Ah ben le même mais à l'inverseEt ils ont été jusqu a comptabiliser le nombre d heures totales gagnées (2.2 millions). Et si on devait compter le nombre d heures totales perdues, ca se chiffrerait a combien ???
Mon expérience personnelle me montre que c'est plutôt l'inverseAh remarque surtout que la connexion gare de Lyon/chatelet pour soulager le RER A sur ce troncon.
Non, dans l'essentiel c'était comme maintenant:Je n'ai connu que le RER D mais si quelqu'un pouvait me repondre à quelques questions que je me pose...
Quels étaient les missions "types" sur le reseau Sud Est avant l'arrivé du D?
Existait-il une mission qui faisait PGL-Combs direct puis omnibus jusqu'à Montereau?
Aujourd'hui il aurait fallu du "therme" tout court car pas de chauffage dans le wagon (lampe bleue allumée à l'extérieur du wagon)En fait, en 15 ans, la fréquence des trains n'a pratiquement pas changée, ni la taille de ces trains.
Par contre, la population de Sénart a beaucoup augmentée, ainsi que celle du Val d'Yerres et de l'aglomération de Melun.
On nous promet aujourd'hui (voir Le Parisien) une amélioration de la situation dans 5 ou 8 ans. Et en attendant?
Enfin, à therme, la situation d'aujourd'hui aura été amélioré, mais la population ayant augmenté entre temps, ça ne changera pas grand-chose.
Il serait peut-etre temps de réagir rapidement sur une situation à long therme (dans 25 ans)
Oui..... amélioration..... dans cinq ou huit ans .... les balivernes habituelles .... Mais surtout des élections qui approchent, et 470 000 votes ce n'est pas à négliger
ou ségolène et nicolas, pour un débat animé et avec plein de public ?J'imagine bien demander ça ne serait-ce qu'au maire de Paris...
En faisant référence au maire de Paris et du vélo, j'ai failli écrire une bêtiseM'en fous, j'ai un VTC tout neuf. Amortisseurs avant et arrière, selle en gel, le grand confort
La lampe bleue allumée signifie une panne électrique dans le wagon. Si elle est allumée il y a de grandes chances qu'il n'y ait pas de ventilation/chauffage mais ce n'est pas une condition nécessaire et suffisante.Ah c'est ca la signification des lampes bleues allumées(lampe bleue allumée à l'extérieur du wagon)
ca j'avais fini par comprendre à la longue- La lampe blanche, elle indique que la porte se ferme lorsqu'elle clignote ;
pas vu souvent- La lampe jaune, c'est qu'un signal d'alarme a été tiré sur la porte en question.
Il va falloir que je me promène avec un "carré" pour réarmer les disjoncteurs.va falloir un décodeur pour interpreter les codes lumineuxJ'ai déjà eu:
- lampe bleue allumée et chauffacge OK,
- lampe bleue éteinte et chauffage KO.
Le pire est le chauffage KO avec ventilation OK
Même si ce n'est pas ton problème, je m'en vais expliquer pour ceux que ça intéresse.La lampe bleue allumée signifie une panne électrique dans le wagon. Si elle est allumée il y a de grandes chances qu'il n'y ait pas de ventilation/chauffage mais ce n'est pas une condition nécessaire et suffisante.
J'ai déjà eu:
- lampe bleue allumée et chauffacge OK,
- lampe bleue éteinte et chauffage KO.
Le pire est le chauffage KO avec ventilation OK
CQFDMême si ce n'est pas ton problème, je m'en vais expliquer pour ceux que ça intéresse.
Dans les remorques (donc, pas dans les motrices) de Z2N, il y a 2 blocs bien distincts. Il me semble qu'il y en a un pour la partie haute, et un autre pour la partie basse de la remorque.
Conclusion : si un disjoncteur (ventilateur par exemple) saute sur le bloc 1, le chauffage continue de fonctionner dans toute la remorque et la ventilation uniquement dans la partie du bloc 2. Le tout avec la lampe bleue d'allumée.
Yep ! C'est très simple à remettre en marche...CQFDBlablabla.
Va falloir sortir le carré!
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