Ce sera toujours le bordel mais moins chaotique et mieux organisé quoi.Bonsoir,
Enfin, la direction s'est décidée à appliquer un service réduit interconnecté "S3", pour l'instant c'est donné pour Lundi 22 et Mardi 23, cf abcdtrains.
Il y a toujours eu des problèmes à cause des feuilles mortes, mais là on bat des records !A vous qui prenez la ligne depuis fort longtemps, est-ce la première fois qu'on se retrouve avec des problèmes matériels aussi conséquents à cause des feuilles mortes ?? (je demande, parce que ça fait que moins de 2 ans que je prend régulièrement la )
Oui mais que je sache on a pas l'automne le plus pourri de tout les temps quand mêmeIl y a eu plus de feuilles mortes cette année
Plus sérieusement, conjonction du temps humide et des quelques journées de vent assez violent qui ont amené une chute rapide des feuilles
Ca fait 13 ans que je la prends cette ligne et je n'ai pas souvenir que les feuilles mortes aient eu un impact aussi conséquent sur leA vous qui prenez la ligne depuis fort longtemps, est-ce la première fois qu'on se retrouve avec des problèmes matériels aussi conséquents à cause des feuilles mortes ?? (je demande, parce que ça fait que moins de 2 ans que je prend régulièrement la )
Ah oui c'est vrai, les rames ne sont pas allées régulièrement en maintenance vu qu'il y avait beaucoup moins de conducteurs pour assurer le service ! En fait c'est une accumulation de maintenances imposées qui conduisent au bordel de ce mois-ci !Probablement pas, mais ça s'est combiné avec une fin octobre où la maintenance des rames n'a pas été ce qu'elle aurait pu être...
Non pas seulement !Ah oui c'est vrai, les rames ne sont pas allées régulièrement en maintenance vu qu'il y avait beaucoup moins de conducteurs pour assurer le service ! En fait c'est une accumulation de maintenances imposées qui conduisent au bordel de ce mois-ci !Probablement pas, mais ça s'est combiné avec une fin octobre où la maintenance des rames n'a pas été ce qu'elle aurait pu être...
Mais il y avait que les ateliers de la qui étaient en grève ?Et il y avait aussi moins de monde dans les ateliers...
Exactement ! Pourquoi sommes-nous les seuls à avoir encore des suppressions jusqu'à mardi prochain ? (même la reprend un trafic normal alors qu'elle a le même matériel que nous)Mais il y avait que les ateliers de la qui étaient en grève ?Et il y avait aussi moins de monde dans les ateliers...
Probablement pas... mais reste à voir quels étaient les % de participation aux mouvements pendant la 2e quainzaine d'octobre par rapport à ce qu'on trouvait sur les autres lignes.Mais il y avait que les ateliers de la qui étaient en grève ?
Alors la SNCF a vraiment intérêt à faire rouler ses trains à l'heure, parce qu'elle n'aura aucune excuse si ça se produit pas ! Y aura déjà assez de trains en moins, c'est pénalisant, alors j'espère fortement ne pas assombrir ma barre d-collector...
Au moins avec un S3 (et abcdtrains) on sait à quoi s'attendre et on réparti mieux les suppressions de trains sur les différentes branches du réseau.
Quelqu'un a-t-il idée du taux de suppressions de missions sur la depuis le début du moisPourquoi sommes-nous les seuls à avoir encore des suppressions jusqu'à mardi prochain ? (même la reprend un trafic normal alors qu'elle a le même matériel que nous)
Y'a pas de rapport, il n'y a eu aucune modif des organes moteurs.j'oublierais pas le VIPE en juin qui a roulé avec les 2 panto de la rame coté nord baissés c'était un train rénovée en plus!!
Ils étaient déjà présents avant la rénovation (enfin je crois, mais j'ai un doute du coup )(juste une innovation: l'indicateur de vitesse numérique)
Et le ROR D est dirigé par un incompétentça fait 13 ans que je prend le et il y toujours eu des feuilles mortes à l'automne.
Il y régulièrement eu des problèmes à cette saison, mais jamais un train sur deux supprimé aux heures de pointe pour cette raison.
La vrai raison qui nous est cachée est la longue période de 3 semaines de grèves qui a complètement désorganisé le fonctionnement du Mamouth.
La SNCF est dirigée par des incompétents.
Cette situation est honteuse et inacceptable
Oui tout à faitIls étaient déjà présents avant la rénovation (enfin je crois, mais j'ai un doute du coup )(juste une innovation: l'indicateur de vitesse numérique)
A mon avis faut se préparer à en ch.... jusqu'à la fin de l'année
Encore une fois, les feuilles mortes ne sont pas l'unique cause de ce qui se passe en ce moment, mais surtout un révélateur de :
- La fragilité des Z2N de la , sur lesquelles il n'y a pas de freinage renforcé rappelons-le (sur la elles semblent bien moins souffrir)
- Le parc des Z2N des lignes et , avec trop peu de rames de réserves, ce qui fait qu'au moindre pépin, ben ça se voit
- La politique de maintenance des rames : lire tout ce qui concerne le relookage et les commentaires des cheminots qui postent ici......
Tout ceci ne veut pas dire qu'on va rester les bras croisés à attendre que ça se passe bien entendu
Z20700, c'est quoi ? Jamais entendu parler..A mon avis faut se préparer à en ch.... jusqu'à la fin de l'année
Encore une fois, les feuilles mortes ne sont pas l'unique cause de ce qui se passe en ce moment, mais surtout un révélateur de :
- La fragilité des Z2N de la , sur lesquelles il n'y a pas de freinage renforcé rappelons-le (sur la elles semblent bien moins souffrir)
- Le parc des Z2N des lignes et , avec trop peu de rames de réserves, ce qui fait qu'au moindre pépin, ben ça se voit
- La politique de maintenance des rames : lire tout ce qui concerne le relookage et les commentaires des cheminots qui postent ici......
Tout ceci ne veut pas dire qu'on va rester les bras croisés à attendre que ça se passe bien entendu
C'est vraiment impossible de relancer la production des Z20700 ? (ils ont 4 wagons mais bon on ferait avec) Cela permettrait d'accroitre le parc. A 10 millions/euros le train et moyennant une somme comparable au D-maintenant, on pourrait en acquérir une dizaine dans un premier temps (Alstom ne relancera pas la production pour une dizaine d'unités mais bon l'espoir fait vivre...)
Il y a bien les Z20500 venant de la mais... comment dire... dans l'état où ils sont je doute un peu aussi de leurs fiabilités !
Déja, la phrase sur ma compréhension, Transilien peut la remballer. Je n'ai strictement plus aucune compréhension envers une bande d'incapables pareils./11/2010
Sur les autres lignes et sur vos autres trajets, aucune perturbation n'est prévue.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
Transilien SNCF
Sans commentaire !
Confirmation du service réduit jusqu'au vendredi 26 inclut sur infogares...Etrange : sur abcdtrains la service allégé a été prolongé, mais que jusqu'à mercredi
Même quand c'est écrit en gros gras et rouge. Effectivement ils n'ont aucun amour propre.Cela fait depuis maintenant plus d'un mois que le trafic n'est pas assuré normalement, les dirigeants de la ligne devraient TOUS présenter leur démission s'ils avaient un minimum d'amour-propre, ce qui m'étonnerait grandement.
+1On nous cache beaucoup de choses et je doute très fortement de leur excuse pour le matériel dégradé. Comment imaginer il y a 15 ans qu'on en serait arrivé à établir un service réduit S3 pendant une semaine pour un automne qui n' a pas été extrême du tout ??!! Tout cela est pour rendre acceptable leur stats, un point c'est tout. Il n'y a pas à chercher plus loin, on nous prend pour des cons voilà tout !! On essaye soi-disant de nous expliquer le pourquoi du comment, mais réduire autant la circulation des trains est tout bonnement inacceptable et injustifié !!!
Rien à craindre, il a déménagé à Maisons-Alfort entretemps.En espérant qu'il n'y aura pas un autre taré/drogué/débile qui va faire tomber un bloc de béton sur les voies comme à Choisy l'année dernière ...
Ah bon ? Pour la voiture qui a fait une chute de 6 mètres fin octobre pas loin d'ici, le conducteur a été mis hors de cause. Ce n'est pas la même personneRien à craindre, il a déménagé à Maisons-Alfort entretemps.
Cette fois-ci je sors vraiment
Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités