Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

vendredi 3 décembre 2010

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
ad-d-ict
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:02
Trajet : Vigneux sur Seine - Garges Lès Gonesse
Localisation : VIGNEUX SUR SEINE

vendredi 3 décembre 2010

Messagepar ad-d-ict » 03 déc. 2010, 06:47

VIPE de 5h38 + 0 à Vigneux, + 0 à Garges.

C'est un peu déstabilisant d'avoir son :RER: :D: qui respecte ses horaires ! ca faisait trèèèèès longtemps que je n'étais pas arrivé à l'heure au boulot !
un usager ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar lkvn » 03 déc. 2010, 08:09

VOVA de 6h47: +7/+5 de Ris Orangis à Paris Gare de Lyon (Souterraine), problème de signalisation à Corbeil Essonnes

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar marsu » 03 déc. 2010, 08:35

LUCA 7H29 Boussy +1 - Paris Gare de Lyon +3
Image

Image

Image

Avatar du membre
Camino
Messages : 26
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:56
Localisation : Montgeron

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Camino » 03 déc. 2010, 08:39

Marsu tu n'as rien remarqué d'inhabituel ?
L'Agent de Conduite a oublié de s'arrêter à Maisons Alfort !
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar aquarius » 03 déc. 2010, 08:44

YlS !
:RER: :D: VOVA Maisons-Alfort 7h17 (+4) - Gare de Lyon 7h23 (+5), conséquence de l'incident de signalisation à Corbeil signalé par lkvn, :RER: :A: ZARA47 7h25 - La Défense 7h39, :T: 2 7h44 - Sèvres 8h01 et Phébus 45 Sèvres +2... non finalement +4 - Vélizy +3, ça roule quand même pas mal. On a pu voir en passant les premiers terrassements de la voie du :T: 6 sur l'avenue Morane-Saulnier. Trajet total en 81 minutes
Bonne journée à tous ! Ici, -2°C ;-)
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar remster » 03 déc. 2010, 08:50

Même train que marsu et camino, et même constat que Camino : l'arrêt de Maisons-Alfort - Alfortville a été zappé.

ça ne fait que la 2ème fois en une semaine qu'un conducteur oublie de s'arrêter à cette gare....
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar marsu » 03 déc. 2010, 08:52

Marsu tu n'as rien remarqué d'inhabituel ?
L'Agent de Conduite a oublié de s'arrêter à Maisons Alfort !
Sur le coup j'ai pas fait attention, mais c'est vrai qu'il a fait direct Paris depuis Villeneuve Saint Georges...
Image

Image

Image

HerVelizy
Messages : 557
Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:00
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon -> La Défense -> Nanterre

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar HerVelizy » 03 déc. 2010, 09:49

Bonjour,

Ce matin je visai le DECA de 8 H 15, j'ai eu celui de 8 H (de justesse). Il a fait +2/+4 (pas mal par les temps qui courrent).

Ensuite :RER: :A: et :bus: 258 sans soucis.

Une bonne façon de finir la semaine si ça se confirme ce soir.

Bonne journée

Hervé
Image

Avatar du membre
superfish
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov. 2010, 16:21
Trajet : Yerres --> Saint Denis (Pleyel)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar superfish » 03 déc. 2010, 09:57

train DECA à l heure ce matin !
quel bonheur ! et pas une mini couscoussiere en + :mrgreen:
Image

D....comme Death !

Ric1982
Messages : 17
Enregistré le : 01 déc. 2010, 10:17
Trajet : Brunoy=>La Défense
Localisation : Brunoy

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Ric1982 » 03 déc. 2010, 10:57

Elle nous a gâté la ligne :D: ce matin!! :-D

Vu qu'ils ont reussi à faire un "horaire allegé" (allegé comme le beurre? :lol: ) pendant presque 2 mois, réussiront-ils à nous bercer dans des horaires "normaux" pendant quelque temps :?: :shock:

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar aquarius » 03 déc. 2010, 11:18

ça ne fait que la 2ème fois en une semaine qu'un conducteur oublie de s'arrêter à cette gare....
LICA ??? :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar remster » 03 déc. 2010, 11:23

Ben ZUCO de 19h38 mardi déjà....
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Bigorno » 03 déc. 2010, 11:51

:D: MIPE de 08H11 à Moulin-Galant (+2) | Juvisy (+5) ---> Failli rater mon :C: VICK ...

Ce train était affiché MIPE et Juliette a annoncé en dernière gare Paris-Gare de Lyon ... Le conducteur aurait pu le dire qu'il y avait un terminus prématuré ... La SNCF a du recruter certains de ces conducteurs parmi des agents pénitentiaires ou quoi ... ?
Image

Avatar du membre
Kandoo
Messages : 433
Enregistré le : 02 oct. 2006, 02:00
Trajet : RER : Combs-la-Ville-> Paris Gare de Lyon
RATP : M14 et M8

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Kandoo » 03 déc. 2010, 13:46

Bah rien à dire ce matin.
Mais, comme il faut être honnête et dire quand cela fonctionne...
SUCA 7h56 : Combs +0 / Paris Gare de Lyon +0

Waouhhhhhhhhhhhhh :-D
C'est bien de prendre le :RER: :D: quand ça fonctionne... ;-)
A quand la téléportation ?
QUI A DIT QUE LA SNCF AVAIT UN TRAIN D'AVANCE ???? Moi je pencherai plutôt pour 2 3 trains de retard !!

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar remster » 03 déc. 2010, 14:14

On vient de m'annoncer un accident grave de voyageur à Brunoy.....
:RER: :D: Accident de personne à Brunoy.
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/12/2010 à 14h05

Un accident grave de voyageur à Brunoy perturbe le trafic sur la ligne D.

Le trafic est interrompu sur l'axe :

- Paris - Melun via Combs la Ville


Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar remster » 03 déc. 2010, 14:31

la circulation a repris provisoirement sur 3 voies au lieu de 4 à partir de 14h20
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

calimero
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2008, 09:05

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar calimero » 03 déc. 2010, 14:40

On vient de m'annoncer un accident grave de voyageur à Brunoy.....
:RER: :D: Accident de personne à Brunoy.
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/12/2010 à 14h05

Un accident grave de voyageur à Brunoy perturbe le trafic sur la ligne D.

Le trafic est interrompu sur l'axe :

- Paris - Melun via Combs la Ville


Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
si on en croit les horaires en temps réel sur le site Transilien, les trains en direction du Nord sont plus impactés que ceux vers le Sud...

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Bigorno » 03 déc. 2010, 14:55

Il n'y a que des accidents de personnes en ce moment sur la :D:, même si c'est évidemment bien triste pour ces personnes, car les 3/4 du temps ce sont des suicides, la SNCF ne voudrait pas mettre des portes palières franchement, on a trop de suicide sur cette ligne (et la :C:) ... Par la même occasion ça empêcherai à des goliots de traverser les voies ...
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar remster » 03 déc. 2010, 15:01

Ben oui mais vois tu, pour mettre des portes palières, il faut que :
- 1°/ Les trains soient tous de même type, ce qui n'est pas près d'arriver sur la :D: (par exemple, les wagons des bidules sont plus courts....)
- 2°/ Que les conducteurs s'arrêtent exactement au même endroit sur le quai, ce qui n'est pas forcément le cas...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar aquarius » 03 déc. 2010, 15:40

J'attends les portes palières sur le quai de la voie 2M à Maisons-Alfort :mrgreen: :arrow:
Image

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Bigorno » 03 déc. 2010, 15:47

Ben oui mais vois tu, pour mettre des portes palières, il faut que :
- 1°/ Les trains soient tous de même type, ce qui n'est pas près d'arriver sur la :D: (par exemple, les wagons des bidules sont plus courts....)
- 2°/ Que les conducteurs s'arrêtent exactement au même endroit sur le quai, ce qui n'est pas forcément le cas...

Ok, je vois les soucis actuels, bon pour la longueur des trains, il suffit d'en mettre de A à Z sur tout le quai, mais surtout, ça serait pas mal de mettre des repères bien voyants pour les conducteurs, y'a si peu de précision d'arrêt avec un RER ? Ou est-ce en partie du à l'absence de freinage renforcé, est-ce que ça n'aidera pas ? Si quelqu'un prenait le temps de se pencher là-dessus, je pense qu'il y aurait une solution ...
Image

Avatar du membre
superfish
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov. 2010, 16:21
Trajet : Yerres --> Saint Denis (Pleyel)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar superfish » 03 déc. 2010, 16:14

d aprés transilien.com le trafic est redevenu normal
Image

D....comme Death !

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar D-prime » 03 déc. 2010, 16:42

Ben oui mais vois tu, pour mettre des portes palières, il faut que :
- 1°/ Les trains soient tous de même type, ce qui n'est pas près d'arriver sur la :D: (par exemple, les wagons des bidules sont plus courts....)
- 2°/ Que les conducteurs s'arrêtent exactement au même endroit sur le quai, ce qui n'est pas forcément le cas...
petite rectification:
ce qui n'est jamais le cas; le point d'arrêt étant à plus ou moins un demi wagon, dans le meilleur des cas
Là encore c'est une exception SNCF; mais souvenons nous de l'explication qui nous avait été faite par un éminent membre de ce forum: "pour s'arrêter on se base sur des repères géographique: une passerelle, la maison de tante Ginette, la caaabane au fond du jaaardin...."
Bref, les portes palières, faut pas rêver :lol:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Willy-RIVA972 » 03 déc. 2010, 17:14

Pour ce matin: ROVO de 6h05 -1/0 à Paris Nord, c'était lent, mais à l'heure! :-D

Retour en VUCA (annoncé LUCA sur les écrans de toutes les gares) de 15h19 arrivé à 15h23/24 et parti à 26 donc +7, pantographe baissé à l'arrivée et peu d'éclairage dans les wagons pendant 2 à 3 minutes. La motrice était plutôt silencieuse lors des accélérations et freinages, je suis sûr que 1 ou 2 moteurs sur 4 étaient en fonction. bref +7/+7.

Il a fallu que l'on arrive à Garges Sarcelles pour que l'Agent de Conduite annonce que le train était un VUCA terminus VLB et pas un LUCA! Imaginez vous comment des voyageurs qui ne se méfient pas des girouettes ont eut les boules...
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Mounir » 03 déc. 2010, 18:23

Bonsoir ! Mauvaise journée pour le :D:
Aller:
:D: VOVA Evry Val de Seine 7h26 (+6) ==> Juvisy 7h38 (+5). Un MIPE dévié par la vallée (donc muté en MIVE) passe à fond la caisse à 7h25 à Evry Val de Seine , heure où le VOVA doit se pointer. Evidemment, il met en retard tout les trains derrière :roll: Encore heureux que mon VOVA n'ait pas fait son sale coup de ralentir une 100 000ème fois entre Ris et Juvisy !!
:C: SARA Juvisy 7h48 (+1) ==> Aust. 8h03 (+4)

Retour:
:C: DUFY Aust. 17h00 (+1) ==> Juvisy 17h18 (+0). L'Agent de Conduite annonce direct Juvisy à BFM et là tout le monde crie :"Kwaaaaa ??" Puis l'Agent de Conduite se reprend : "non direct Choisy" puis le "aaaaah :lol: " de soulagement !
:D: ROVO Juvisy 17h26 (+9) ==> Evry Val de Seine 17h38 (+7). Difficultés de circulation ! (train RIPE en particulier retardé encore plus par des idiots bloquant les portes, comme sur le ZOPO suivant muté en ROPO :evil: :evil: ), Même le BIPE de 17h32 à l'heure est passé avant le ROVO ! Dans ce cas pourquoi la priorité n'est pas au train déjà fortement retardé ? Pourquoi le retarder encore ? :-(
Image

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar FrancoisL » 03 déc. 2010, 19:34

Ok, je vois les soucis actuels, bon pour la longueur des trains, il suffit d'en mettre de A à Z sur tout le quai, mais surtout, ça serait pas mal de mettre des repères bien voyants pour les conducteurs, y'a si peu de précision d'arrêt avec un RER ? Ou est-ce en partie du à l'absence de freinage renforcé, est-ce que ça n'aidera pas ? Si quelqu'un prenait le temps de se pencher là-dessus, je pense qu'il y aurait une solution ...
Les portes palières ne sont pas franchement dans la culture ferroviaire, en tout cas je n'ai pas d'exemple en tête de voie ferrée équipée dans le monde :?:
Contrairement à un métro fonctionnant en vase clos, les matériels sont divers. Et quand je dis divers, même s'il n'y avait que des 20500 dans toute l'IdF, on ne peut jamais exclure l'utilisation d'un quai par un TGV ou tout autre type de train...
Enfin, un gars qui veut se suicider sous un train pourra toujours le faire en accédant à la voie autre part que par la gare (pont par exemple) :-(
Par contre, l'équipement des tronçons centraux des lignes :A: ou :B: serait déjà moins exotique, mais il n'existe aucune "norme" concernant l'espacement des portes ou les tailles des voitures.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar aquarius » 03 déc. 2010, 20:11

