J'étais dedansle MIPE de 7h06 a commencé sa mission à La Ferté Alais au lieu de Malesherbes
Cdltau départ de : GARE DE LYON
A destination de : MENNECY
Code de mission Heure de passage En direction de Voie / Quai
BIPE Supprimé MALESHERBES Voie 1
BIPE 17:56 MALESHERBES Voie 1
BIPE 18:11 MALESHERBES Voie 1
J'ai remarqué pour le 17h41. pas reussi à monter dans le 17h56, fait +2 / +3 dans le 18h11...Bonjour, YEP PAS CONTENT !!!Cdltau départ de : GARE DE LYON
A destination de : MENNECY
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BIPE Supprimé MALESHERBES Voie 1
BIPE 17:56 MALESHERBES Voie 1
BIPE 18:11 MALESHERBES Voie 1
Phil
[edit] en plus sur le traffic ... c'est marqué "TRAFIC NORMAL" [/edit]
Thermostat(s) HS.La voiture où je suis monté au début (n°ZRB 203529) était anormalement chaude, pour ne pas dire étouffante ! J'en suis ressorti de suite pour monter dans une autre et là, la température était normale
Surement la même voiture que j'ai eu ce matin...Thermostat(s) HS.La voiture où je suis monté au début (n°ZRB 203529) était anormalement chaude, pour ne pas dire étouffante ! J'en suis ressorti de suite pour monter dans une autre et là, la température était normale
Merci pour la précision, c'est pas dangereux une telle chaleur dans un train ? Au niveau matériel d'abord, et puis j'imagine pas le risque de malaise...Surement la même voiture que j'ai eu ce matin...Thermostat(s) HS.La voiture où je suis monté au début (n°ZRB 203529) était anormalement chaude, pour ne pas dire étouffante ! J'en suis ressorti de suite pour monter dans une autre et là, la température était normale
Tu as raison sur la deuxième partie de ta phrase, mais pas sur la première L'avance parcours c'est malParce que c'est bien d'avoir des trains en avance sur la partie nord mais sur le sud c'est totalement l'inverse! J'ai bien raison ?
Je pensais : tu as pas moyen de regarder sur Sytadin ou autre l'état de la 118 et de déclencher un plan B (ou plutôt un plan + Phébuse) ?Trajet total en 80 minutes (c'est quand même nettement mieux que le matin)
Le problème de Sytadin, c'est qu'il fournit des estimations nettement trop optimistes. J'explique: lorsqu'il dit que le temps de Pont de Sèvres à la sortie Meudon la Forêt est de 8 min, c'est mesuré sur la ou les voies de gauche, pas sur la voie de droite. Or, dans les 500 derniers mètres, la voie de droite est bloquée puisque tout Vélizy l'est, mais les voies de gauche ont fini par reprendre leur vitesse de croisière. Donc si on met 8 min sur la voie de gauche, on peut très bien en mettre 30 ou 40 sur celle de droite !Je pensais : tu as pas moyen de regarder sur Sytadin ou autre l'état de la 118 et de déclencher un plan B (ou plutôt un plan + Phébuse) ?
Bin, niveau malaises, si jamais des personnes doivent voyager debout dans ces conditions c'est clairement pas top du tout.Merci pour la précision, c'est pas dangereux une telle chaleur dans un train ? Au niveau matériel d'abord, et puis j'imagine pas le risque de malaise...
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