Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

[grève] Jeudi 14 octobre

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

[grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar remster » 13 oct. 2010, 22:43

Les infos ont été mies à jour sur le portail (comment ça je ne me suis pas foulé ???) :mrgreen:

Plus sérieusement, bon courage à tous !
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar marsu » 14 oct. 2010, 08:01

DUCA 7h01 +2/+12 - Bidule
Quai bien plein a Boussy, Bidule bien plein dans une grande partie des voitures, mais par chance pu avoir une place assise... Il en restait meme encore assez a Brunoy

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar aquarius » 14 oct. 2010, 08:45

Bonjour à tous,
:RER: :D: DOPA Maisons-Alfort 6h52 (+3) - Gare de Lyon 7h00 (+5) avec un sérieux ralentissement avant l'entrée en gare souterraine. Le DUCA suivant, 6h54, était annoncé pour 7h01.
:RER: :A: omnibus St Germain bien rempli 7h01 - La Défense 7h15, :T: 2 7h20 - Sèvres 7h36 (2 arrêts brefs en plus à l'approche des 2 PN de St Cloud. Les feux tricolores étaient au jaune clignotant...). Phébus 45 de 7h40 Sèvres 0 - Vélizy -1
Total de 71 minutes

J'ajoute ici les informations partielles que j'ai notées du retour...
Phébus 42 Vélizy-EN 17h41 - Pt de Sèvres 17h54 (environ 25 personnes dans le bus), :M: 9 17h56 - Havre-C. 18h22, :RER: :A: NAGA74 Auber 18h26 - Châtelet 18h29 - Gare de Lyon 18h32
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar lkvn » 14 oct. 2010, 08:59

DOPA Grigny Centre 6h46 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 7h23 (+3)

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Dorsi77 » 14 oct. 2010, 09:22

j'ai pris le 7h25, à Lieusaint, plus de places assisses et à Combs le train était blindé !! les gens commencent à s'énerver. Arrivée à gare de Lyon à 8h19

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar tgv91 » 14 oct. 2010, 09:28

Sur infogare ce matin le train supplémentaire d'hier n'étant pas annoncé, je décide de prendre le 7h37.

Arrivé à Brunoy le train supplémentaire était ajouté.
DUCA 7h37 : montée impossible => pris un ZUCO jusqu'à Combs
DUCA 8h00 (Combs) : +2/+18 (debout dans le couloir, un moindre mal)
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
cic
Messages : 94
Enregistré le : 04 mars 2010, 10:10
Trajet : Montgeron-Crosne -> Gare de Lyon

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar cic » 14 oct. 2010, 10:05

DOCA de 8h38 à Montgeron. Mais finalement, à 8h38, il venait juste d'être installé à Combs.

Donc DOCA +12 à Montgeron / +20 à Gare de Lyon.
Déjà bien plein à l'arrivée à Montgeron. Premiers énervements de gens. Surblindé entre Montgeron et Villeneuve Saint Georges. Une personne n'a pas pu sortir à Villeneuve Triage. Et à Maison Alfort, les gens ont failli se taper dessus.
Trajet effectué debout sur les escaliers. Au moins, on respire...

Life is so beautiful...

Celine60
Messages : 16
Enregistré le : 22 déc. 2008, 11:34

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Celine60 » 14 oct. 2010, 10:43

Un monde fou sur le quai de la borne blanche , et des gens debouts dans le couloir dés louvres ensuite c'est la folie entre insultes crachats et autres énervement ! la sortie à la gare du nord est aussi une aventure !

HerVelizy
Messages : 557
Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:00
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon -> La Défense -> Nanterre

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar HerVelizy » 14 oct. 2010, 10:57

Bonjour,

Je reviens après deux jours de télétravail (j'avais pas envie de finir comme dans "Traque sur Internet" :)).
DOCA de 8h38 à Montgeron. Mais finalement, à 8h38, il venait juste d'être installé à Combs.

Donc DOCA +12 à Montgeron / +20 à Gare de Lyon.
Déjà bien plein à l'arrivée à Montgeron. Premiers énervements de gens. Surblindé entre Montgeron et Villeneuve Saint Georges. Une personne n'a pas pu sortir à Villeneuve Triage. Et à Maison Alfort, les gens ont failli se taper dessus.
Trajet effectué debout sur les escaliers. Au moins, on respire...

Life is so beautiful...
Au moins je comprends mieux ce qui c'est passé.
En arrivant à Yerres avec Mme HerVelizy, on a vu un DUCA annoncé à 8 H 50 puis un autre DUCA annoncé à 9 H 02. On a donc cru monter dans un DUCA DOCAïsé alors qu'en fait il s'agissait du DOCA de 8 H 35. J'étais donc dans le même que CIC, et je confirme qu'il s'agissait bien d'un épiphénomène (c'est pourtant fini la période des moissons...).

Entendu à Vert de Maisons : "Si y'a plus de place, vous n'avez qu'à descendre car moi je vais monter de toute façon".

Bilan DOCA Yerres 8 H 35 +15 +21 !

Ensuite le :RER: :A: où j'ai laissé passer celui qui a absorbé le contenu du DOCA, pour voyager dans des conditions de conforts acceptables. Et :bus: 258 sans soucis.

Ca faisait longtemps, mais je décerne aujourd'hui un prix citron à cette perruche dame qui (à Gare de Lyon, quai du RER A) :
  • A commencé par râler après ces gens qui manquent d'éducation et n'avancent pas dans les couloirs, l'empêchant elle de monter
  • A l'arrivée du train suivant, c'est précipitée avant que les gens ne puissent descendre pour sauter sur une place assise
  • A qualifier de "connard" le monsieur qui voulait descendre et ne s'est pas arrêté de descendre pour elle
Comme quoi, on voit mieux la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans le sien...

[EDIT] Pour D-Collector, l'horaire est 8 H 36, pour abcdtrains il est de 8 H 35. [/EDIT]

Bonne journée.
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar remster » 14 oct. 2010, 13:20

Même soupe demain qu'aujourd'hui :roll:

Je mets le portail à jour....
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Dede » 14 oct. 2010, 13:55

Bonjour,

Ce matin, j'avais décidé de partir plus tôt !!
:RER: :D: Duca : Yerres 6h40 (+5) - Paris Lyon (+14)

Pas d'explications particulières, mais il restait encore un peu de place à Yerres. J'ai pu m'assoir, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde (j'ai eu du pot).
Les trains suivant sont nettement plus remplis et l'option me semble bonne. Je réitèrerais demain si nécessaire.
Image
Image

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar marsu » 14 oct. 2010, 16:16

Sur le site transilien (prochains trains au départ) pour la partie Combs la ville, il semblerait que 2 ZUCO soient ajoutées sur ce qui est prévu dans abcdtrains entre 16h et 18h : 16h38 et 17h55...

Est ce que leur site est fiable ? La est la question... ;-)

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Mokshu » 14 oct. 2010, 17:03

Sympatique ce matin, 50mins pour rejoindre Gare du Nord avec Pieds -> Glacière, puis Ligne 6 + 5 (aucun problème).
Arrivée à Gare du Nord Voie 32, un CDG est prêt à partir pour 10h18, finalement a 10h22, annonce comme quoi il y a un bagage abandonné en tête de train, tout le monde doit sortir. Ensuite il faut bien 15mins avant que des flics arrivent, puis qu'une évacuation se mette en place. J'ai failli dire "c'est à moi ce sac c'est bon on peut partir". Pendant ce temps, grande discussion entre des gens de la SNCF, un agent de conduite et des flics pour savoir si le train pour Mitry Voie 33 peut partir.

Finalement, je vois un RER B se mettre à quai Voie 36 et j'anticipe (hop en passant par les rails en tête de train, ce qui a fait crier un flic, mais j'ai eu le temps de courir et de mon fondre dans la foule :D). Annonces comme quoi le prochain train pour CDG partira de la Voie 36 et que le prochain pour Mitry partira de la Voie 30. Je vous laisse imaginer la Voie 36 (celle du Francilien) avec un flux de gens qui sort du quai et un flux de gens stressé qui veulent entrer sur le quai !

Finalement on est parti à 10h45. Une fois arrivé à Aulnay, on repart et...BAM énorme coup de frein (frein d'urgence quoi). Puis au bout de 3 minutes, l'agent de conduite nous informe qu'un signal d'alarme a été tiré, il est parti faire un tour et revenu, temps d'attente environ 15mins, pour au final arriver à Roissy 1 à 11h39.

Comme quoi, même sans la D on peut en voir de belles :-)
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Mounir » 14 oct. 2010, 17:32

Bonsoir,
début de journée très difficile et éprouvant ! Bordel total !
Aller:
:D: JOVA Evry VdS 7h51 (+2) ==> Juvisy 8h04 (+4). Juliette qui nous annonce que le train est terminus Juvisy et "assurez-vous de n'avoir rien oublié à bord du train"
:C: PAUL Juvisy 8h11(+6): Montée impossible, Train extrêmement bondé
SARA Juvisy 8h04 (+18) : Montée impossible Resté à quai pendant 10 min environ !! Train extrêmement bondé (mission en 20900 :x )
LARA Juvisy 8h18 (+0) : Montée impossible Train bondé (UM de 20900 :-? )
Finalement ça sera :C: VICK Juvisy 8h23 (+8) ==> Austerlitz 8h45 (+16). Totalement compressé sur la porte, j'ai failli tomber sur le quai à l'ouverture des portes à Choisy. Comme j'ai du descendre pour laisser les gens passer, j'ai failli ne pas remonter dedans, la porte s'est fermé sur mes côtes :evil: , difficultés pour respirer (cage thoracique complètement comprimée!!).Matinée INCROYABLE ! Les gens étaient même en train de prendre des photos à Juvisy. Beaucoup d'agitation, de cris, mais les gens prenaient ça en général avec le sourire !
Au final, trajet rallongé de 25 min environ, (arrivé 15 min en retard aux cours) :arrow: On devrait faire un "C-Collector"


Retour:
Taxi Austerlitz-Evry 8-) Circulation néanmoins difficile dans Paris et sur l'A6, pourtant il était que 16h :roll:

Première fois de ma vie que je vois autant de monde s'entasser dans les :RER: Amère expérience :-(

Demain, ça sent le JOVA+DOPA, c'est fini le :RER: :C: pendant les grèves ! Je retenterai pas la folie demain.
Modifié en dernier par Mounir le 14 oct. 2010, 18:05, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Dorsi77 » 14 oct. 2010, 17:40

sur abctrains, ils annoncent déja traffic perturbé pour demain et comme il y a manif mardi 19/10,je sens que la grève va continuer la semaine prochaine

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Mounir » 14 oct. 2010, 17:48

sur abctrains, ils annoncent déja traffic perturbé pour demain et comme il y a manif mardi 19/10,je sens que la grève va continuer la semaine prochaine
D'ailleurs abcdtrains est surchargé maintenant. Si ça continue jusqu'à mardi, on pourra demander un remboursement à la SNCF ? (la grève aura duré d'ici-là, une semaine, ce qui fait pour moi : 646,10€/12/4 = 13,46€ la semaine)
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar JonathanMM » 14 oct. 2010, 19:13

:RER: :D: MOLO Goussainville 7h10 (0) Châtelet les Halles 7h36 (+22) 2 signaux d'alarmes, un à Garges - Sarcelles et l'autre à Pierrefitte - Stains. Voie 42 à Paris Nord (Souterraine).
On notera l'intelligence des gens qui s'amassaient tous aux mêmes portes, alors que là où j'étais, on avait encore des places assises …

:RER: :D: LOLA Châtelet les Halles 17h24 (+21) Goussainville 17h52 (+24) Juliette A mis 3 minutes, avant de pouvoir partir de Châtelet les Halles et de Paris Nord (Souterraine)
Pour ce train, j'ai supposé qu'il s'agissait de celui de 17h24/17h52 et non le suivant qui fait du 17h45/18h13 car le train a essayé de partir à 17h42, n'est resté que peu de temps à quai à Châtelet les Halles (moins de 5 min) et il me semble que Khader a pris justement celui de 17h45. En plus, ça colle avec I@S

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar khader95 » 14 oct. 2010, 20:15

Bonsoir,

:RER: :D: MOLO : Goussainville 07h42 (0) - Paris Nord (Souterraine) 08h06 (+4) Bétaillère !! Avec le SIVE communiquant en prime.
:RER: :D: LOLA : Paris Nord (Souterraine) 17h49 (+13) - Goussainville 18h13 (+11) Bidule :evil: :evil: A part ça, il y avait une couscoussière voie 2 à Stade de France (Saint Denis) :-o
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Phil » 14 oct. 2010, 20:42

Bonsoir,
Pour demain ... Qui croire,
la feuille distribuée à Corbeil qui indique des Malesherbes => PARIS LYON et retour
ou

le site abcdtrain.com qui indique
[EDIT]
Gare de départ : PARIS LYON
Gare de destination :MENNECY
Pour la journée du : 15/10/2010
Prévisions de circulation des trains

Il n'y a aucun horaire sur la ligne D:CREIL- MELUN-CORBEIL-MALESHERBES pour la gare de départ
[/EDIT]

Merci d'avance si une personne à la bonne réponse :-)

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Phil » 14 oct. 2010, 20:49

re,

Bon il faut que je prenne une loupe ... En fait il y a un changement de train à Corbeil :
On arrive avec un ROPO et on continue avec un BOSO (le clown :-) )

Cdlt
Phil

[Edit]
C'est déja mieux que les matins précédents .... ou rien n'était fait pour faciliter les clients .... j'ai été obligé d'aller en voiture à Corbeil
[/Edit]
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar FrancoisL » 14 oct. 2010, 21:12

C'est déja mieux que les matins précédents .... ou rien n'était fait pour faciliter les clients ...
Pas compris :?:
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar lkvn » 14 oct. 2010, 21:18

ROPO de 17h30, arrivé un peu plus tôt qu'hier à quai donc c'était un peu moins la cohue au début, par contre ça c'est bien engueulé quelques minutes avant le départ du train :roll:

+3/+4

mention spéciale à la petite dame qui est venue me demander ou était le train pour Pierrefite :-/

demain c'est télétravail !

Avatar du membre
Dede
Messages : 418
Enregistré le : 07 janv. 2009, 16:58
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon
Localisation : Yerres

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Dede » 14 oct. 2010, 21:24

Bonsoir,

:RER: :D: Zuco : Paris Lyon 18h45 (+0) - Yerres (+5)

J'ai eu nettement moins de monde que les jours précédents pour le retour. Le train s'est néanmoins très vite rempli juste avant le départ.
D'ailleurs, les petits hommes verts ont très bien fait leur boulot et je leur tire mon chapeau :
-Tapage aux vitres pour demander aux gens d'avancer dans les couloirs
-Ils demandaient aux gens sur les plate-formes d'avancer au maximum dans les couloirs
-Je suppose que ce sont eux qui ont averti le conducteur des places libres, qui a donc fait une annonce

Le plus affligent, ça reste une fois de plus ces gens qui :
-courent dans les couloirs pour avoir leur place assise (alors que le train est vide)
-poussent lors de la montée dans le train (alors que le train est vide et qu'il n'y avait pas un quai rempli)
-restent comme des abrutis sur la plateforme (alors qu'il y a de la place dans les couloirs et que des gens veulent monter)

Je veux dire ... On est tous dans la même galère, alors autant se simplifier tous la vie plutôt que de ne penser qu'à nous (je veux ma place assise, je veux descendre facilement à ma station, je veux, je veux, je veux ... )

Sur ce :-D Bon courage pour demain ;-)
Image
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar remster » 14 oct. 2010, 21:33

ZUCO de 20h10, arrivé à Cesson à 20h54 (+2). Il restait de la place dans la doublette de z5600
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Willy-RIVA972 » 14 oct. 2010, 21:34

Pour cette Journée:

MOLO de 14h42 +2/+6 à Châtelet les Halles, au ralenti entre Pierrefitte Stains et Saint Denis.

Retour en FOLA de 17h15 +1/+4 à Garges Sarcelles, ralentissement entre Stade de France et Saint Denis, et du 60 à l'heure sans lumière entre Pierrefitte et Garges.

J'ai assisté à une belle engueulade sur le quai à châtelet, le mec ma bien fait rire! ils nous disaient de pas aller travailler pour qu'il puisse monter dans les trains! n'importe quoi! c'est lui qui paye mon loyer? :lol:
Image

Avatar du membre
Kool
Messages : 1289
Enregistré le : 01 mai 2007, 02:00
Trajet : Melun <=> Evry-Courcouronnes
Localisation : Vaux-le-Pénil (77)

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Kool » 14 oct. 2010, 21:47

Retour de Clermont-Ferrand. Pour la petite histoire, je devais prendre le 16H29 (Teoz Clermont-Nevers-Paris), mais il faisait partie des supprimés. Donc, j'ai pris le 13H29. Pas besoin de changer de billet : la rame habituelle a été déboublée et les gens pouvaient se placer où il voulait dans les voitures rajoutées (non soumise aux réservations de sièges). Bref, une bonne chose.
Ca aurait été parfait s'il avait marqué (pour moi) l'arrêt à Melun. Car arrivé à Gare de Lyon, il y avait un direct à 17H01 : il était plein à craquer (je me suis bien gardé de demander aux gens tassés dans un wagon de me faire de la place, pour moi et ma valise :lol: ). Bref, je suis monté dans le prochain (déjà à quai), qui s'est rempli rapidement.

:train: :R: LARO de 17H43 (bien rempli dès 17H10) : +1/+0.
Image

Labo, ZOPO, Dodo

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar zefree77 » 14 oct. 2010, 22:36

J'ai pris le ZUCO de 18h25, qui s'est rempli que 3-4 minutes avant le départ (donc à l'espéce de connasse qui de plus descendait à Maisons-Alfort - Alfortville, inutile de pousser tout le monde pour poser son gros cul sur un siège, je sais bien que c'est inutile ce que j'écris, mais ça soulage)

Comme Dédé, chapeau aux regulateurs de flux, excellent travail de leur part.

Ce matin ça commençait à s'echauffer à Maisons-Alfort - Alfortville, certains abrutis tentant le petit jeu "descendez de là que je puisse monter", ce qui a provoquer une volée de réflexion du style "ils ont des bus et le métro et ils se permettent de nous faire ch...". Saine ambiance, ce qui me fait poser des questions sur l'utilité de faire desservir Maisons-Alfort - Alfortville par des trains archi-bondés...... :-?
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar marsu » 15 oct. 2010, 08:05

17h11 (+0/+0)

grosse poussée des gens pour monter... ne laissant pas descendre les gens
Ca ralait, poussait... s'est rempli en 2-3 minutes...

Et annoncé hier un 17h55 en plus

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar Dorsi77 » 15 oct. 2010, 14:26

hier j'en ai eu 2 qui sont descendus à Maison Alfort, je me suis faite la réflexion que pour un trajet si court, ils auraient pu rester en bas

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: [grève] Jeudi 14 octobre

Messagepar FrancoisL » 15 oct. 2010, 16:15

Sauf que c'est avec des raisonnements comme ça que les plateformes, ou les parties avant des bus, se bouchent.
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 291 invités