Entièrement d'accord !Pour ce qui est de vous enerver il suffit de bien faire comprendre que le forum n'ai pas la pour que les usagers et le cheminots s'insultent et si cela tu leurs file le lien de marredurer et tu les ban:c'est parce que SADUR a une bonne mentalite que je post ici.
Arf ! Faut pas pousser quand même... Ils ne nous mordent pas (tous) ici...Si je devais me retrouver avec un signe distinctif comme une "etoile jaune" je crois que je deleterai mon compte.
Pour savoir si tu vas franchir un carré ou pas...Mais je vois pas pourquoi il faut nous "identifier".
Non, pas iciArf ! Faut pas pousser quand même... Ils ne nous mordent pas (tous) ici...
Pour savoir si tu vas franchir un carré ou pas...Mais je vois pas pourquoi il faut nous "identifier".
Ou une belle feuille T fânée aussi... C'est dans l'ère du temps et on approche de la saison des rails/roues qui glissent...On pourrait mettre un beau petit logo SNCF, mais le dernier en date n'est franchement pas terrible
C'est exactement ca je suis la a titre personnel pour "combattre" la communication de l'entreprise car les usagers/cleints n'entendent toujours qu'un son de cloches.Je suis de l'avis de Remster. Nos amis cheminots-contributeurs du site parlent en leur nom personel, et non en tant que représentant "officiel" de la SNCF.
L'avatar peut peut-être provoquer une confusion, des visiteurs pouvant comprendre que c'est la SNCF qui repond, ce qui n'est absolument pas le cas.
Donc s'ils ne veulent pas de l'avatar, je les comprend, surtout qu'à la limite, ils peuvent faire une signature qui fasse comprendre qu'ils sont cheminots.
Retourner vers « Proposer une amélioration, nous encourager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité