A mon avis, la "réponse" de la SNCF à l'article de la SNCF n'en est pas une.Vos réaction à l'article la D-route, suite ... c'est ici !
Il me semble qu'ils se sont payé un APN et ajouté les photosA mon avis, la "réponse" de la SNCF à l'article de la SNCF n'en est pas une.Vos réaction à l'article la D-route, suite ... c'est ici !
Ce tract ne doit être rien d'autre qu'un simple copier-coller d'un tract déjà existant et qu'ils ressortent une fois/an.
On ne peut évidemment pas exclure non plus que des gens de Transilien SNCF parcourent ce forum pour anticiper nos réactions.C'est un drôle de concours de circonstances on dira alors
D'ailleurs il y a souvent plus d' "invités" connectés au forum que d'enregistrés visibles...
On ne peut évidemment pas exclure non plus que des gens de Transilien SNCF parcourent ce forum pour anticiper nos réactions.
Oui tout à fait. Les feuilles mortes ne tombent ni sur le RER , ni sur le RER , ni sur le , ni sur le mais uniquement sur le ! Vilaines feuilles ...Enfin... on attend pas parler de feuilles mortes ou de conditions météo sur la ligne A ...
oui mais un peu d'ironie de temps en temps ça ne fait pas de mal, et je trouve que c'était tentant.A mon avis, la "réponse" de la SNCF à l'article de la SNCF n'en est pas une.Vos réaction à l'article la D-route, suite ... c'est ici !
Ce tract ne doit être rien d'autre qu'un simple copier-coller d'un tract déjà existant et qu'ils ressortent une fois/an.
Pas d'automne également pour lesOui tout à fait. Les feuilles mortes ne tombent ni sur le RER , ni sur le RER , ni sur le , ni sur le mais uniquement sur le ! Vilaines feuilles ...Enfin... on attend pas parler de feuilles mortes ou de conditions météo sur la ligne A ...
A tel point qu'il paraît qu'ils se font refiler des rames de la à entretenir...le directeur de la ligne C a juste souligné que l'atelier des Ardoines est classé parmi les meilleurs au niveau Transilien...
IL y a une différence entre les 2 : le freinage renforcé sur les rames de la et pas sur celles de laPas glorieux ce service réduit pour cause de rames indisponibles...
Lors d'une récente réunion de CIRCULE avec le directeur de la ligne C, la question a été posée de savoir s'il y a un risque d'avoir la même situation que sur le ligne D en terme de disponibilité de matériel. Ça paraitrait assez logique puisque les rames sont similaires et circulent dans les mêmes conditions météo.
Il a été répondu qu'il n'y a pas de problème de disponibilité de matériel sur la ligne C, même si le parc est assez tendu du fait des rénovations en cours.
A la question de savoir ce qui pouvait expliquer cette différence, le directeur de la ligne C a juste souligné que l'atelier des Ardoines est classé parmi les meilleurs au niveau Transilien...
Cela étant, la ligne C a plein d'autres problèmes par ailleurs.
Serait-il techniquement faisable de le rajouter sur nos rames ?
IL y a une différence entre les 2 : le freinage renforcé sur les rames de la et pas sur celles de la
Oui j'ai vu une 5300 et une VB2N au dépôtA tel point qu'il paraît qu'ils se font refiler des rames de la à entretenir...le directeur de la ligne C a juste souligné que l'atelier des Ardoines est classé parmi les meilleurs au niveau Transilien...
CoucouCoucou
Skratty - d-prime
Content de vous (re)lire
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 81 invités