Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Le mercredi 29 mars sur le RER D......

Ici nous parlons des actions à mener, en cours ou terminée, telles que les campagnes d'information (par tract, par mail, ...) et autres.
Vous pouvez aussi nous faire vos retours et suggestions d'amélioration afin de nous aider à dresser un bilan.
Avatar du membre
philippe91
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2006, 02:00

Le mercredi 29 mars sur le RER D......

Messagepar philippe91 » 30 mars 2006, 15:51

Mercredi 29 mars : le train FACE de 6h44 (passage à Boussy Saint Antoine) est péniblement arrivé à la gare de Lyon à 7h22 (12 minutes de retard) où par un coup de baguette magique SNCF il s'est transformé en train TERMINUS gare de Lyon.........sans aucune explication.

Le soir, échaudé par l'expérience matinale je décidai de prendre un train ZUCK à la gare de Lyon au lieu de prendre un ZYCK à Saint Denis où je travaille.
Lourde erreur car tous les trains ZUCK se sont trouvés supprimés au départ de la gare de Lyon (et cela fait déjà pas mal de fois que cela arrive).
Ras le bol !!!!!

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 30 mars 2006, 16:26

Il est possible que la suppression des ZUCK se produise jusqu'à vendredi soir suite à la dégradation par incendie d'une partie du système électrique de signalisation de la SNCF.
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
zyck-zag
Messages : 110
Enregistré le : 16 sept. 2005, 02:00
Contact :

Messagepar zyck-zag » 30 mars 2006, 17:09

Du coup les ZYCK sont blindés, et ça commence à chauffer entre certains usagers . :cry:

Avatar du membre
soltannn
Messages : 23
Enregistré le : 14 mars 2006, 01:00
Contact :

echauffourés entre passagers

Messagepar soltannn » 31 mars 2006, 22:55

Pratiquant la ligne D entre Paris et le plessis chenet je dois dire que notre situation est plutot cool puisque en bon japalien .... je vais en sens inverse du gros des voyageurs.
Pourtant il arrive que les HIVA et autres DIPA soient vraiment blindés(pour mémoire la greve en fin d'année dernière). Pourtant ce fut une experience plaisante puisque l'ambiance dans le RER etait vraiment bon enfant : pas d'enervement des franches rigolades... sympathiques ma foi

Restons donc souriants. Je vous assure que ca se communique bien plus vite qu'un baillement :arrow: :P
KitKat Butcher dissident du RER D ... de la famille des japaliens
http://japalien.over-blog.com/

Avatar du membre
Eloween
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2006, 02:00

Messagepar Eloween » 27 sept. 2006, 13:50

Il est possible que la suppression des ZUCK se produise jusqu'à vendredi soir suite à la dégradation par incendie d'une partie du système électrique de signalisation de la SNCF.

Ce n est donc pas la faute de la SNCf.

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 27 sept. 2006, 14:01

Ce n est donc pas la faute de la SNCf.
La n'est pas la question, et je ne vois pas l'interêt de votre réponse...

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 27 sept. 2006, 14:06

Pareil, d'autant plus :
- qu'avec la laps de temps écoulé depuis le 29/3, c'est devenu un peu hors sujet.
- qu'à l'origine ce post aurait du avoir sa place dans la rubrique des relevés de retard.

En tant qu'usagers, nous (enfin moi mai sje ne pense pas être le seul à penser comme ça...) nous en fichons un peu de savoir si c'est de la faute à Pierre Paul ou Jacques, nous aimerions plus savoir ce qui est entrepris pour que le cas en question ne se reproduise pas.

Et pour ce qui est de ce pb du 29/3, je ne sais pas si l'enquête a abouti (une plainte aurait été déposée par la SNCF), dc je m'abstiendrai de tout commentaire.

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Messagepar tgv91 » 27 sept. 2006, 14:13

Il est possible que la suppression des ZUCK se produise jusqu'à vendredi soir suite à la dégradation par incendie d'une partie du système électrique de signalisation de la SNCF.

Ce n est donc pas la faute de la SNCf.
Mais si Eloween ! TOUT EST DE LA FAUTE SNCF ! Même le mauvais temps ! :lol: :lol: :lol:
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar Thitou » 27 sept. 2006, 22:15

Il est possible que la suppression des ZUCK se produise jusqu'à vendredi soir suite à la dégradation par incendie d'une partie du système électrique de signalisation de la SNCF.

Ce n est donc pas la faute de la SNCf.
Oula ! Eloween, du calme et si on commence à remonter le temps comme ça on trouvera toujours mieux.

Regardons la situation actuelle de la ligne D qui s'aggrave de mois en mois.

Et bientôt l'automne et ses feuilles mortes, puis l'hiver et le gel :roll:


Retourner vers « Les actions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 81 invités