Grasse mat ?VOVA 7h47 : 0/+3 de Ris Orangis à Paris Gare de Lyon (Souterraine), il n'y a pas à dire, c'est vachement plus chargé une heure plus tard !

yes, changement de rythme pour la semaine, besoin de repos ! en plus comme ça je vois mes enfants avant de partirGrasse mat ?

Problème d'alimentation electrique
Heure de dernière mise à jour des informations : 25/05/2010 à 19h48
En raison d'une rupture d'alimentation électrique en gare de Pierrefitte Stains, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Les trains sont rendus direct de Goussainville à Saint Denis, les voyageurs désirant se rendre dans les gares de Pierrefitte Stains , Garges et Villiers le bel sont invités à descendre en gare de Saint Denis puis reprendre un train en direction d' Orry la ville.
Les voyageurs se trouvant en gares de Pierrefitte Stains , Garges et Villiers le bel sont invités à se rendre en gare de Goussainville pour emprunter un train en direction de Paris.
Cet incident entraine des retards de 10 à 30 minutes sur l'ensemble de la ligne , dans les deus sens . Des suppressions sont possibles .

Un peu tard, vu que ça a salopé une bonne partie de la pointe...Problème d'alimentation electrique
Heure de dernière mise à jour des informations : 25/05/2010 à 19h48
En raison d'une rupture d'alimentation électrique en gare de Pierrefitte Stains, le trafic est perturbé sur la ligne D.
Les trains sont rendus direct de Goussainville à Saint Denis, les voyageurs désirant se rendre dans les gares de Pierrefitte Stains , Garges et Villiers le bel sont invités à descendre en gare de Saint Denis puis reprendre un train en direction d' Orry la ville.
Les voyageurs se trouvant en gares de Pierrefitte Stains , Garges et Villiers le bel sont invités à se rendre en gare de Goussainville pour emprunter un train en direction de Paris.
Cet incident entraine des retards de 10 à 30 minutes sur l'ensemble de la ligne , dans les deus sens . Des suppressions sont possibles .

J'en ai une belle photoCe matin infogare en rade?
Ce soir le ZECO de 18h33 est parti à 45. Arrivé à Yerres avec +16.
C'était une couscoussière, bien chauffée

Effectivement ca doit être ça. Mon inconscient l'avait traduit en français mais la fonte et les couleurs sont bien les mêmes...Genre ça ?
Pour les geeks qui ne connaissent pas déjà ce site, ça vaut vraiment le coup de le parcourir, les fiches produits sont parfois bien marrantes

ils aurait pu économiser du blanc "there's no place like ::1"Genre ça ?
Pour les geeks qui ne connaissent pas déjà ce site, ça vaut vraiment le coup de le parcourir, les fiches produits sont parfois bien marrantes

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités