Tu n'as pas eu d'explication ?MIPE de 6h40 à Orangis Bois de L'Epine changé en DIPE +16 / +17 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)
Non, aucune...
ouai sauf que moi j'ai pris 25 minutes sur 650m seulement, vitesse moyenne : 1,6km/h autant traverser à pieds !Trajet total en 111 minutes (et pour parodier la citation précédente: "put... de zone de me....")
Idem mais en tête de train.retour par le BIPE départ Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h45 (+4) / arrivé Grigny Centre 18h09 (+4)
Presque 4 fois moins vite que moi à pied. World recordsauf que moi j'ai pris 25 minutes sur 650m seulement, vitesse moyenne : 1,6km/h autant traverser à pieds !
Même ZECO !ZECO de 19h03 : +4/+2 à Cesson, avec passage par la voie 1M jusqu'à Villeneuve Saint Georges
Effectivement il y a eu du grabuge sur les premiers MIPE, ils n'ont pas du tout circulé (cf Infogare Day). Je parierais sur un seul train en rade mais qui bloque les autres à Malesherbes (il y a là-bas deux voies de garage en mode "tiroir", façon métro, et les rames à la queue leu-leu dessus, donc une cassée peut en bloquer au moins trois )MIPE 06h36 SUP Panne électrique du train
MIPE 07h06 SUP Panne électrique du train
MIPE 07h36 SUP Panne électrique du train
Ça fait beaucoup de pannes...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 292 invités