Quand même c'est dommage cette diminution de 30% de l'utilisation de l'outil ...L'utilisation de D-Co a diminué, mais elle est au même niveau que 2008 (où en fait les saisies avaient été très importantes sur la fin de l'année)
Première partie de journée :
80 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 52 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 12 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 12 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 35 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Deuxième partie de journée :
56 trains relevés dont 1 train supprimé
- 28 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 9 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 18 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 34 %
Totaux irrégularité [tous les mois] 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 41 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Première partie de journée :
236 trains relevés dont 8 trains supprimés
- 158 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 37 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 33 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 8 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Deuxième partie de journée :
211 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 110 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 35 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 63 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 31 %
Totaux irrégularité [tous les mois] 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Première partie de journée :
221 trains relevés dont 12 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 39 %
Irrégularité à 5 minutes : 23 %
Deuxième partie de journée :
245 trains relevés dont 14 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 64 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Totaux irrégularité [tous les mois] 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 31 %
Le cumul des retards est de 1755 minutes (soient 1 jour 5 heures 15 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes
Première partie de journée :
104 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 85 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 7 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 18 %
Irrégularité à 5 minutes : 12 %
Deuxième partie de journée :
121 trains relevés dont 7 trains supprimés
- 77 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 14 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 23 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 7 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 36 %
Irrégularité à 5 minutes : 25 %
Totaux irrégularité [tous les mois] 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 28 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Les cinq plus gros retards sont : +27 +17 +15 +13 +13 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +30 +21 +21 +17 +16 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 155 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 358 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 513 minutes (soient 0 jour 8 heures 33 minutes)
Le retard moyen est de 2 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 2 minutes
Pour rappel :Première partie de journée :
264 trains relevés dont 23 trains supprimés
- 137 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 50 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 54 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 23 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Deuxième partie de journée :
264 trains relevés dont 17 trains supprimés
- 165 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 25 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 57 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 17 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 38 %
Irrégularité à 5 minutes : 28 %
Totaux irrégularité [tous les mois] 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Les cinq plus gros retards sont : +52 +38 +36 +28 +20 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +47 +43 +43 +36 +36 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 900 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 910 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 1810 minutes (soient 1 jour 6 heures 10 minutes)
Première partie de journée :
257 trains relevés dont 7 trains supprimés
- 203 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 17 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 30 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 7 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 21 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Deuxième partie de journée :
209 trains relevés dont 5 trains supprimés
- 128 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 21 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 55 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 5 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 39 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Totaux irrégularité [tous les mois] 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 29 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Les cinq plus gros retards sont : +113 +42 +41 +34 +24 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +57 +39 +29 +27 +25 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 624 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 730 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 1354 minutes (soient 0 jour 22 heures 34 minutes)
Le retard moyen est de 2 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 280 invités