Première partie de journée :
12 trains relevés dont 0 train supprimé
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Deuxième partie de journée :
9 trains relevés dont 0 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Si ce n'est pas trop mauvais le matin (enfin, on se contente de peu sur le ) , c'est la cata le soir, avec un taux de suppression de ZECO recordPremière partie de journée :
13 trains relevés dont 0 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 62 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 67 %
Irrégularité à 5 minutes : 53 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 64 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Les cinq plus gros retards sont : +8 +8 +4 +4 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +17 +13 +7 +6 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 41 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 58 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 99 minutes (soient 0 jour 1 heure 39 minutes)
Première partie de journée :
32 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 8 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Deuxième partie de journée :
19 trains relevés dont 0 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 11 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 79 %
Irrégularité à 5 minutes : 58 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 69 %
Irrégularité à 5 minutes : 45 %
Les cinq plus gros retards sont : +32 +21 +10 +9 +8 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +57 +29 +11 +8 +8 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 137 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 159 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 296 minutes (soient 0 jour 4 heures 56 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 8 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 6 minutes
J'ai perdu 4 heures sur la en un mois....Première partie de journée :
31 trains relevés dont 5 trains supprimés
- 13 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 10 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 5 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 48 %
Deuxième partie de journée :
23 trains relevés dont 1 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 11 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 61 %
Irrégularité à 5 minutes : 52 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Les cinq plus gros retards sont : +14 +13 +12 +8 +8 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +20 +17 +17 +15 +11 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 111 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 128 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 239 minutes (soient 0 jour 3 heures 59 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 6 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Première partie de journée :
21 trains relevés dont 1 train supprimé
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Deuxième partie de journée :
19 trains relevés dont 0 train supprimé
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Les cinq plus gros retards sont : +8 +5 +5 +4 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +23 +13 +11 +10 +9 en deuxième partie de journée
Première partie de journée :
672 trains relevés dont 56 trains supprimés
- 254 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 136 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 226 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 56 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 62 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Deuxième partie de journée :
581 trains relevés dont 43 trains supprimés
- 212 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 116 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 210 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 43 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 64 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 43 %
Première partie de journée :
31 trains relevés dont 8 trains supprimés
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 12 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 8 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 77 %
Irrégularité à 5 minutes : 65 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 70 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Première partie de journée :
23 trains relevés dont 1 train supprimé
- 19 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 17 %
Irrégularité à 5 minutes : 13 %
Deuxième partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 41 %
Irrégularité à 5 minutes : 18 %
Totaux irrégularité janvier 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 28 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Yandex [Bot] et 97 invités