YlS,
Retour un peu longuet ce soir. Seulement 3 minutes d'attente pour avoir un bus: :bus: 291 Vélizy-EN 18h21 - Pt de Sèvres 18h35, :M; 9 18h37 - Havre-Caumartin 19h05 bien plein sur les dernières stations, avant que la bétaillière ne se vide complètement à Havre-Caumartin (correspondances :A: et :E: obligent). Petit intermède à FD Roosevelt avec coupure de courant à l'arrivée en station: le conducteur a dû s'assurer que la dernière porte était à quai avant d'ouvrir...
:RER: :A: annoncé QBIK sur les SIEL et QIKY76 sur la girouette du MI2N: plein, saturé, bondé. Départ 19h12. Départ suivant NAGA80 (MS61) rempli au chausse-pieds. Comme l'arrêt a un peu duré, les montées se sont terminées et on a attendu la fermeture des portes... jusqu'à ce qu'un vieux c... pardon un senior arrivant du quai passe, d'un pas alerte et rapide, devant tous ceux qui attendaient déjà le train suivant et tape l'incruste dans le train déjà plus que rempli. - Vous gênez pas ! - J'ai une carte de priorité ! Quand on sait que la carte de priorité est le nouveau nom de la carte station debout pénible, c'est franchement risible. Soit il y est allé au bluff, soit il avait décidé de faire ch*** en tout cas il est resté debout comprimé contre sa porte jusqu'à Châtelet. Ca ne coûte de toute façon de demander pardon et d'expliquer son cas si c'était réellement justifié ! Départ d'Auber 19h15

Rappel sur la carte de priorité personne handicapée:
Elle permet d'obtenir :
- une priorité d'accès aux places assises dans les transports en commun, dans les espaces et salles d'attente ainsi que dans les établissements et les manifestations accueillant du public.
- une priorité dans les files d'attente.

A Châtelet, ça s'est vidé et ça s'est rempli... notamment avec une poussette dépliée vide (poussée par le père de famille, c'est la mère de famille qui tenait l'enfant dans ses bras). Ca n'a pas aidé à charger, d'autant qu'on est resté quelques minutes à quai (acte de malveillance sur un train précédent): 5 minutes de 19h18 à 19h23, le temps de voir partir le ZUCO voie 3 à 19h21, puis le BIPE voie Z à 19h23. Arrivée à Gare de Lyon à 19h26.
Enfin :RER: :D: ROVO Gare de Lyon 19h31 (0) - Maisons-Alfort 19h37 (+1)

Bilan 93 minutes pour ce dernier retour de la semaine.
Bon week-end à tous ;-)
Image

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Bigorno » 03 déc. 2010, 20:14

C'est bien dommage, mais effectivement, comme j'avais pu le constater un jour avec mon père qui a pas mal bossé chez Alstom, en France rien n'est uniformisé, alors de là à penser le faire pour toute l'Europe (c'était la question que je lui posais à la base), bah faut pas espérer ... Les inventeurs de la normalisation c'est la Chine de toute façon, pas la France, nous on a inventé le bordel ! :lol:

Retour en :D: RIPE 17h17 (+3) | Corbeil (+4). A Juvisy, des personnes ont retenu les portes, conducteur très énervé (il a raison), en indiquant qu'on était déjà assez en retard, mais pas tant que ça en fait, il n'avait que 3 minutes de retard, comparé à tous les autres trains de la semaine dernière qui avait au moins 10 minutes de retard, alors là les conducteurs auraient du être en train de faire des crises d'hystérie ! lol

Puis :D: BIPE à Corbeil 17h49 (+1) | Moulin-Galant (+1). J'ai préféré attendre à Corbeil plutôt qu'à Juvisy, j'ai vu trop de chelous cette semaine à Juvisy, j'ai eu ma dose ! :lol:
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Mounir » 03 déc. 2010, 20:41



Retour en :D: RIPE 17h17 (+3) | Corbeil (+4). A Juvisy, des personnes ont retenu les portes, conducteur très énervé (il a raison), en indiquant qu'on était déjà assez en retard, mais pas tant que ça en fait, il n'avait que 3 minutes de retard, comparé à tous les autres trains de la semaine dernière qui avait au moins 10 minutes de retard, alors là les conducteurs auraient du être en train de faire des crises d'hystérie ! lol
On était sur le quai au même moment alors :-D J'ai mis aussi dans le post d'hier que le conducteur était énervé !
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar lkvn » 03 déc. 2010, 20:55

ROVO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h37 (+7) / Ris Orangis 18h14 (+13) bon weekend à tous !

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar marsu » 03 déc. 2010, 21:25

ZUCO 17h08 Paris Gare de Lyon +8 - Boussy +8
pas d'explications...
Image

Image

Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar remster » 03 déc. 2010, 21:50

ZUCO de 17h53: +4/+1 à Cesson, j'ai des témoins

Heureusement que j'ai pu avoir ce train là d'ailleurs :
- Les 2 ZECO suivants étaient supprimés
- Le ZUCO d'après s'était pris 1/4d'h dans la vue
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Thitou » 03 déc. 2010, 21:59

Ce matin le DECA de 7h12 à Yerres a été supprimé.

Le LUCA de 7h21 bien remplis : debout parti avec +1mn.
A Villeneuve Saint Georges on stationne un moment et le MIPE arrive sur l'autre voie du même quai.
Je descend et prends le MIPE : place assise et il repart avant le LUCA.
Il a fait +6/+6 à gare de Lyon.
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar khader95 » 03 déc. 2010, 22:29

Bonsoir à tous,

:RER: :D: ZUCO : Goussainville 8h05 (+4) - Paris Nord (Souterraine) 8h28 (+6) Bidule
:RER: :D: LUCA : Paris Nord (Souterraine) 13h34 (+2) - Goussainville 13h58 (-1)

Puis un petit tour à Louvres pour tractage + signage de pétition :-)

:RER: :D: LUCA : Goussainville 17h28 (+3) - Louvres 17h33 (+3)
:RER: :D: ZUCO : Louvres 19h29 (+1) - Goussainville 19h35 (0)

Et puis en cadeau, on peut se dire que c'est encore pire ailleurs, voici le magnifique Infogare du :RER: :B: ce matin :-D

Image
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
Citelis_467
Messages : 894
Enregistré le : 07 janv. 2009, 19:29
Trajet : Melun/Paris Gare de Lyon
Localisation : Melun

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Citelis_467 » 04 déc. 2010, 01:39

ZUCO de 17h53: +4/+1 à Cesson, j'ai des témoins

Heureusement que j'ai pu avoir ce train là d'ailleurs :
- Les 2 ZECO suivants étaient supprimés
- Le ZUCO d'après s'était pris 1/4d'h dans la vue
Je confirme. Et à l'heure à Melun ;-)

Retour par le :R: PIMA de 23h14 à l'heure à Melun et avec 2 minutes d'avance à Paris.

Avatar du membre
superfish
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov. 2010, 16:21
Trajet : Yerres --> Saint Denis (Pleyel)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar superfish » 04 déc. 2010, 10:08

ZECO 18h18 supprimé. donc attente de ZECO 18H33 car le ZUCO arrivé entre temps etait plein a craquer ! bilan 30 minutes de + sur un trajet que normalement je fais en moins d'une heure... ça fait du 30% à minima de temps supplémentaire ! je dirais bien que c ets scandaleux, mais ça changera rien.
Bon week end ! :-)
Image

D....comme Death !

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar Bigorno » 04 déc. 2010, 10:19



Retour en :D: RIPE 17h17 (+3) | Corbeil (+4). A Juvisy, des personnes ont retenu les portes, conducteur très énervé (il a raison), en indiquant qu'on était déjà assez en retard, mais pas tant que ça en fait, il n'avait que 3 minutes de retard, comparé à tous les autres trains de la semaine dernière qui avait au moins 10 minutes de retard, alors là les conducteurs auraient du être en train de faire des crises d'hystérie ! lol
On était sur le quai au même moment alors :-D J'ai mis aussi dans le post d'hier que le conducteur était énervé !
On n'a pas du rester très longtemps en même temps sur le quai, moi je suis arrivée en courant de l'escalier central et je suis montée direct dans le wagon en face.
Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar khader95 » 04 déc. 2010, 21:21

J'ai oublié de vous raconter, hier matin, dans le :M: Image entre Gare du Nord et Stalingrad, on s'arrête dans le tunnel à plusieurs reprises. A noter le comportement très sympa de l'Agent de Conduite, qui nous a informés de la situation tout en nous disant de ne pas nous inquiéter, de patienter dans la bonne humeur. Et, on a même eu le droit à un peu de musique de sa part, qui, outre l'interrogation sur l'origine de celle-ci (moi ainsi que plusieurs de mes camarades présents dans le même métro pensions au début que ça venait d'un téléphone), a fait apparaître un sourire sur toutes les bouches des voyageurs :-)

Ça change de certaines annonces faites sur la :D:...
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: vendredi 3 décembre 2010

Messagepar JonathanMM » 05 déc. 2010, 17:42

:RER: :B: IASI99 Saint-Michel - Notre-Dame 17h30 (+4) Paris Nord (Souterraine) 17h35 (+7) Sœur Juliette


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités