Y a un supplément jeu dedans ?Les dépêches version papier sont arrivées![]()
Pour ceux qui en veulent, se manifester pour que je leur en donne. Par contre c'est lourd (compter 1.8kg les 100 ex) !
Tu en donnerais lors de la pause mousse ?Les dépêches version papier sont arrivées![]()
Pour ceux qui en veulent, se manifester pour que je leur en donne. Par contre c'est lourd (compter 1.8kg les 100 ex) !

Je peux déjà en amener demain - genre pour ceux qui sont sur le coup de 18h30 - 19h à Châtelet les Halles - mais pas trop à la fois par contre

on a pas autre chose demain soir, qui commence vers 18h15 ???Je ne parlais pas de les distribuer là, bas, mais de les remettre à ceux qui en voulaient pour les redistribuer, genre, dans le nord de la ligne
Mais j'ai trouvé preneuse à 18h30 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)

Si c'est le 23, ouiY en a qui voudront des D-pêches à la pause mousse ?

Bonjour,Un petit up sur le sujet. Si nous décidions d'en retirer, qui serait volontaire pour en distribuer sur les quais ?

Moi je veux bien.Un petit up sur le sujet. Si nous décidions d'en retirer, qui serait volontaire pour en distribuer sur les quais ?

Tu connais ma réponse (et celle de Pina) !Un petit up sur le sujet. Si nous décidions d'en retirer, qui serait volontaire pour en distribuer sur les quais ?

En tout cas j'ai reçu uneSinon on va peut être voir à faire des tractages très prochainement

Moi, j'en ai reçu 2 + un cahier d'acteur (bon, je voulais l'autre, avec des cartes OSM dedansEn tout cas j'ai reçu uneSinon on va peut être voir à faire des tractages très prochainement-pêche, aujourd'hui, par courrier avec les vœux de notre président. Merci remster.

Y a quelques fautes, d'orthographes et de typoPAs tout compris
Retourner vers « Les actions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités