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Lundi 11 Octobre 2010

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
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Phil
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Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar Phil » 11 oct. 2010, 07:12

Bonjour,

MIPE à 07h07 à Mennecy : Ok

A noter deux points :
- A Mennecy le quai est maintenant entièrement refait : goudron tout neuf et bande jaune
j'avais noté que c'était en cours la semaine dernière
- la présence d'une personne TNS Sofres, qui effectuait un sondage auprès d'une personne
Pas eu le temps d'en savoir plus ...

Bonne journée.
Cdlt
Phil

[EDIT] +5 à l'arrivé à Gare de Lyon + A cause du retard Terminus Gare de Lyon[/EDIT]
Modifié en dernier par Phil le 11 oct. 2010, 08:42, modifié 1 fois.
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
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lkvn
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar lkvn » 11 oct. 2010, 08:35

VOVA Ris Orangis 6h47 (0) Paris Gare de Lyon (Souterraine) 7h18 (0)

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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar tgv91 » 11 oct. 2010, 08:38

UUCA 7h47 +0/+4 ras
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar aquarius » 11 oct. 2010, 08:54

Bonjour à tous,
:RER: :D: VOVA Maisons-Alfort 7h13 - Gare de Lyon 7h18, à l'heure, trajet effectué dans un bidule, probable 48D
:RER: :A: ZARA 7h19 - La Défense 7h33, train étonnament peu chargé, mais on ne va pas se plaindre ;-)
:T: 2 Là ça se gâte. Arrivée sur le quai, beaucoup de monde, et pas de tramway à quai. Les SIEL indiquent que le trafic est perturbé, avec prochains passages dans 2 et 12 minutes. Puis une annonce sonore indique suite à incident technique le trafic est interrompu. Finalement, un tramway pas trop plein finit par arriver. Il repartira nettement plus plein.
La Défense 7h45 - Sèvres 8h02
Phébus 45, contrecoup de l'incident T2, le bus est également bien rempli Sèvres +1 (mais on a encore chargé au feu rouge) - Vélizy +2
Le tout pour 80 minutes. Bon entraînement pour demain :oops:
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar Dorsi77 » 11 oct. 2010, 09:30

ça commençait bien ce matin : DECA de 7h39 supprimé et le DECA d'après également supprimé

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marsu
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar marsu » 11 oct. 2010, 09:41

DECA 7h05 (+1/+2) ptit gris

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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar remster » 11 oct. 2010, 09:41

DECA de 7h05 à Cesson. Pour une fois, ce n'est pas parce qu'il était court qu'il a été supprimé !

Tout se passe bien jusqu'au départ de Combs-la-Ville - Quincy, où, après une courte accélération, le train ralentit fortement puis s'immobilise. Rapidement, le conducteur nous dit que le train est arrêté en pleine voie, et qu'il y a un pb sur le train.

Au bout de 5 minutes, nous repartons, et roulons au ralenti jusqu'à Boussy Saint-Antoine. Pas trop de dégâts je me dis...

Sauf qu'on repart de Boussy Saint-Antoine, et là, je me rends compte qu'on ne roule pas bien vite (genre 70 km/h)... et que le freinage est un peu plus 'dur' que d'habitude.

A Montgeron - Crosne, on nous dit que le train sera reçu en surface, on a déjà huit minutes dans la vue. On se traine tout du long, et on arriver au final voie K, avec notre quart d'heure...

Bonne journée à tous !

NB : Radio Ligne D annonçait les 2 suppressions de DECA, c'était en raison d'indisponibilité de matériel. Ça nous a donc fait 3 DECA courts ce matin !
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar aquarius » 11 oct. 2010, 12:07

:RER: :C: Travaux d'urgence entre Choisy le Roi et BFM
Heure de dernière mise à jour des informations : 11/10/2010 à 11h41

En raison de travaux inopinés, réalisés entre Choisy le Roi et Bibliothèque François Mitterrand, le trafic est perturbé sur la ligne C, de 13h00 à 15h30.
En conséquence, pendant cette période, les trains NORA et GOTA ne desservent pas les gares des Ardoines, Vitry sur Seine et Ivry sur Seine .
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar aquarius » 11 oct. 2010, 12:16

Les BR du jour... dure journée !
Corbeil
VOVA 07h33 7 Acte de malveillance
MIPE 08h36 5 Difficultés de circulation
MIPE 08h51 6 Difficultés de circulation

Combs - Melun
LUCA 07h10 11 Acte de malveillance
LUCA 07h25 8 Acte de malveillance
DECA 07h43 11 Incident sur un train
DECA 08h13 SUP Incident d'exploitation
DECA 08h28 SUP Incident d'exploitation
VUCA 08h40 5 Difficultés de circulation
LUCA 08h55 6 Difficultés de circulation

Nord
ZUCO 06h58 SUP Incident d'exploitation
ROVO 07h35 13 Acte de malveillance
ZUCO 07h43 8 Acte de malveillance
ROVO 07h50 11 Acte de malveillance
ZUCO 07h58 8 Acte de malveillance
ZUCO 08h28 6 Incident sur un train
ROPO 08h35 6 Difficultés de circulation
ZUCO 08h43 5 Difficultés de circulation
ROVO 08h50 5 Difficultés de circulation
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar Kool » 11 oct. 2010, 16:02

Bonjour,

Voyage professionnel à Clermont-Ferrand pour quelques jours.

:train: :R: POMA de 7H48 : +1/+0 à Gare de Lyon.
J'ai pu y admirer les travaux concernant les voies jaunes (qui sont moins accessibles pour le coup).

A noter que mon TER TEOZ de 9H01 est arrivé avec 10 minutes de retard, à cause d'un problème de passage à niveau dans le Loiret...

Bonne après-midi ! ;-)
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FrancoisL
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar FrancoisL » 11 oct. 2010, 18:56

Problèmes matériels.

Heure de dernière mise à jour des informations : 11/10/2010 à 18h44

En raison d'une rupture d'alimentation électrique en gare de Châtelet Les Halles ainsi que divers problèmes matériels sur plusieurs trains, le trafic est perturbé sur la ligne D.

Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte.
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar Mounir » 11 oct. 2010, 19:09

Bonsoir,
Aller:
:D: FOVA Evry VdS 9h41 (+1) ==> Juvisy 9h53 (+0)
:C: SARA Juvisy 10h03 (+1) ==> Austerlitz 10h19 (+1)

Retour:
:C: BALI Austerlitz 18h08 (+0) ==> Juvisy 18h21 (+2)
:D: ROVO Juvisy 18h26 (+6) ==> Evry VdS 18h38 (+4)

Retour agité à Juvisy : une bombe lacrymogène a été lancée sur le quai B 2 min avant mon arrivée sur ce même quai :-o !! Les gens pleuraient (moi aussi :cry: ), toussaient, crachaient :-? Des agents de la SNCF nous ont informé qu'il fallait qu'on prenne le souterrain Nord pour accéder au quai B. La police a été appelée, je n'ai pas les circonstances exactes des évènements. Si le BALI était arrivé 2 min plus tôt (et donc à l'heure), je me serai bien pris la bombe dans les yeux, puisque j'ai l'habitude de me mettre juste à la sortie du souterrain Sud sur le quai B pour attendre le :D:
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar remster » 11 oct. 2010, 19:42

Beau bordel en ce moment :
- Panne d'un ZUCO à Goussainville
- Heurt d'une personne par un TGV à GAG
- Colis suspect à Paris Gare de Lyon (Souterraine) un peu plus tôt

Pour ma part ZECO de 18h18 parti à 25, qui s'est arrêté à Villeneuve Saint Georges, et a fini à 19h03 à Cesson, soit +5...

Heureusement que ça roulera mieux demain..... :-?
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar Mounir » 11 oct. 2010, 19:53

:shock: :shock: :shock:
http://dcollector.sadur.org/infogares/index.php?o=Evry Val de Seine

Retards de 45 min :-?

Qu'est-ce qui se passe ????
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar remster » 11 oct. 2010, 20:02

Problèmes matériels.

Heure de dernière mise à jour des informations : 11/10/2010 à 19h11

En raison d'une rupture d'alimentation électrique en gare de Châtelet Les Halles, de problèmes matériels sur plusieurs trains et d'un accident de personne en gare de Garges Sarcelles, le trafic est perturbé sur la ligne D.

D'importants retards, des suppressions et des modifications de desserte sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne.


Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
ça se passe de commentaires....
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar tgv91 » 11 oct. 2010, 20:33

C'était le bazar ce soir vers 18h38 à Gare de Lyon. J'ai pris le BIPE puis le bus B à Villeneuve. 1h de trajet en tout.
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar FrancoisL » 11 oct. 2010, 20:38

En raison de la présemption d'un accident de personne à Villiers-le-Bel en région parisienne, la circulation a été interrompue dans ce secteur entre 18h50 et 19h55, afin de procéder à des vérifications et à l'intervention des forces de l'ordre.

L'incident est terminé.

En répercussion, quelques retards sont toutefois à prévoir pour certains trains circulant dans ce secteur.
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar lkvn » 11 oct. 2010, 20:57

Bonsoir,

Mais quel bordel cette ligne :D: !!!

Je suis arrivé Paris Gare de Lyon (Souterraine) à 17h20, un TIPE est marqué supprimé, prochain ROVO annoncé à 18h30, sur les infogares un "incident technique" en gare de châtelet venait de terminer ... soit ... Radio Ligne D m'apprends que le TIPE partira de Juvisy au lieu de Châtelet les Halles vers 17h46, bon ...
J'ai donc pris un ROVO à 17h28 (+13) arrivé à Juvisy quai C voie 16 à 17h53 (+17) alors qu'un autre train stationnait voie 15.

L'arrêt se prolonge, après trois minutes annonce à quai : voie 15 et 16 les trains vont partir, attention à la fermeture des portes ...

En m'avançant sur le quai pour voir les écrans infogare, je me rends compte que le train voie 15 est en fait le TIPE qui a attendu l'arrivée du ROVO pour partir.

Alors oui, c'est super d'assurer la correspondance mais sans information ce genre d'initiative ne sert à rien, de nombreux voyageurs sont restés à Paris Gare de Lyon (Souterraine) pour attendre le BIPE suivant ! Qui à pris la décision de faire attendre le TIPE à Juvisy ? Comment se fait-il que Radio Ligne D n'ait pas été en mesure de nous fournir cette information ? Quand est-ce qu'il y aura une cohésion dans la chaine d'information sur cette fichue ligne ???

bref, suite du trajet en TIPE Juvisy 17h57 (+10) Grigny Centre 18h02 (+11)

bon courage à ceux qui iront bosser demain, moi je télé-travaille !

ivanw
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar ivanw » 11 oct. 2010, 20:58

Assez épique..

J'étais à Gare de Lyon.

J'arrive vers 18h40 - Je regarde le panneau - A tiens, le train pour Melun part de la voie 4.. Bizarre.

Au moment ou je prend l'escalier pour monter du A vers la Voie 4 du D, je me retrouve dans une cohue monumentale - Et j'apprend la présence du colis suspect... La perspective n'était pas bonne !
- 1 Colis suspect
- Divers incidents (3 ou 4 visiblement)
- Un grève qui s'annonce (J'espère donc pouvoir avoir mon train avant 20h).

20 minutes de poireautage sur le quai.. Je me mets dans un coin et surtout loin de la voie - pour éviter de boucher le passage - le quai se replissant de manière dangereuse.

10 minutes après un BIPE... Puis 10 minutes après un autre BIPE (mais celui ci omnibus - marqué BIPE mais annoncé BOPO.. Première fois que je vois cette mission).

5 minutes après, je vois un train arriver voie 3.. Bizarre.. Puis - Un coup de sifflet .. Ah ?.. Puis un gros BANG (je me suis demandé si ils n'avaient pas intercalé le train en voie 3 pour mesure de sécurité..)

Mais non - C'était un ZECO (bon pour moi - allant à Montgeron)... Je commence a voir des gens monter (aucune annonce).. Je me renseigne auprès de nos amis en vert qui semblent indiquer qu'il y a de bonnes chances que cela soit bien un ZECO. Je file donc voie 3 - 5 minutes après, le train part (le conducteur a attendu que le flot continu de voyageurs venant de la voie 4 s'interrompe.. Merci !)

Bon - C'était un faux ZECO - Il c'est quand même arrêté à Villeneuve Saint Georges (mais vu la situation, c'est surement normal - il risquait au pire de rattraper le BIPE/BOPO parti 15 minutes avant - donc tant qu'a faire - autant le faire en gare !)

Arrivé à 19h38 à Montgeron..

Ma conclusion :
- Malgré l'épidémie systèmique de pannes, je trouve que la situation n'a finalement pas été si mal gérée que ca par les opérationels (à qui on peut difficilement reprocher les problèmes d'infrastructure).
- Quelque problème d'informations - comme d'hab (mais ceux qui doivent relayer l'info sont-ils bien tenus au courant ?) - Mais globalement on avait tt de même l'impression qu'ils faisaient de leur mieux.
- Finalement SEULEMENT 45 mins de retard sur ce que j'avais prévu (pas de pb pour moi - je n'avais pas d'obligation) - Vu le nombre d'évènements simultanés, je pense que cela aurait pu être pire.

Donc : Merci au gens qui font ce qu'ils peuvent pour nous aider, ceux qui réorganisent le flux avec ce qu'ils ont et ceux qui nous tiennent informés - et pas merci à ceux qui retardent encore encore plus la renouvellement des infrastructures du D (de plus, plus ils attendent, plus ca va coûter cher - mais c'est un autre débat).

--Ivan

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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar aquarius » 11 oct. 2010, 22:01

Bonsoir à tous,
A mon tour de narrer par le menu ce grandiose retour...
Départ assez habituel: Phébus 42 Vélizy-EN 18h03 - Pt de Sèvres 18h14, bus bien chargé (à se demander quand était passé le précedent, normalement un 291) et descente sur le pont de Sèvres également bien chargée avec plusieurs arrêts dans cette descente, :M: 9 18h16 - Havre-C. 18h44, :RER: :A: QAHA en 2N Auber 18h46 - Châtelet 18h49.
C'est là que les problèmes ont commencé, passage sur le quai 3 en espérant peut-être le ZUCO de 18h49, sinon le ROVO de 18h55. Indice, les 2 trains affichés sont ROVO66 voie 3 et BIPE66 voie Z. Ce dernier partira presque normalement à 18h52. Pendant ce temps, on apprend qu'une panne d'alimentation électrique qui s'est produite à 16h36 occasionne des retards jusqu'à 30 minutes. Les :RER: :B: passent les uns derrière les autres, certains changeant de mission au vol (LYRE90 devint ainsi KMAR92 :shock: , mais pas le moindre :D: en provenance de Gare du Nord).
A 19h02, le ROVO est annoncé à Gare du Nord. A 19h05, le ROVO est (encore) annoncé à Gare du Nord. Le BIPE suivant part à 19h09. Et le ROVO finit par arriver...
Départ du ROVO 19h11 soit +31 (il a été annoncé qu'il s'agissait de celui de 18h40). Dans le tunnel, cela ne va pas très vite, et on finit par s'arrêter au PK 4,7. L'Agent de Conduite prend la parole pour annoncer que notre train est arrêté "une fois de plus" en pleine voie. "Je vous remercie de ne pas descendre". On finira par arriver à Gare de Lyon voie 4, il est 19h20m27s.
Pendant ce temps, un train part de la voie 3 direction le sud. Un autre train est à quai sur voie 1: qui est-il ? mystère.
Au bout d'un long moment, il va quand même être temps de partir. L'Agent de Conduite indique le programme "Ce train ROVO a pour destination Corbeil via Ris-Orangis s'il le veut bien. Il est censé desservir toutes les gares du parcours. Merci !". Certains ont commencé à sursauter, d'autres à sourire... Départ 19h23m53s (+38), arrivée Maisons-Alfort 19h30 (+40).
Trajet total en 104 minutes (1 heure et 44 minutes) :cry: Qui a dit "Vivement demain" ?
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar Thitou » 11 oct. 2010, 22:07

Difficile retour ce soir.
Déjà que ça n'avait pas bien commencé ce matin avec un DECA en petit gris donc très chargé à Yerres (pas de place pour tout le monde).

Ce soir comme Ivan.
J'arrive vers 18h50, beaucoup de monde à la salle d'achange, pas d'info sur les écrans infogare qui n'indiquent que la grève du lendemain.
Tous les trains vers le sud sur la voie 4 et les voies 1-3 condamnées.
Deux trains vers Corbeil + 1 pour Malherbes; aucun pour Melun prévu dans les 30mn à suivre.
J'ai aussi entendu la détonation du côté des voies 1-3.
Aucune annonce pour indiquer le train mis à quai voie 3; lorsque je l'ai vu, le temps de remonter à la salle d'échange et de resdescendre de l'autre côté c'était pour le voir partir, et à moitié vide :twisted:

J'ai pris le suivant qui était un ZECO (probablement le 19h03 qui venait du nord à vide) transformé en ZOCO.
Pourquoi mettre ce train en omnibus alors qu'il y avait eu des trains qui desservaient ces gares avant; personne dans mon wagon n'est descendu avant Villeneuve Saint Georges. Ce ZECO/ZOCO a fait +27/+37.

Déficience flagrante de communication, alors que les trains circulaient au compte goutte vers le sud.

Encore une fois la SNCF n'a pas su gérer la comm en situation difficile.
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar JonathanMM » 11 oct. 2010, 22:19

Bon, vers 20h, je ne sais pas ce qui se passait sur les voies grandes lignes, mais on a eu le droit a des TER Picards sans arrêts en voie 1 et 2, à Goussainville

FrancoisL
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar FrancoisL » 11 oct. 2010, 22:20

Bon, vers 20h, je ne sais pas ce qui se passait sur les voies grandes lignes
Roh, tu me vexes là :wink: Cf mon précédent message.
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar khader95 » 11 oct. 2010, 22:30

Bonsoir, vive la :D: !

:RER: :D: ZUCO : Goussainville 7h50 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h13 (+1) Avec une Juliette mise à jour, qui disait : "Prochain arrêt : Paris Nord. Attention à la marche en descendant du train" dans la voiture ZRB 201707

:RER: :D: ZUCO : Paris Nord (Souterraine) 17h15 (+9) - Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h22 (+10) Curieusement peu rempli à Paris Nord (Souterraine)...
:RER: :D: VOVA : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h19 (+5) - Paris Nord (Souterraine) 18h27 (+8) Bidule
:RER: :D: LUCA : Paris Nord (Souterraine) 18h34 (+6) - Goussainville 18h57 (+29) Bidule. Au ralenti tout du long, d'abord plombés par le VOVA précédent arrivé à Paris Nord (Souterraine) 2 minutes avant le LUCA, à tel point que celui-ci est arrivé à quai voie 43. Puis arrêt entre Stade de France (Saint Denis) et Paris Nord (Souterraine), annonce de l'Agent de Conduite : un signal d'alarme a été tiré dans le VOVA en question. 5 minutes plus tard, on repart, l'Agent de Conduite nous dit qu'on va dépasser le VOVA à Stade de France (Saint Denis). On arrive dans cette gare en VM (la V1 est occupée par le VOVA). Finalement, on ne repart pas, on attend encore une quinzaine de minutes, une annonce nous informe que toute la circulation de la ligne est interompue à cause d'une "avarie inconnue". Finalement, le VOVA repart avant nous et on le suit 2 minutes derrière, donc au ralenti et avec des arrêts longs à quai.
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:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar JonathanMM » 11 oct. 2010, 22:43

Bon, vers 20h, je ne sais pas ce qui se passait sur les voies grandes lignes
Roh, tu me vexes là :wink: Cf mon précédent message.
Justement, les voies de la D sont bouchés a Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville, tu fais passer tout le monde sur les voies grandes lignes, pas l'inverse …

FrancoisL
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar FrancoisL » 11 oct. 2010, 22:45

Non non, c'était sur les voies GL (sur un TGV) :wink:
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JonathanMM
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar JonathanMM » 11 oct. 2010, 23:00

Ah d'accord. Mais c'est toujours pas logique, entre Goussainville et Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville, les voies grandes lignes se coupent en deux, les TGV d'un côté, les TER de l'autre. Et a Goussainville, d'habitude, ils font le tour de l'atelier de maintenance …

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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar Willy-RIVA972 » 12 oct. 2010, 00:16

Alors c'est pour sa que je me demandais depuis ma fenêtre qu'est ce qu'un Eurostar fait arrêté en pleine voie entre Pierrefitte et Garges??

Aussi ma mère se plaint que son ROVO qui passe à 5h35 (origine Goussainville à 5h27) soit souvent supprimé, si une personne a des informations sur ce ROVO je suis preneur :-D

Bonne soirée
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar khader95 » 12 oct. 2010, 22:53


Aussi ma mère se plaint que son ROVO qui passe à 5h35 (origine Goussainville à 5h27) soit souvent supprimé, si une personne a des informations sur ce ROVO je suis preneur :-D
Tiens c'est marrant, ma mère prend le même depuis Goussainville ! Et elle se pose la même question...
On dirait que c'est le premier train à sauter dès qu'il y a problème... :-?
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:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

FrancoisL
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar FrancoisL » 12 oct. 2010, 23:01

La légendaire fiabilité des premiers trains sur la :D:...
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cic
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Re: Lundi 11 Octobre 2010

Messagepar cic » 13 oct. 2010, 11:47


Aussi ma mère se plaint que son ROVO qui passe à 5h35 (origine Goussainville à 5h27) soit souvent supprimé, si une personne a des informations sur ce ROVO je suis preneur :-D
Tiens c'est marrant, ma mère prend le même depuis Goussainville ! Et elle se pose la même question...
On dirait que c'est le premier train à sauter dès qu'il y a problème... :-?
le conducteur doit régulièrement oublier de se réveiller....


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