Toujours les même grands classiques ça rends bien à la défense je trouvecorrespondance au son des dernières notes du canon de Pachelbel et du début d'un autre morceau (Danse Hongroise ?).
j'appelle ça l'irrégularité positive J'avais demandé une case à cocher dans d-collector "attrapé grâce à son retard", afin de mesurer l'irrégularité "positive" de la ligneDECA de 8h17 +4 (ce qui m'a permis de l'avoir ) / +1.
En gare de Maisons-Alfort - Alfortville, il y a les affiches habituelles "Info Trafic" (celles à dominante rose) qui sont là depuis un certain nombre de jours, dans le souterrain sud (celui des entrées). Seule la date est changée par un feuillet qui vient remplacer celui comportant la date de la veille.QUI A VU DES FICHES D'HORAIRES CES DERNIERS JOURS ?
sur infolignes :15h15. Le trafic de la ligne d est perturbé en raison de plusieurs interruptions de trafic sur le sud de la ligne.
un service de bus est mis en place entre corbeil et melun en substition de certains trains supprimés.
14h45.le trafic reprend dans les 2 sens sur le sud de la ligne d. La circulation a été interrompue 45 minutes pour des raisons de sécurité.
Arrêt des circulation entre Villeneuve St Georges et Juvisy, répercussions...
En raison de l’arrêt des circulations depuis 14h25 demandé par un conducteur entre Villeneuve St Georges et Juvisy en région parisienne, prévoyez entre 40mn et 2h10 de retard pour les rames TGV 5224/5, 5227, 5442/3, 5452/3, 5368/9, 6116, 6117 et l’iDTGV 2913 à destination de Rennes, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Paris Gare de Lyon et Marseille.
Il y a du non-dit là-dedans... Apparemment, il faut comprendre que les prévisions de 70 % seront loin d'être tenues.Heure de dernière mise à jour des informations : 16/04/2010 à 16h21
En raison d'une grève, la circulation des trains est très perturbée sur la ligne D du RER.
La prévision de trafic est de 70 % environ en heures de pointe mais des retards, des modifications et des suppressions sont à prévoir en soirée.
L'interconnexion est assurée entre Paris Gare de Lyon et Châtelet les Halles.
Le trafic est perturbé sur certaines lignes du réseau transilien.
Et........dernière mise à jour : 15 h. et des brouettesEt le site Transilien ne fait même plus mention des lignes perturbées par le mouvement social:Le trafic est perturbé sur certaines lignes du réseau transilien.
Eh non, et ils m'énervent à parler de "service adapté" pour ne pas dire "service réduit"Et........dernière mise à jour : 15 h. et des brouettesEt le site Transilien ne fait même plus mention des lignes perturbées par le mouvement social:Le trafic est perturbé sur certaines lignes du réseau transilien.
Ahhhhhhh c'est beau le respect de l'usager
c'est ce qu'on appelle de la communication ???
ils ne savent pas communiquer !!!!!!!!
Je confirme, retour difficileRetour difficile:
Départ 19h45 (+37) de Gare de Lyon, arrivée 19h50 (+36) à Maisons-Alfort. Pour être franc, j'avais hâte d'arriver...
Total de 87 minutes
D'après IG-day et les affichages à Châtelet, le départ de 19h45 correspond à 19h08 comme horaire théorique donc +37 et le départ de 19h53 correspond à 19h23 soit +30.Le ZUCO arrive bien à cet horaire et repart à 19h45 car la montée a été difficile. Tout le monde n'a pas pu monter, dont moi. Je considère que c'était le ZUCO de 18h53 puisque c'est le premier à passer pour moi.
Cependant bonnes annonces sur le quai pour informer que le ZUCO suivant est 10mn après.
Le ZUCO suivant (pour moi ce serait le 19h08) arrive en effet à 19h51 presque vide (en tout cas les voitures de tête) et repart à 53, il reste encore des places assises dans la 3ème voiture en partant de la tête. Arrivée à yerres à 20h15. Ca fait dont du +45/+47.
C'est pas vraiment une surprise. C'est juste minable"Mise en place d'une alerte radio permanente sur le Canal 1 et sur le Canal 9(LGV) à partir de 15h15.C'est donc un act de malveillance.
La circulation a été totalement interrompue.
Elle a repris vers 16h15,partiellement,avec les radios sur OFF !!!"
la question bête, y aura-t-il mise à pieds des auteurs de ces alertes radio ? pour moi ça relève de la faute professionnelle. Dans certaines boites il en faut moins que ça pour se faire virer. Qu'on soit gréviste c'est une chose mais la il ne faut pas pousser quand même.C'est pas vraiment une surprise. C'est juste minable"Mise en place d'une alerte radio permanente sur le Canal 1 et sur le Canal 9(LGV) à partir de 15h15.C'est donc un act de malveillance.
La circulation a été totalement interrompue.
Elle a repris vers 16h15,partiellement,avec les radios sur OFF !!!"
OK, le ZUCO de 18h53 muté en DOLO doit être celui qui est arrivé voie 3 à l'horaire que tu indiques (env 19h37) et qui était bien annoncé terminus GdLyon et repartant vers le nord.D'après IG-day et les affichages à Châtelet, le départ de 19h45 correspond à 19h08 comme horaire théorique donc +37 et le départ de 19h53 correspond à 19h23 soit +30.Le ZUCO arrive bien à cet horaire et repart à 19h45 car la montée a été difficile. Tout le monde n'a pas pu monter, dont moi. Je considère que c'était le ZUCO de 18h53 puisque c'est le premier à passer pour moi.
Cependant bonnes annonces sur le quai pour informer que le ZUCO suivant est 10mn après.
Le ZUCO suivant (pour moi ce serait le 19h08) arrive en effet à 19h51 presque vide (en tout cas les voitures de tête) et repart à 53, il reste encore des places assises dans la 3ème voiture en partant de la tête. Arrivée à yerres à 20h15. Ca fait dont du +45/+47.
C'est l'avantage des affichages à 6 caractères de Châtelet (il faut bien qu'il y ait un avantage à ces panneaux), c'est que cela permet de savoir quels trains on a réellement (à une incertitude près, toujours).
Le 18h53 alias ZUCO84 a muté en DOLO quelque part avant Châtelet et il a donc terminé à Gare de Lyon aux alentours de 19h36-37 logiquement, donc +44 environ. Par contre, il a peut-être terminé sur voie 4 pour éviter toute émeute sur quai A (voies 1/3)
Eh non, et ils m'énervent à parler de "service adapté" pour ne pas dire "service réduit"Et........dernière mise à jour : 15 h. et des brouettesEt le site Transilien ne fait même plus mention des lignes perturbées par le mouvement social:
Ahhhhhhh c'est beau le respect de l'usager
c'est ce qu'on appelle de la communication ???
ils ne savent pas communiquer !!!!!!!!
Bonjour,OK, le ZUCO de 18h53 muté en DOLO doit être celui qui est arrivé voie 3 à l'horaire que tu indiques (env 19h37) et qui était bien annoncé terminus GdLyon et repartant vers le nord.D'après IG-day et les affichages à Châtelet, le départ de 19h45 correspond à 19h08 comme horaire théorique donc +37 et le départ de 19h53 correspond à 19h23 soit +30.Le ZUCO arrive bien à cet horaire et repart à 19h45 car la montée a été difficile. Tout le monde n'a pas pu monter, dont moi. Je considère que c'était le ZUCO de 18h53 puisque c'est le premier à passer pour moi.
Cependant bonnes annonces sur le quai pour informer que le ZUCO suivant est 10mn après.
Le ZUCO suivant (pour moi ce serait le 19h08) arrive en effet à 19h51 presque vide (en tout cas les voitures de tête) et repart à 53, il reste encore des places assises dans la 3ème voiture en partant de la tête. Arrivée à yerres à 20h15. Ca fait dont du +45/+47.
C'est l'avantage des affichages à 6 caractères de Châtelet (il faut bien qu'il y ait un avantage à ces panneaux), c'est que cela permet de savoir quels trains on a réellement (à une incertitude près, toujours).
Le 18h53 alias ZUCO84 a muté en DOLO quelque part avant Châtelet et il a donc terminé à Gare de Lyon aux alentours de 19h36-37 logiquement, donc +44 environ. Par contre, il a peut-être terminé sur voie 4 pour éviter toute émeute sur quai A (voies 1/3)
Je laisse tout de même ce que j'ai indiqué et transcris dans D-Collector car c'est mon ressentit (qui était vraiment négatif hier soir
Je précise que j'ai apprécié les annonces faites sur le quai (je ne savais pas que c'était Ben-J); elles étaient nombreuses et précises. Elles donnaient des solutions de repli (métro, RER A, bus) et j'ai particulièrement apprécié qu'il ait annoncé le ZUCO suivant que j'ai attendu un peu mais qui m'a permis d'avoir une avec place assise.
@ Remster : on était sur le quai au même (long) moment et j'étais aussi vers la tête du train; pas vus mais étant donné la foule ...
D'ailleurs sur les quais 1-3, avec les travaux de rénovation des escalators je trouve que c'est dangereux car l'espace est très réduit sur le quai, surtout lorsqu'il y a tant de monde. La descente des passagers plus la foule donne un effet de flux qui allonge les descentes-montées
Y'avait des trucs vraiment chelous dans -Maintenantannonce du ronfleur pour indiquer qu'un autre Zuco suit à 10min
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