver peu après être descendu du SUCA le précédent (ben oui comme en plus un escalator était HS il a fallu faire le tour pour rejoindre la ....)
Elle aide les contrôleurs SNCF à mater les grévistes des lignes TER ?Mais que fait la police?
/ Malaise voyageur à Houilles - Carrières sur Seine
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/02/2011 à 18h04
Un train est immobilisé à Houilles Carrières pour permettre le secours d'un voyageur victime d'un malaise .
Les trains circulent avec des retards importants, et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Cergy Le Haut
- Poissy
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
T'es pas allé voir François ?17h35. La panne d'un train en gare de vitry provoque des difficultés de circulation sur la ligne c, des modifications et des suppressions sont à prévoir.
Fais une capture d'écran !
Waouh, ma barre D-Collector n'a jamais été aussi belle !
IG Day annonce 5 ZECO supprimés dont 4 à la suite :
17h18
17h48
18h03
18h18
18h33
Bon après on est pas à l'abri d'un bug, faudrait une confirmation sur le terrain
Je confirme pour 18h33, annoncé supprimé sur Transilien.mobi consulté à 18h30 environ.IG Day annonce 5 ZECO supprimés dont 4 à la suite :
17h18
17h48
18h03
18h18
18h33
Bon après on est pas à l'abri d'un bug, faudrait une confirmation sur le terrain
Idem ce matin sur la branche de la Vallée où le VOVA de 8h08 et le FOVA suivant de 8h23 (à Corbeil Essonnes) ont été annulés ==> 45 min sans train en pleine heure de pointe, c'est grave !, déja un train supprimé ce n'est pas normal, deux c'est une faute !!!!
Hier aussi, c'était l'hécatombe.37 trains supprimés !
C'est inadmissible, la irection a intérêt à avoir des réponses et rapidement trouver des solutions !!
Là on voit vraiment que la SNCF travaille en flux extrêmement tendu en terme de roulements de rames. A mon avis le problème se trouve dans la maintenance , ça fait plusieurs jours maintenant qu'on a des compo en US en pointe fréquemment37 trains supprimés !
C'est inadmissible, la irection a intérêt à avoir des réponses et rapidement trouver des solutions !!
Le 19h03 est parti de la voie 3 à 19h10; j'arrivais juste bà ce moment ...
Tu peux ajouter à la liste des suppressions pour la branche Combs le ZECOfantôme de 18h48. Quand à celui de 19h03, il était prévu sur les écrans mais il n'était pas à quai quand mon ZUCO de 18h53 est parti avec +10
En résumé ce soir : ZUCO de 18h38 parti en laissant la moitié des usagés sur le quai à 18h49, ZECOptionnel de 18h48 supprimé (on ne s'est même pas donné la peine de l'indiquer sur les écrans : il s'est carrément évaporé). ZUCO de 18h53 arrivé avec +2, mais reparti à 19h03 pour une raison obscure (il y a eu une annonce sur le quai juste avant qu'il arrive, mais où j'étais placé (complètement en tête), l'annonce était inaudible).
Oui c'est sûr quand on supprime 4 ZECO avant, un ZUCO à 18h23, un ROVO à 18h10 à Châtelet les Halles, la circulation reste très difficile !!Annonce sur le quai à gare de Lyon : train retenu à quai en raison de dificultés de circulation !!!
Il nous reste plus qu'à prier, ou qu'à croiser les doigts, ou toucher du bois ou bien se promener avec un fer à cheval quand on prend le trainJ'espère que ce ne sera pas un funeste prélude au mois de février
Histoires de droit de retrait ?Et faudra surtout m'expliquer comment on peut supprimer 5 ZECO à la suite. C'est à noter dans les annales ça !
Et 3 DECA origine Combs-la-Ville - Quincy successivement ce matin ! A mon avis si ça continue comme ça, on pourra dire au revoir à ces missions à gestion complètement merdique dans quelques mois, ça soulagera d'un poids la SNCF !ROVO : Goussainville 7h57 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h20 (+1)
LUCA : Paris Nord (Souterraine) 18h04 (+5) - Goussainville 18h27 (+9) Lent entre Paris Nord (Souterraine) et Saint-Denis. Aucune raison indiquée...
Histoires de droit de retrait ?Et faudra surtout m'expliquer comment on peut supprimer 5 ZECO à la suite. C'est à noter dans les annales ça !
Si c'étaient des grandes feuilles cartonnées imprimées en rouge, j'y ai déjà eu droit sur le 180. Ayant la flemme de sortir mon stylo, j'ai effectivement rendu copie blancheA noter la distribution d'une enquête transports dans le bus, homme / femme, âge (<25, 25/60, >60 ans), quels points de départ (domicile / travail / loisir / courses / études / ...) et d'arrivée, quel moyen de transport avant (marche / RER / train / bus / métro / ...) et après, fréquence d'utilisation (1-3 fois par semaine, >= 4 fois, ...), commentaires supplémentaires... Peut-être le prélude à un renforcement de la ligne à court ou moyen terme ? Par contre, cette enquête n'a pas passionné les voyageurs. Déjà, les feuilles à remplir et à rendre en sortant du bus n'étaient pas accompagnées de crayons ou de stylos. Mais je pense que pas grand mon de n'a perçu un intérêt éventuel à répondre. Au moins, les feuilles (en majorité non remplies) auront été comptées...
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